Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

14 septembre 2022 09:44

Bonjour tout le monde. Il a plu cette nuit mais il fait encore doux.
Jiji, qd tu reviens emporte un peu de soleil car ça va être dur de se retrouver avec si peu de degrés pour nous aussi!
En prévision de l'hiver, aujourd'hui c'est bocaux de jardinière de légumes d'été et minestrone. De quoi goûter quelques saveurs estivales même dans le froid. Et au moins, je saurai ce que je mange...!!
Bonne journée à tous 😀

Répondre·

Jiji

14 septembre 2022 07:24

Bonjour Bonjour
19° sur les 31° attendus, le soleil montre le bout de son nez sur le sommet des arbres, malgré la pluie annoncée, Marie, le jaune va être serré ce midi 😀😀😀
J'ai fait le tour avec les 4 pattes, Fred est parti chez le kiné et aux courses, il m'a laissé quelques tout petits travaux de peur que je m'ennuie 😀😀😀 je devrais y arriver facile 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

14 septembre 2022 05:50

Coucou,
Ici, plusieurs jaunes possibles avec ce qui est tombé !!! Rendez-vous à midi 😂😂😂
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

14 septembre 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Petit arrosage cette nuit , je ne sais s'il y en avait assez pour le jaune 😢Disons, c'est mieux que rien 😉

Répondre·

Jiji

13 septembre 2022 17:25

À défaut de la pluie ☔️ annoncée depuis 14h et toujours pas arrivée, nous avons fait trempette Line 🏊‍♀️et moi🏊🏼, Fred trop crevé pour se joindre à nous, bonne soirée tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 septembre 2022 16:51

Météo = 0+0+0 Alors ??? Ici pluie depuis midi , nous l'attendons encore 😫.Air & eau 27 °

Répondre·

Marie 25

13 septembre 2022 10:44

Coucou,
Et oui, c’est l’automne, mais il fait encore beau 😀
Il a plu, certes, mais les restrictions d’eau sont encore là….
PAMELA est de retour, JJ se repose près de ses amis, HUX, déjeune en terrasse et WHISKY se gausse de notre prochaine météo 😂
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

hux

13 septembre 2022 10:29

Bonjour,
26° à l'ombre, soleil voilé😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Sans doute, une des dernières fois de l'été pour déjeuner sur la terrasse 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

13 septembre 2022 06:34

Bonjour Bonjour
22° sur les 29° attendus
Ce matin le soleil ne descendra pas dans les arbres, il est aux abonnés absents, petit déjeuner pris sur la terrasse quand même ☕️
Fred parle déjà de retour, mais j'en ai encore pour une semaine, c'est quoi ce message ? 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

13 septembre 2022 06:21

Binjour

Répondre·

Whisky

13 septembre 2022 05:21

Bonjour, bonjour
Pauvre Jj, il va se les geler au retour 😉Météo prévoit 8/21°, ça va lui faire drôle.

Répondre·

pamela123

12 septembre 2022 11:39

Bonjour tout le monde. Voilà quelques jours que je suis revenue de mes vacances. Il a fallu que je me
réhabitue à la pluie et au ciel gris. Ceux qui fuyaient la chaleur et demandaient l'eau, ont été servis et maintenant je parie qu'ils se plaignent!😉😂 Heureusement, aujourd'hui le temps est plus souriant...
Bon séjour à Jiji qui est bien gâté par nos amis ariégeois...
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Marie 25

12 septembre 2022 06:08

Coucou,
11° ce matin ….mais du soleil. La journée va être agréable.
JJ, tu es gâté …
Bon lundi à tous 😘

Répondre·

Whisky

12 septembre 2022 05:40

Bonjour, bonjour
Ciel clair, 18°...... Tout pour plaire à Jj , relax et piscine , bonne table et petite promenade . Hors les 4 pattes la maison est calme 😏
Bonne journée

Répondre·

Marie 25

11 septembre 2022 06:41

Coucou,
Soleil ce matin mais fraîcheur …
JJ, profite bien de ton escapade.
Belle journée à tout le monde 😘

Répondre·