hux
Bonjour,
17°, soleil, nuages, averses 🌦️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pour les averses rien d'étonnant, j'ai lessivé rideaux et vitrages hier, aujourd'hui, c'est mon tour d'être "lessivée", relax 😜.
Encore un peu de patience et Helio, bientôt aux fourneaux 😋.
Jj, une remise en forme sous surveillance 😷
Marie a peut-être émergé 😘.
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour frisquet à tous. Aujourd'hui ce sera gros nettoyage de la pièce de vie (cuisine, salon, salle à manger). Vendredi dernier dépose de l'ancienne cuisine, lundi et mardi matin pose d'un nouveau sol, mercredi, jeudi et vendredi peintre. Donc aujourd'hui remise en place des meubles et gros nettoyage. La nouvelle cuisine sera posée le 6 octobre avec une semaine de retard donc encore micro ondes pour seul outil de cuisson.
Bon w.e. à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 20° attendus, il fait très gris et il va pleuvoir 🌧
Nuit plus agitée que les autres et pourtant la cardio m'avait rassuré, tout va bien, il va falloir que je remuscle mon cœur et mes poumons, elle m'a conseillé un centre sportif surveillé au sein d'une clinique, je débute le 17 octobre
Bravo Fred, je sais que ça ne t'arrive pas souvent 😴😴😴
Excellent samedi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 21° attendus mais le soleil est là
Première préoccupation hier matin, trouver un chauffage d'appoint, la mamie de ma belle-fille m'a prêté un radiateur a huile, ça devrait suffire
Hier soir mes princesses ont appréciés le Cantal doux et le saucisson, mon fils et ma belle fille aussi 😋😛😜
Rendez-vous à 13h chez la cardiologue, j'ai pas mal de choses à lui demander 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘