Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

6 novembre 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

6 novembre 2022 05:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

Jiji

5 novembre 2022 08:28

Nos bleues ont perdu d'un point 25/24 alors qu'elles avaient un coup de pied de victoire à la dernière minute, elles ne méritaient pas ça mais c'est aussi ça la beauté du sport, bravo les filles 👏👏👏

Répondre·

Jiji

5 novembre 2022 07:21

Bonjour Bonjour
9° sur les 11° annoncés, ciel gris pluie ☔️
17 à 10 pour les bleues contre les all blacks, quelle puissance et quel enthousiasme, bravo mesdames 👍👍👍
Elles montrent la voie aux garçons ce soir
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 novembre 2022 07:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

4 novembre 2022 16:16

BONNE SOIRÉE

Répondre·

pamela123

4 novembre 2022 14:07

Bonjour tout le monde. Il pleut et fait nettement plus frais. Ça sent même un peu la neige... Après tout, Noël approche, en tout cas dans les magasins, déco, jouets, gourmandises, tout est déjà en place.
Jiji, j'espère que tu vas mieux. si tu veux voir mon gâteau, je te mets la photo et là tu pourras parler de provoc !!😉😂
J'ai gardé mes deux petites filles durant deux jours, elles m'ont mis l'appart à l'envers, mais on a bien ri. On est aussi allées voir Belle et Sébastien, nouvelle version. Très bien joué et Michelle Laroque étonnante. A ce propos, le premier Sébastien, celui de de notre enfance, Mehdi el Glaoui, vient de décéder... 😢
Encore deux jours de vacances et il faudra reprendre le chemin des cours. Je n'ai pas préparé grand chose durant ces congés. J'ai lu deux gros pavés, j'ai terminé l'écriture de mon nouveau roman, et finalisé avec une amie notre séjour à Florence, après Pâques. C'est dingue, il était presque temps de le faire, tout est déjà archi réservé et on n'est même pas à la fin de l'année! Comme j'aimerais pouvoir ne faire que ça, lire, écrire et voyager... (Soupir!😉)
Bon début de weekend à tous, portez vous bien.

Répondre·

Marie 25

4 novembre 2022 07:06

Coucou,
De la pluie aussi hier soir et cette nuit.
Hier, belle marche vers les étangs de Lure avec une copine. Du coup, repos aujourd’hui…quelques courses quand j’aurai récupéré ma voiture qui va mettre ses chaussons d’hiver.
Courage et patience JJ 😘
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

4 novembre 2022 06:57

Bonjour Bonjour
9° sur les 12° annoncés, grosses averses hier soir et cette nuit, c'est plus calme ce matin mais la pluie est encore attendue
Toujours le dos douloureux malgré tous les médocs que j'avale
Réveillé depuis 6h j'en suis à mon 3ème petit déjeuner, non je deconne, mon 3ème grand noir fume ☕️☕️☕️ petite nuit mais pas agité, je prends du lumirelax au coucher et je dors d'une traite 😴😴😴
Rien de prévu ce matin, peut-être un tour au marché s'il fait sec
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 novembre 2022 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

3 novembre 2022 18:29
Whisky a écrit :
Ce jeudi, c'est la journée de la gentillesse ! 🌺 🌸 🍸 😘 😘 😘 😊

Coucou, alors, on arrose cette journée !!! 🥂🎶😀
Il pleut mais j’ai quand même eu le temps de faire une belle balade.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

lila

3 novembre 2022 08:08

bonjour

Répondre·

Whisky

3 novembre 2022 07:26

Ce jeudi, c'est la journée de la gentillesse ! 🌺 🌸 🍸 😘 😘 😘 😊

Répondre·

Whisky

3 novembre 2022 05:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 10:09

@ Jj: Tu n'as pas un appétit d'ogre , t'es juste un fin gourmet qui aime les bonnes choses 😄

Répondre·