Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 septembre 2022 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 17:01

Soleil toujours présent 😍du arroser il y a peu 😱les plantes me font la gueule 😢.

Répondre·

lila

22 septembre 2022 11:43

BONJOUR

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 11:35

Surtout que ici il suffisait d'appuyer sur le bouton pour le café 😂

Répondre·

hux

22 septembre 2022 10:17

Bonjour,
Petite gelée, suivie d'un bel ensoleillement 😎, 15° à l'ombre sous les sapins 🌲🌲🌲.
Jj de retour avec le plein de souvenirs et de victuailles 😋, ça a dû te faire drôle ce matin, nous, nous avons passé la période de rodage 🌡️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 10:09

Je constate que notre Ami n'a pas pris tout le soleil avec lui 😂
apéro est servi , midi = 20°, bon appétit

Répondre·

florivale

22 septembre 2022 09:23

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.
Profitons encore de cette belle journée ensoleillée🌞, bien occupée avec l'extérieur et la marche.

Répondre·

Marie 25

22 septembre 2022 07:40

Coucou,
Et oui, 4° ce matin puis soleil …
Jj de retour at home, mais content de retrouver ses princesses…
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

22 septembre 2022 06:33

Bonjour Bonjour
4° sur les 20° annoncés, 18° dans l'appart, j'ai vite enfilé le survêt au lever pour préparer le petit-déjeuner, le 2ème grand noir fume ☕️
L'avion est parti à l'heure hier soir, complet, 180 passagers, pas été secoué 😀, il devait avoir le vent dans le dos pour arriver en avance
Repos aujourd'hui, rangement de la valise, merci encore à Line pour le repassage des tee-shirts et ce soir je vais retrouver mes princesses avec du Cantal et du saucisson sec, elles adorent comme moi 😋😛😜
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 05:59

Bonjour, bonjour
Cela y est, Jj est de retour dans ses meubles . Il a du pédaler dans l'avion, pas possible autrement, atterri avec ¼h d'avance . 😂
Bonne journée, ici 11° ciel bleu et dernier quart de lune à rdv avec le soleil à l'Est 😄

Répondre·

Marie 25

21 septembre 2022 07:05

Coucou,
Brrrr, du soleil mais frisquet. Suis allée m’acheter une bonne couette hier, que du bonheur cette nuit et ce matin !!! 😀
Vous avez vu les restrictions pour économiser !!! Les vacances seront rallongées pour l’université de Strasbourg…. Je crois rêver 😩.
JJ de retour ?
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

21 septembre 2022 06:33

Bonjour Bonjour
11° sur les 25° attendus et 3° chez moi demain matin, fini le short et le teeshirt, toutes les bonnes choses ont une fin 😡
Les forains qui annoncent une manif sur le périph m' empêcheront peut-être de partir 😀😀😀
Je vais préparer ma valise et faire quelques courses avec Line, je vais emmener du bon Cantal doux et du saucisson sec qu'adorent mes petites filles
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 septembre 2022 05:42

Bonjour, bonjour
Déjà 11° , ciel bleu .... Jj va se les geler en rentrant chez lui 😉

Répondre·

Marie 25

20 septembre 2022 15:05

Coucou,
Les genoux, chevilles et dos, hélas, je connais…mais j’aime marcher 😀
Aujourd’hui, un peu scotchée au canapé après 3 jours assez denses.
5° ce matin, ciel bleu et soleil mais pull nécessaire. Couette d’hiver sortie…
Bonne fin de journée à tous 😘

Répondre·

hux

20 septembre 2022 14:49

Bonjour,
Pas loin de la gelée matinale, soleil et nuages 🌥️, un petit fond d'air frais 15° au mieux sous les sapins 🌲🌲.
Ravalement de toiture 💇‍♀️, marché et supermarché ce matin, puis mise sous vide. Maintenant relâche.
Ça fait du bien de marcher un peu, il faut y aller progressivement et surtout régulièrement...
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·