pamela123
Bonsoir tout le monde. Hier matin, il a fait un très gros orage et le soir pareil. Tonnerre, éclairs et foudre,coupures de courant donc pas de télé, ce qui est un moindre mal. Entre les deux, je suis allée au cimetière car on pouvait accéder aux tombes en voiture. Il y avait peu de monde et donc pas de problème de stationnement le long des allées. Aujourd'hui, il a fait de nouveau soleil et je suis allée me promener en ville et j'ai fait du shopping, ça ne m'arrive pas si souvent..
J'espère que vous allez tous mieux ou carrément bien.
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour,
Encore un bel orage hier soir ⛈️, nettement plus frais 8° ce matin, mais le soleil est en train d'y remédier 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Jj a du forcer un peu en activité physique 😟🤔.
Quelques courses cet après midi.
Bonne route à Marie 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 21° annoncés, grand soleil après des trombes d'eaux tombées hier soir et cette nuit
Encore mauvaise nuit agitée et douleurs persistantes dans le dos et la cuisse, j'attends l'appel du généraliste pour y aller
Bon séjour Marie et bonne journée à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Après les orages de cette fin de semaine, entre vendredi soir ⛈️, hier soir et cette fin de nuit ⛈️⛈️, retour au calme avec quelques rayons de soleil 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas d'excès non plus pour ces jours ci après deux journées d'agapes 😁😋, j'aurais peut être bien besoin d'un petit stage à Vichy 😂😂.
Bonne route Marie, à bientôt 😘😘
J'espère que les "courbatus" se remettent lentement mais sûrement 🙂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés, très beau soleil avant les orages violents prévus cette fin d'après-midi, nous sommes en alerte orange
Encore une nuit agitée due aux douleurs dans le dos et la cuisse, malgré les dolipranes
À midi nous mangeons à la Schlitt à Ottrott où nous avons fait quelques bons repas avec les Quintos autrefois
Merci pour ta solidarité Patricia 😀
Mon régime se porte bien Marie 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘