pamela123
Bonjour tout le monde.
Voilà plusieurs jours que je subis des coupures de courant, certaines chaînes de télé en pixels, portable sans réseau et autres désagréments. Il semble que les fournisseurs d'énergie s'en donnent à coeur joie pour m'embêter... En plus, il y a eu un très gros orage vendredi soir, tonnerre, éclairs et foudre tombée tout près. Aujourd'hui c'est plus calme, le soleil est de retour.
J'aurais bien aimé aller voir les beaux arrangements à Foliflore le weekend dernier, mais j'ai dû ménager mon plein, il y avait encore des cours à assurer durant la semaine, j'ai opté pour la prudence.
Je suis solidaire, Jiji, mal de dos également depuis hier, je me suis bloquée en changeant ma housse de couette, c'est ballot!! Les vacances scolaires tombent à pic, je vais pouvoir ralentir la cadence De plus, les enfants étant occupés par diverses activités durant ces congés, et leur maman a pris congé quelques jours, je les verrai peu.
Bon dimanche à tous 🌞
Jiji
Bruyerevogia a écrit :
Eh bien, Jiji, espérons que la gastronomie vous remette en forme !!!!!
Même pas Bruyerevogia, toujours autant mal au dos et à la cuisse
Ce midi c'était bon mais sans plus, je ne recommanderais pas cette table
Demain je mange à la Schlitt à Ottrott
Et ce soir ce sera une pomme et c'est tout
Bonne soirée tout le monde 😀😀😀

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
13° sur les 22° attendus et beau et grand soleil ☀️
Très mauvaise nuit, d' abord ce fichu mal de dos qui m'a empêché d'aller au sport hier après-midi, et ensuite grosse douleur dans la cuisse sans doute encore des courbatures, j'ai pris un doliprane à 3h
Maintenant je récupère devant le match de rugby 🏉 et le jeu des Françaises m'empêche de m'endormir
Restaurant gastronomique à midi, La Poste à la Robertsau, invité par ma tante, curieux, ça fait bien 30ans que je n'y ai plus mangé
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Eh bien, Jiji, espérons que la gastronomie vous remette en forme !!!!!
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 22° attendus et beau et grand soleil ☀️
Très mauvaise nuit, d' abord ce fichu mal de dos qui m'a empêché d'aller au sport hier après-midi, et ensuite grosse douleur dans la cuisse sans doute encore des courbatures, j'ai pris un doliprane à 3h
Maintenant je récupère devant le match de rugby 🏉 et le jeu des Françaises m'empêche de m'endormir
Restaurant gastronomique à midi, La Poste à la Robertsau, invité par ma tante, curieux, ça fait bien 30ans que je n'y ai plus mangé
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Comme les routes qui mènent en montagne ne sont pas nombreuses, tranquille en plaine
J'ai souri quand Marie à écrit : village moins de 300m, suis à 310m 😵Quand nous nous déplaçons à plus de 50km toujours chaines dans voiture .car depuis que je me suis retrouvé dans une tempête de neige un certain 18 juin ou en plein mois d'aout , merci .Nous prévoyons 😊
hux
Bonjour,
De bonnes averses 🌧️, 16° sous les sapins 🌲🌲🌲, pas très emballant 😃, ce sera donc une séance de repassage qui me tend les bras depuis un certain temps ou un temps certain 😂.
🍾🥂🎂 Très bon anniversaire à Paule 🎈🍀💐, un peu moins de soucis pour ce nouveau tour de piste 🎡😘😘.
Joyeux anniversaire au fiston de Jj 🥂🍾, ainsi qu'à sa sœur 🎂💐.
@Whisky, pas le choix, si on est en "zone montagne" et le périmètre est plus que large 😠.
Bonne journée tout le monde 😇