heliothrope
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eu le programme de mercredi avec Eliott : matin réveil vers 6h30 comme d'habitude avec des histoires à lire, petit déj, médiathèque, heure du conte et échange de livres, ensuite courses comme d'habitude, on prépare notre repas,on mange, on pâtisse ensemble pour le goûter, un tour en vélo, le conduire au judo et le rechercher une heure après, douche et préparation du repas du soir pendant qu'il profite de son papa...Je suis déjà épuisée 😂
@Jiji : Contente de voir que tu as retrouvé la "frite"
@ Fred : Bon anniversaire.
hux
Bonjour,
Pas encore de neige sous les sapins 🌲🌲🌲, mais le carrosse est équipé 😄.
Des rangements d'automne, quelques sorties aussi ont rythmé les journées précédentes ☺️.
Tant mieux que Jj ait retrouvé de l'entrain ☺️
Helio a été bien mise à contribution 😀.
🍾🥂🎂 Bon Anniversaire à Fred Whisky 🎉🍀.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Un coin de ciel bleu ce matin laisse présager un meilleur temps qu’hier…
Ce marin, rhumatologue, c’est la derniēre fois que je le vois, il prend sa retraite …et n’est pas remplacé. Quelle galēre encore !!! 😡
JJ a retrouvé la « frite », super !!!
Belle journée à tous 😘

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Après deux semaines de garde avec juste le temps de défaire une valise pour en refaire une autre, je suis épuisée. Le bruit...quand on vit seule et qu'en plus je ne mets pas mes appareils auditifs le matin (pas top avec le bruit du lave vaisselle, du ménage...), alors 2 semaines à entendre tous les bruits ouah !!!.
L'anniversaire de Clément s'est bien passé et le gâteau chat a été mangé. C'est même Clément qui a trouvé ce que j'avais ajouté dans le curd de framboise. Il m'en restait et le lendemain, les garçons en ont mis sur les pancakes que j'ai dû faire (ils en commandent toujours !). Tous les matins c'était devoirs : 1h avec Titou, puis 1h avec Clément et personne n'a ronchonné. L'après midi des jeux de société ensemble et de belles parties de rigolade.
Aujourd'hui repos, demain rdv médiathèque pour préparer les interventions avec les classes et mardi soir je repars garder le plus petit. C'est chouette la retraite 😂

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
1° sur les 12 annoncés, c'est brutal comme changement,
Mal dormi, pas assez, pas la grande forme, c'est mal parti pour un bon dimanche 😡😡😡
Passez une belle journée 😘😘😘
Eh bien, Jiji, ce n'est pas votre style, cette prose ! Souhaitons qu' à mesure que le soleil monte dans le ciel, vous retrouviez le tonus habituel Passez quand même un agréable dimanche