pamela123
Bonjour tout le monde. Il a plu cette nuit mais il fait encore doux.
Jiji, qd tu reviens emporte un peu de soleil car ça va être dur de se retrouver avec si peu de degrés pour nous aussi!
En prévision de l'hiver, aujourd'hui c'est bocaux de jardinière de légumes d'été et minestrone. De quoi goûter quelques saveurs estivales même dans le froid. Et au moins, je saurai ce que je mange...!!
Bonne journée à tous 😀
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 31° attendus, le soleil montre le bout de son nez sur le sommet des arbres, malgré la pluie annoncée, Marie, le jaune va être serré ce midi 😀😀😀
J'ai fait le tour avec les 4 pattes, Fred est parti chez le kiné et aux courses, il m'a laissé quelques tout petits travaux de peur que je m'ennuie 😀😀😀 je devrais y arriver facile 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Et oui, c’est l’automne, mais il fait encore beau 😀
Il a plu, certes, mais les restrictions d’eau sont encore là….
PAMELA est de retour, JJ se repose près de ses amis, HUX, déjeune en terrasse et WHISKY se gausse de notre prochaine météo 😂
Bonne journée à tous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 29° attendus
Ce matin le soleil ne descendra pas dans les arbres, il est aux abonnés absents, petit déjeuner pris sur la terrasse quand même ☕️
Fred parle déjà de retour, mais j'en ai encore pour une semaine, c'est quoi ce message ? 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Voilà quelques jours que je suis revenue de mes vacances. Il a fallu que je me
réhabitue à la pluie et au ciel gris. Ceux qui fuyaient la chaleur et demandaient l'eau, ont été servis et maintenant je parie qu'ils se plaignent!😉😂 Heureusement, aujourd'hui le temps est plus souriant...
Bon séjour à Jiji qui est bien gâté par nos amis ariégeois...
Bonne journée à tous 😊