Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

8 novembre 2022 12:16

Coucou,
J’ai loupé l’anniversaire de Whisky …😡. Avec un peu de retard, bon anniversaire 😘 et bon lendemain de fête !!! 😂
Quel beau programme Hélio !!!
Passez tous un excellent mardi 😘

Répondre·

heliothrope

8 novembre 2022 08:31

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eu le programme de mercredi avec Eliott : matin réveil vers 6h30 comme d'habitude avec des histoires à lire, petit déj, médiathèque, heure du conte et échange de livres, ensuite courses comme d'habitude, on prépare notre repas,on mange, on pâtisse ensemble pour le goûter, un tour en vélo, le conduire au judo et le rechercher une heure après, douche et préparation du repas du soir pendant qu'il profite de son papa...Je suis déjà épuisée 😂
@Jiji : Contente de voir que tu as retrouvé la "frite"
@ Fred : Bon anniversaire.

Répondre·

Whisky

8 novembre 2022 06:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 novembre 2022 16:41

MERCI À TOUTES ET TOUS 😘 😘 😘

Répondre·

hux

7 novembre 2022 16:15

Bonjour,
Pas encore de neige sous les sapins 🌲🌲🌲, mais le carrosse est équipé 😄.
Des rangements d'automne, quelques sorties aussi ont rythmé les journées précédentes ☺️.
Tant mieux que Jj ait retrouvé de l'entrain ☺️
Helio a été bien mise à contribution 😀.
🍾🥂🎂 Bon Anniversaire à Fred Whisky 🎉🍀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 novembre 2022 11:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED
Bonjour à tous

Répondre·

Jiji

7 novembre 2022 11:08

Bonjour Bonjour
14° sur les 16° annoncés et il fait beau
Bon anniversaire Fred et bon anniversaire à mon parrain, 94ans 👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

7 novembre 2022 06:54

Coucou,
Un coin de ciel bleu ce matin laisse présager un meilleur temps qu’hier…
Ce marin, rhumatologue, c’est la derniēre fois que je le vois, il prend sa retraite …et n’est pas remplacé. Quelle galēre encore !!! 😡
JJ a retrouvé la « frite », super !!!
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

7 novembre 2022 05:44

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

Jiji

6 novembre 2022 12:02

Me revoilou, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, merci petit Jésus 😀
Salade de pdt, harengs fumés, 1 oignon rouge, 1 verre de rouge et une barre de chocolat, c'était très bon 😜Le moral est revenu 😀
Hélio, ton programme de vacances est identique au mien 😀

Répondre·

heliothrope

6 novembre 2022 10:25

Bonjour à toutes et à tous. Après deux semaines de garde avec juste le temps de défaire une valise pour en refaire une autre, je suis épuisée. Le bruit...quand on vit seule et qu'en plus je ne mets pas mes appareils auditifs le matin (pas top avec le bruit du lave vaisselle, du ménage...), alors 2 semaines à entendre tous les bruits ouah !!!.
L'anniversaire de Clément s'est bien passé et le gâteau chat a été mangé. C'est même Clément qui a trouvé ce que j'avais ajouté dans le curd de framboise. Il m'en restait et le lendemain, les garçons en ont mis sur les pancakes que j'ai dû faire (ils en commandent toujours !). Tous les matins c'était devoirs : 1h avec Titou, puis 1h avec Clément et personne n'a ronchonné. L'après midi des jeux de société ensemble et de belles parties de rigolade.
Aujourd'hui repos, demain rdv médiathèque pour préparer les interventions avec les classes et mardi soir je repars garder le plus petit. C'est chouette la retraite 😂

Répondre·

lila

6 novembre 2022 09:33

BONJOUR
Courage Jiji

Répondre·

Bruyerevogia

6 novembre 2022 08:27
Jiji a écrit :
1° sur les 12 annoncés, c'est brutal comme changement,
Mal dormi, pas assez, pas la grande forme, c'est mal parti pour un bon dimanche 😡😡😡
Passez une belle journée 😘😘😘

Eh bien, Jiji, ce n'est pas votre style, cette prose ! Souhaitons qu' à mesure que le soleil monte dans le ciel, vous retrouviez le tonus habituel Passez quand même un agréable dimanche

Répondre·

Jiji

6 novembre 2022 07:57

1° sur les 12 annoncés, c'est brutal comme changement,
Mal dormi, pas assez, pas la grande forme, c'est mal parti pour un bon dimanche 😡😡😡

Répondre·

Marie 25

6 novembre 2022 06:46

Coucou,
Bouhhhh, 0 ° ,brouillard, temps moche ….
Je retourne dans mon lit douillet après avoir pris le p’tit déj…c’est pratique une tablette, on peut même jouer au lit 😂
Mamie macdo à midi😀

Répondre·