Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

18 octobre 2022 17:22

Pas de Jj aujourd'hui ?? Donnerait il des cours particuliers de langue à sa doctoresse ?? 😂 Ou le vélo a déraillé et jambe dans le plâtre....Pas souhaité 😱Il doit être à plat 😏

Répondre·

paule68

18 octobre 2022 16:52

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard...........

Répondre·

pamela123

18 octobre 2022 09:54

Bonjour tout le monde. Quelle belle journée hier! Je suis allée faire un tour en forêt en t-shirt et j'avais chaud! J'ai ramassé encore un beau panier de châtaignes qui feront le bonheur de ma fille et de sa belle fille qui est adorable. J'espère que ce beau temps va durer, c'est toujours ça de gagné en chauffage!!
Concernant les moutons, une de mes amies qui a un grand pré derrière sa maison, a fait un contrat avec un berger. Les moutons restent 2 fois 2 mois au printemps et à l'automne, et mangent l'herbe. Comme elle vit seule et n'aime pas trop jardiner, ça lui tond son pré et les moutons ont l'air de se plaire...
Jiji, fait du vélo...devant sa belle cardiologue. Un bon moyen de faire battre son coeur!😉
Bonne journée à tous 😀🌞

Répondre·

Whisky

18 octobre 2022 06:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

17 octobre 2022 18:50
Whisky a écrit :
WOW Le golfeur doit avoir confiance pour te laisser le volant 😂 😂Bonne oxygénation

Pffff, d’abord, c’est une partenaire 😂
Bonne soirée 😘

Répondre·

Jiji

17 octobre 2022 17:05

Encore 23° et tout est encore ouvert 👍👍👍
J'ai ressorti bermuda et chemisette pour aller à la clinique
Test d'effort réussi, je suis apte, j'ai fait du vélo
Cardio roumaine, très jeune et jolie sous son masque, yeux noirs, cheveux noirs et sourcils noirs, je n'avais que ça devant les yeux pendant qu'elle écoutait mon cœur, reste des efforts à faire en Français à cause d'un accent très prononcé
J'y retourne demain après-midi
Très bonne soirée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 octobre 2022 11:49

WOW Le golfeur doit avoir confiance pour te laisser le volant 😂 😂Bonne oxygénation

Répondre·

Marie 25

17 octobre 2022 07:42

Coucou, il va faire très beau 🌞🌞🌞🌞😎
Et oui, la tonte raisonnée existe … 😡
Bon courage, JJ, tu vas réussir ton test. Perso, au test d’effort, je serais recalée ….😂
Vu le temps, un petit tour au golf. Même si je ne fais que conduire la voiturette, je prendrai l’air ….
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

17 octobre 2022 07:32

Mais au moins toi tu as un joli spectacle, ici c'est désolant
Question, qui nettoie les rues après le passage des moutons et combien ça coûte ? Mon papa m'aurait envoyé derrière le troupeau avec un grand seau et une pelle pour ramasser les crottes et un paquet de gauloise pour le berger, je l'ai fait plusieurs fois et ça a fait de beaux fruits et légumes 👍👍👍

Répondre·

Coccyvette

17 octobre 2022 07:22

la tonte raisonnée dans les parcs et cimetières !
A LYON il pratique la transhumance
La petite transhumance du Grand Lyon 2022

La Petite Transhumance du Grand Lyon se déroule sur 3 jours et 2 soirées. La journée, les moutons parcourent 6 à 8 kilomètres encadrés par les bergers.

Répondre·

Jiji

17 octobre 2022 07:09

Bonjour Bonjour
11° sur les 26° attendus, grand soleil déjà, merci Fred 😀
Dormi en 2 étapes jusqu'à 7h52, je suis content 👍
Test d'effort à faire cet après-midi en vue de ma participation au plan de réadaptation cardiaque, je suis presque prêt 😁
Mon 2ème grand noir fume encore
Fred, a défaut de bon ou bonne, on vote ce qu'il reste et qu'on croit le moins pire, c'est ce qui s'est passé chez moi à Schiltigheim où c'est une Maire écolo qui est aujourd'hui au pouvoir, une de ses grandes trouvailles, la tonte raisonnée dans les parcs et cimetières !
Déjà je ne savais pas qu'une tonte pouvait être raisonnée et certainement pas raisonnable, resultat des courses, des herbes hautes partout et des parcs qui ressemblent à des champs de colza 😡
Je m'arrête sinon je ne réussirai pas mon test
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 octobre 2022 05:03

Bonjour, bonjour
*Je crains que même les villages commencent à devenir des poubelles si le maire n'y met pas bon ordre ..Aux citoyens de voter le ou la bon ou bonne !Préfère compétence à esthétique 😊
*Pour ce qui est du marché de Noël , pour moi le "made in china" n'a rien à y faire .......Pas que Colmar et autres deviennent Strasbourg 😱 😱

Répondre·

hux

16 octobre 2022 09:52

Bonjour,
Ciel gris ☁️ et grande douceur sous les sapins 🌲🌲🌲.
Perso, je ne vais plus à Strasbourg pour le marché de Noël depuis plusieurs années, mais je ne manquerai pas Colmar, ni Kaysersberg 😍.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2022 09:05

JJ a Lyon c' est pareil avec notre MAIRE ECOLO
Une ville poubelle sale etc..................
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

Jiji

16 octobre 2022 08:34

Bonjour Bonjour
16° sur les 23° attendus mais ciel gris et menaçant
Désolé Fred, mais c'est moi qui t'ai envoyé pleins de colis remplis de flotte, j'avais remarqué que c'était bien sec chez toi à part à table 😀😂🤣 par contre rien reçu en retour, pas de soleil 😭😭😭
Quant à notre chère Maire écolo, elle ferait mieux de s'occuper de notre ville qui est devenue plus sale, plus mal famée, plus encombrée de faux sdf qui mendient à chaque feu rouge, tout le monde sait que c'est un réseau de roumains et de Tchétchènes sauf elle qui ne fait rien contre, ça devient craignoss à Strasbourg
Je vous conseille plutot les marchés de Noël de Colmar, Kaysersberg ou Riquewihr qui sont beaucoup plus locaux et mieux fréquentés
Dommage pour ma ville, j'irais y faire un tour avec mes princesses pour voir le sapin, les illuminations, sentir les odeurs et saluer une amie des surveillances qui tient un stand au pied de la Cathédrale et qui se gèlera les pieds puisque le chauffage dans les chalets sera interdit pour des raisons d'économie, merci Mme la Maire 😡😡😡
Pour les produits interdits Marie, l'opposition des strasbourgeois et alsaciens est tellement forte qu'elle a repoussée cette liste au Noël 2023, mais tout le monde va lui tomber dessus
Je préfère m'arrêter ici avant de m'énerver pour de bon
Et vous souhaiter un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·