Marie 25
Coucou,
Il va faire chaud, mais c’est la dernière journée ensoleillée de la semaine, d’après madame ou monsieur météo….
Alors, comme ça JJ tu prends l’avion, la Corse ? Mais je suis trop curieuse… Profite bien de ton sėjour 👍
Passez tous une excellente journée et soyez prudents 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° avant les 31° attendus, le soleil brille déjà
Merci Fred pour le café, je vais encore attendre un peu avant de le partager avec toi ☕️😀, mon 2ème grand noir fume
Ce matin opération valise, je m'envole demain après-midi, faut rien oublier, médocs, ordonnances, prise de sang, schmeerwurst et raifort 😀😂🤣
Ce soir je cherche Lily au périscolaire, elle me l'a demandé alors papi s'exécute 😀😀😀
Samedi soir j'ai fait du papisitting, j'ai voulu les emmener au resto, elles m'ont emmené au MacDo 😡😡😡 après on a chanté devant the Voicekids et en rentrant il a plu averse ☔️☔️☔️ On a dû chanter faut 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il a plu, ça fait du bien…
Mais oui, JJ, je me sous estime toujours !!!
Sophie et son mari font une courte halte en rentrant chez eux à Stuttgart, du coup, j’ai fait une tarte myrtille crumble, genre gâteau allemand un peu lourd mais sans crème 😂
HUX et PAULE ne nous donnent pas beaucoup de nouvelles, j’espère que tout va bien.
Passez tous un excellent samedi. 😘