Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés, le soleil devrait arriver à percer les nuages
Je viens de rentrer du kiné, il ne m'a pas manipulé mais fait des piqûres d'acupuncture, maintenant je suis sous le coussin chauffant pour une heure et après je bouge
Quel appétit Marie pour cet âge, mais ça génère tout, moral santé humeur, je le vois chez moi 😀😂🤣
Merci Fred de prendre ma défense mais je connais l'humour provocateur de Patricia, elle connaît mon appétit d'ogre pour avoir partagé de nombreux festins
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il faut sortir les lainages ….
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mamie à qui j’emporte régulièrement son macdo favori.
94 ans … Je vais lui offrir des marrons glacés qu’elle adore !!!
Sinon quelques rangements mais je ne suis guère courageuse…
JJ, tu vas mieux ?
Suis d’accord avec WHISKY, parler à la fois de régime et de gâteau à la crème de marrons, c’est de la provocation 😂😂😂
Passez un agréable mercredi et prenez soin de vous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Bonne fête de la Toussaint qui est un jour de joie . La fête des morts c'est pour demain, mais c'est vrai que n'étant pas fériée, on 'associe souvent au 1er novembre. Les tombes e mes parents et oncle et tante ont été nettoyées et fleuries la semaine dernière puisque l'accès en voiture, très pratique, était permis. J'y retournerai dans quelques jours, histoire e voir si mes fleurs y sont toujours, il est déjà arrivé qu'elles disparaissent...
Il ne fait pas froid, le soleil est même présent, je j'allumerai toujours pas de chauffage en ce jour et ce n'est pas si fréquent en cette période de l'année.
J'espère que nos malades vont mieux. Pour la sciatique, en médecine chinoise, on accuse le foie d'en être en partie responsable. Un petit régime??? Je vois déjà Jiji pâlir...
Alors Hélio,ce gâteau a-t-il été apprécié ? Moi j'ai fait un fondant à la crème de marrons qui a beaucoup plu. Je me suis basée sur la recette de Laurent Mariotte, un peu revisitée, il était très bon.
Bonne journée à tous, profitons encore de cet été indien...
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 19° annoncés et il pleut, temps de Toussaint sans le froid, cette année les chrysanthèmes ne gèleront pas
Merci pour le café Fred, mon 2ème grand noir fume
Le mal de dos est revenu sans doute à cause de l'humidité
Hier soir j'ai déposé la lanterne sur la tombe de mes parents et grands parents, encore énormément de monde au cimetière, je n'y vais pas aujourd'hui, ils sont dans mon cœur et dans mes souvenirs tous les jours
Belle journée de la Toussaint à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 19° annoncés et un pâle soleil qui a bien du mal à s'affirmer, est-ce la fin de l'été indien ?
Lila et Marie, j' ai moins mal mais à peine, j'ai annulé mes cours de sport pour cette semaine et mercredi je vois mon kiné qui est aussi ostéopathe, pas rassuré non plus parce que c'est lui qui m'avait manipulé pour un mal de dos 😡😡😡 le résultat n'était pas celui escompté et pourtant d'habitude ça marche bien, j'ai peut-être attendu trop longtemps 👎👎👎
Sacré gâteau en préparation Helio, ton moyen Loulou va croquer le chat 😀 Mes princesses m'ont déjà réclamé la fabrication de bredele😛
Au menu, jambonneau fumé et salade de pdt, bon appétit à vous aussi
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Beau temps encore aujourd’hui, je vais aller taper la petite balle avant que les voiturettes ne soient interdites …
J J , j’espère que tu vas mieux…
Hélio, grande pâtissière, je ferais bien de prendre des cours…. Je me suis contentée d’un clafoutis aux raisins 😂😂
Bonne journée à tout le monde 😘

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. J'ai rendu le plus jeune de mes petits fils à ses parents vendredi soir et passé la nuit sur place pour m'occuper de lui au réveil (6h30) et permettre aux parents de faire une petite grasse mat.
Cet après midi, je commence le gâteau d'anniversaire de mon moyen loulou, il veut un chat, il faut que je prépare le curd framboises piment pour le fourrage et les gâteaux doivent être bien froid pour les sculpter demain. Je vais chez ma fille près de Nancy mardi matin, on fête l'anniversaire de Clément et je reste avec les deux grands jusqu'à vendredi, du coup ma fille n'a pas besoin de prendre de congé.
@Jiji : Le chiro m'avait conseillé une poche de froid dans la partie basse du dos et de marcher en même temps, de refaire ça pendant 10 min toutes les heures quand j'avais une sciatique et c'est drôlement efficace. Il m'avait expliqué que la chaleur décontractait les muscles et soulageait momentanément alors que le froid réduisait l'inflammation du nerf.
Courage.