Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 20° annoncés, 18° dans l'appart, j'ai vite enfilé le survêt au lever pour préparer le petit-déjeuner, le 2ème grand noir fume ☕️
L'avion est parti à l'heure hier soir, complet, 180 passagers, pas été secoué 😀, il devait avoir le vent dans le dos pour arriver en avance
Repos aujourd'hui, rangement de la valise, merci encore à Line pour le repassage des tee-shirts et ce soir je vais retrouver mes princesses avec du Cantal et du saucisson sec, elles adorent comme moi 😋😛😜
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Brrrr, du soleil mais frisquet. Suis allée m’acheter une bonne couette hier, que du bonheur cette nuit et ce matin !!! 😀
Vous avez vu les restrictions pour économiser !!! Les vacances seront rallongées pour l’université de Strasbourg…. Je crois rêver 😩.
JJ de retour ?
Bonne journée à tous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 25° attendus et 3° chez moi demain matin, fini le short et le teeshirt, toutes les bonnes choses ont une fin 😡
Les forains qui annoncent une manif sur le périph m' empêcheront peut-être de partir 😀😀😀
Je vais préparer ma valise et faire quelques courses avec Line, je vais emmener du bon Cantal doux et du saucisson sec qu'adorent mes petites filles
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Pas loin de la gelée matinale, soleil et nuages 🌥️, un petit fond d'air frais 15° au mieux sous les sapins 🌲🌲.
Ravalement de toiture 💇♀️, marché et supermarché ce matin, puis mise sous vide. Maintenant relâche.
Ça fait du bien de marcher un peu, il faut y aller progressivement et surtout régulièrement...
Bonne fin de journée tout le monde 😇