Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

21 octobre 2022 08:04

Joyeux et Heureux anniversaire Paule 🎶🎵🥂🎂🍾 🌺 🌸 😘 😘 😘

Répondre·

florivale

21 octobre 2022 08:00

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.🌧🍁☔🍂.
Les vacances arrivent,bien occupés ces deux prochaines semaines, visite des grands et des petits enfants, que du bonheur.
Atelier bricolage,ballade et peut être le zoo,à voir la météo.
@Paule,Heureux Anniversaire et bonne santé, 🎶🎶🍹🎂

Répondre·

Jiji

21 octobre 2022 06:53

Bonjour Bonjour
15° sur les 21° annoncés, ciel gris et très chargé, il pleut averses ☔️☔️☔️
Très très joyeux anniversaire Paule 🍾🥂🎂🎁🎉😘😘😘
Anniversaire aussi de mon aîné 42ans et de ma sœur 75ans, je vais tartiner des baguettes surprises chez mon fils pour l'apéro de ce soir avec ses amis avant d'aller au sport cet après-midi
Resto dimanche avec ma sœur
C'est un très bon programme Marie 😀
Excellent vendredi malgré la pluie à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

21 octobre 2022 06:28

Coucou,
Pluie forte, 14 degrés….
Bon anniversaire Paule, profite bien de ta journée et donne nous des nouvelles !!!
Au menu aujourd’hui, restau à midi avec une amie et papotages 😂
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 05:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

20 octobre 2022 11:23
Whisky a écrit :
Pas besoin, monte plus en montagne

Mais pour nous, c’est obligatoire dans certains petits villages à même pas 300 mètres d’altitude !!!! 😘

Répondre·

Whisky

20 octobre 2022 11:20

Pas besoin, monte plus en montagne

Répondre·

hux

20 octobre 2022 10:02

Bonjour,
Entre nuages et quelques fugaces rayons ⛅☁️, déjà 20° sous les sapins 🌲🌲🌲, après deux journées radieuses 😎.
@Marie, j'attendais toujours minimum la mi-novembre pour poser les roues neige, je pense investir dans des "chaussettes" à neige premier prix que je mettrai dans le coffre à compter du 1er novembre pour ne pas être verbalisée , les panneaux "zone montagne" fleurissent sur les routes 😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

20 octobre 2022 07:49

Coucou,
Ciel gris….il va sans doute pleuvoir …
Comment faites-vous avec les pneus hiver ? Vous les mettez dès le premier novembre ?
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

20 octobre 2022 07:06

Bonjour Bonjour
11° sur les 20° annoncés, gros brouillard, je ne vois rien de chez moi 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 octobre 2022 04:36

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

19 octobre 2022 08:36

Bonjour, bonjour
de retour kiné, quinto m'a fait la gueule ce matin à la fraîche! 😫Rien voulu savoir 😵
Merci pour le café:
22,5 dedans, 19° dehors .La maison a gardé la chaleur de hier 😍

Répondre·

Jiji

19 octobre 2022 08:20

Bonjour Bonjour
14° sur les 22° attendus, le ciel est gris et bouché
Aïe aïe aïe aïe ouille ouille ouille ouille 😀😂🤣
J'ai mal partout, sauf à la langue Fred , pourtant je n'ai fait que 30' de vélo hier et un cours de diététique très bien présenté , reste plus qu'à l'appliquer 😜
Pas tombé du vélo non plus ni crevé, mais bien fatigué au bout
Entre aperçu la belle cardio mais dans mon état incapable de lâcher même un sourire 🙂
Je rentre du kiné, j'ai des bobos partout mais ce matin il m'a soigné le dos, je suis rouillé de partout
Je voulais vous donner ces nouvelles plus tôt mais Q n'a pas voulu 😡
Le café coule si quelqu'un en veut ?
Très beau mercredi à vous tous, je vais chercher Lily à la zoumba tout à l'heure 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

19 octobre 2022 08:14

Bonjour à tous. Il fait gris et très humide ce matin alors qu'hier !
Les classes vont bientôt revenir à la médiathèque donc pas mal de réunions de préparation pour choisir les livres à présenter selon les thèmes choisis par les enseignants. Il y a même le thème pâtisserie cette année. J'ai sélectionné beaucoup de livres avec des recettes simples, les classes nous apporteront peut être des gâteaux au moment de leur retour.
Les animations se passent en 2 temps : temps 1, nous leur parlons du thème choisi, nous présentons des livres. temps 2, ils nous font un retour sur le thème.
L'an dernier il y avait le thème musique et danse, certaines classes ont présenté des chorégraphies.
Un autre thème intéressant est le braille. La médiathèque a de quoi s'initier à l'écriture braille. Perso je découvre beaucoup de choses également. Par exemple : la dépouille de M. Braille repose au Panthéon mais ses mains ont été enterrées dans son village natal.

Répondre·

Marie 25

19 octobre 2022 07:54

Coucou,
JJ semble bien occupé, la belle cardio ? 😂😂
Des problèmes pour me connecter ce matin.
Le soleil est caché mais il fait doux.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·