heliothrope
Bonjour à tous. Aujourd'hui je continue de vider une partie des meubles de ma cuisine et donc de faire du tri.
J'ai hâte que le chantier commence pour pouvoir vivre normalement à nouveau. Il me faut aussi penser à cuisiner des plats que je congèle ensuite puisque je me retrouverai pendant 2 semaines avec juste un micro onde. Le plus compliqué sera de faire la vaisselle à l'étage dans la baignoire 😃 donc un minimum de vaisselle à utiliser.

heliothrope
Whisky a écrit :
Hélio ???? je ne veux rien dire mais en général on pose les plinthes après le sol 😧afin de cacher les jeux. Je ne suis pas pro. 😄
Tout à fait, on pose les plinthes après le sol sauf qu'en l'occurrence mon sol est en carrelage et très mal posé, il fend de partout. Je fais donc poser un nouveau sol sur l'ancien et on ne peut pas enlever les plinthes en carrelage car elles sont collées et d'un côté de la pièce, sur un mur en bois (caissons coulissants entre autres). Donc j'ai repeins les plinthes pour les assortir un minimum au parquet.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 26 annoncés et il a un peu plu cette nuit mais c'est déjà fini
Bravo Marie, tu y es arrivée 👋👋👋 je ne dis pas non aux pastilles 😀
J'espère Éliane que tu as pu profiter des gaufres 😋😛😜
Très bonnes vacances Pam, moi aussi je mangeais local en Italie, pâtessssss, pizzasssssss, 😀😂🤣
M'en vais voir Manon faire du poney tout à l'heure
Je vous souhaite un très bon samedi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Bien arrivée dans ma ville natale, Vichy. C’était pas la peine de stresser pour le trajet, je le connais par cœur !!! Beaucoup de monde en ville.
Balade dans les parcs, au bord du lac d’Allier. Quelle belle ville !!!
Je vous ramène des pastilles, ça vous dit ?
Bonne fin d’après-midi à tout le monde 😘
hux
Bonjour,
Z7°, ciel bien voilé 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pourvu que ça tienne jusqu'à ce soir, la saison des marchés du soir se termine, et je ne voudrais pas rater les gaufres à l'ancienne qui n'attendent que moi 😁😋 au marché du Girmont tout à l'heure 😊.
Bonne route et bon séjour à celles qui partent😘😘 👍.
Bonne journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel mitigé, pleuvra, pleuvra pas???😉
Ma valise est prête, encore quelques bricoles à faire aujourd'hui et après...ciao a tutti!! 😀
Bonne route, Marie, moi aussi j'aime conduire, et bon séjour.
Jiji, il faut te ménager et tout rentrera dans l'ordre. Et un petit régime ça fait toujours du bien. Moi je commence demain: pastasciutta, risotto, prosciutto, gelati... 😂 Non je rigole, je vais surtout manger du poisson fraîchement pêché et des légumes et des fruits qui ont du goût, car en Italie, il n'y a pas d'importation espagnole ou très confidentielle, ils s'autosuffisent pour ça, tout est local et c'est tant mieux !!
Bonne journée à tous, portez vous bien...