Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

17 septembre 2022 11:06

Bonjour tout le monde. Ciel nuageux, quelques éclaircies mais beaucoup de vent frais. Quel dommage de quitter l'été si brusquement. 14 degrés sur mon balcon, je préférais la canicule...
Quand je vois les images de Senigallia, dans les Marches, ravagée par les intempéries, j'ai mal au cœur pour cette si jolie petite ville au bord de l'Adriatique où j'ai passé plusieurs fois de si belles vacances...
Bon weekend à tous

Répondre·

Whisky

17 septembre 2022 06:41

Te te te .....Je viens de voir une trouée dans les nuages 😉

Répondre·

Jiji

17 septembre 2022 06:35

Bonjour Bonjour
16° sur les 21° attendus, j'ai tenu bon sur la terrasse pour le petit-déjeuner mais le soleil ne descendra pas dans les arbres, trop de nuages ce matin, mon 2ème grand noir fume à peine
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 septembre 2022 05:40

Bonjour, bonjour
Ciel changeant, le vent pousse les nuages de l'atlantique. Journée maussade en vu .Dégringolade des T°= 15° rien de trop 😲

Répondre·

Jiji

16 septembre 2022 06:51

Bonjour Bonjour
18° sur les 24° attendus, j'attends désespérément le soleil mais je pense que quelques vilaines nous ont jeté un sort, pas bien 🤒
Même l'eau de la piscine est tombée à 26° mais encore bien supportable
Le 2ème grand noir ne fume plus ☕️, il va être l'heure de promener les 4 pattes 🐕🐈
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

16 septembre 2022 05:27

Coucou,
Quel déluge hier !!!
Tu as raison, HUX, il faut ranger les petites robes et sortir les lainages …
Aujourd’hui, je vais préparer la valise pour partir 2 ou 3 jours à Macon avec des amis. La date n’est pas très bien choisie car avec les journées du patrimoine il y aura la queue devant les monuments et musées….
Passez tous un excellent vendredi 😘

Répondre·

Whisky

16 septembre 2022 04:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

15 septembre 2022 13:22

Bonjour,
18°, les parapluies ☔ sont de sortie, les limaces aussi sous les sapins 🌲🌲🌲.
On va oublier les tenues estivales😎 pour quelques mois...
@Marie, encore un souci 🤔.
@Jj, fais des provisions de soleil 😎.
Ciné ce soir si il ne tombe pas des hallebardes, sinon j'irai lundi, les vieux fourneaux 2 😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

15 septembre 2022 10:19

Où ça l'apéro ? J'arrive 😋😜😛

Répondre·

Whisky

15 septembre 2022 10:01

Soleil rdv avec la lune ce matin, un bisous de loin, puis elle s'est couchée derrière les arbres et le soleil brille de milles feux ! Il a rougit de joie 😊 😍
Bon Mamie met la table c'est l'heure de l'apéro, bon appétit

Répondre·

Marie 25

15 septembre 2022 06:47

Coucou,
Ciel gris, pluie, pluie, pluie ☔️☔️☔️
Aller-retour Besançon pour une irm de la cheville droite. Pas envie de m’attarder compte tenu du temps ….
Jj profite bien de la terrasse, ici, c’est du passė …
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

15 septembre 2022 06:33

Bonjour Bonjour
16° sur les 28° annoncés, petit déjeuner sur la terrasse, le soleil descend dans les arbres, orages hier soir accompagnés de pluie, ça n'a pas duré
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 septembre 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

14 septembre 2022 11:56

Je verrais ça la semaine prochaine 😀
Suis sous le tilleul entouré des 4 pattes, vais m'essayer aux mots croisés ou à la sieste 😴😴😴
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 septembre 2022 11:49

Chur, lui ai décousu le sac pour que tout reste ici , nonnnmaiiiiis !

Répondre·