Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

25 octobre 2022 18:34

Bonsoir tout le monde. Hier matin, il a fait un très gros orage et le soir pareil. Tonnerre, éclairs et foudre,coupures de courant donc pas de télé, ce qui est un moindre mal. Entre les deux, je suis allée au cimetière car on pouvait accéder aux tombes en voiture. Il y avait peu de monde et donc pas de problème de stationnement le long des allées. Aujourd'hui, il a fait de nouveau soleil et je suis allée me promener en ville et j'ai fait du shopping, ça ne m'arrive pas si souvent..
J'espère que vous allez tous mieux ou carrément bien.
Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

25 octobre 2022 09:33

Bonjour,
Encore un bel orage hier soir ⛈️, nettement plus frais 8° ce matin, mais le soleil est en train d'y remédier 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Jj a du forcer un peu en activité physique 😟🤔.
Quelques courses cet après midi.
Bonne route à Marie 😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

25 octobre 2022 07:17

Bonjour Bonjour
11° sur les 21° annoncés, grand soleil après des trombes d'eaux tombées hier soir et cette nuit
Encore mauvaise nuit agitée et douleurs persistantes dans le dos et la cuisse, j'attends l'appel du généraliste pour y aller
Bon séjour Marie et bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 octobre 2022 06:46

Bon séjour

Répondre·

Marie 25

25 octobre 2022 06:37

Coucou,
Du brouillard, mais la journée annoncée est estivale.
Je pars à Vichy cette après midi 😀
Bonne journée à tout le monde 😘🌺

Répondre·

Whisky

25 octobre 2022 05:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

24 octobre 2022 16:55

La journée tombe il est temps de rentrer. Travail prévu, terminer pour aujourd'hui .Bonne soirée

Répondre·

lila

24 octobre 2022 16:09

Bonne soirée

Répondre·

hux

24 octobre 2022 15:50

Bonjour,
Après les orages de cette fin de semaine, entre vendredi soir ⛈️, hier soir et cette fin de nuit ⛈️⛈️, retour au calme avec quelques rayons de soleil 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas d'excès non plus pour ces jours ci après deux journées d'agapes 😁😋, j'aurais peut être bien besoin d'un petit stage à Vichy 😂😂.
Bonne route Marie, à bientôt 😘😘
J'espère que les "courbatus" se remettent lentement mais sûrement 🙂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

24 octobre 2022 08:19

Coucou,
Vent toute la nuit et ce matin gros orage mais les dieux se sont calmés. Pas de dégâts aux alentours …
Je vais préparer la valise pour partir à Vichy demain pour 3 jours. Je me réjouis de ce retour aux sources 😂😂😂
Belle journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 octobre 2022 06:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

23 octobre 2022 18:41

Bonne soirée

Répondre·

Jiji

23 octobre 2022 18:21

Le travail le dimanche est interdit le dimanche, surtout pour toi
Parce que quand tu commences à bricoler, tu ne t'arrêtes plus, sauf si Line t'appelle pour manger 😀

Répondre·

Whisky

23 octobre 2022 16:51

Jj : pas trop chaud, idéal pour bricoler dehors même avec oxy. . Bien que parfois une bonne suée, la chaise n'est jamais loin 😂

Répondre·

Jiji

23 octobre 2022 07:58

Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés, très beau soleil avant les orages violents prévus cette fin d'après-midi, nous sommes en alerte orange
Encore une nuit agitée due aux douleurs dans le dos et la cuisse, malgré les dolipranes
À midi nous mangeons à la Schlitt à Ottrott où nous avons fait quelques bons repas avec les Quintos autrefois
Merci pour ta solidarité Patricia 😀
Mon régime se porte bien Marie 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·