Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

11 septembre 2022 06:17

Bonjour Bonjour
15° sur les 33° annoncés, il fait un peu frais sur la terrasse, mais le café est bien chaud et le soleil qui descend dans les arbres offre un spectacle extraordinaire
Fred est venu un court instant mais la fraîcheur l'a vite fait rentrer😀
Dès que les tasses seront vides, direction la rivière avec les 4 pattes qui n'attendent que cela
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 septembre 2022 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

10 septembre 2022 19:42

Un séisme de magnitude 4,8 a été ressenti ce samedi 10 septembre à 17h58 dans toute l’Alsace,
Alors comme cela, l'Alsace veut faire une réplique de Orangina

Répondre·

Whisky

10 septembre 2022 19:20

Un plouf avent que le soleil se cache derrière les tilleuls , promenade au bord de l'Arière puis le cul dans les fauteuils en bord de piscine ,il est l'heure de l'apéro et miammiam.......

Répondre·

hux

10 septembre 2022 13:51

Bonjour,
19°, ciel d'averses 🌧️🌦️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Retour à la normale, après trois jours où j'ai été bien sollicitée à l'imprévu 😊, comme Jj, quelques petits excès 😋😉, enfin tout est relatif 😂.
Certains arbres sont déjà aux couleurs de l'automne depuis le mois d'août 🍁🍂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

10 septembre 2022 12:04

Courage Marie et Bruyerevogia ☀️👍☀️👍☀️👍

Répondre·

Jiji

10 septembre 2022 12:03

22° sur les 27° attendus, ça c'est quand même bien réchauffé par rapport à hier, 15° au réveil à 7h et petit déjeuner dans la pénombre hier, pas de piscine l'après-midi ni de relax sous le tilleul, 19° , j'ai même sorti le gilet et me suis réchauffé sous la couette pour la sieste, un comble en Ariège 😀
Ce matin réveillé à 8h15, presqu'un miracle pour moi, 2 grands noirs, des tartines de pains grillés et fromage fondu plus tard, la promenade des 4 pattes, nous voilà partis avec Fred pour les courses, l'Équipe, Bricomarché, la pharmacie, Aldi, la banque et nous voilà de retour juste pour l'apéro, quel malin ce Fred 😀😀😀
Nous venons de sortir de table, un régal mais encore une fois trop copieux, je crois que Line le fait exprès
Maintenant je vais m'installer sous le tilleul, près de la piscine et je penserais un tout petit peu à vous qui êtes sous la pluie et dans la fraîcheur de l'automne 😀😂🤣
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

10 septembre 2022 08:41
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Il a plu et il pleut encore… un temps à plomber le moral !
Courses, rangements et resto ce soir.
Bonne journée à tous 😘

Bonjour à tous
Oui, l'automne arrive mais pour relever le moral, pensez aux somptueuses couleurs que vont prendre les arbres et aussi que c'est une période de convalescence pour toute la nature qui repartira magnifiquement au printemps
Bon WE

Répondre·

Marie 25

10 septembre 2022 07:20

Coucou,
Il a plu et il pleut encore… un temps à plomber le moral !
Courses, rangements et resto ce soir.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

10 septembre 2022 06:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 septembre 2022 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 septembre 2022 06:04

C'est vrai ça, 19° à 8h . Le soleil derrière sa couverture , pas beau !!!!

Répondre·

Marie 25

9 septembre 2022 05:15

Coucou,
Un vrai matin d’automne !!!
Bonne journée 😘

Répondre·

Whisky

9 septembre 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila