Whisky
Risque de retour du masque obligatoire pour 25 départements dont !'Ariège, le Bas Rhin, le Jura ....... Perso, nous l'avons toujours porté en extérieur, le risque trop grand pour Mamie et moi même . Donc cela ne changera rien dans nos habitudes et temps que le corps médical le portera nous ferons de même . Faut juste que je pense à ce que le toubib m'en prescrive mardi 😏
hux
Bonsoir,
Petite gelée matinale pour la 2ème journée consécutive, soleil un peu plus voilé qu'hier, 13°, sous les sapins 🌲🌲🌲.
Petit marché des producteurs vite fait ce matin, puis consignee dans l'attente d'un chronopost que j'ai ,reçu à 16h00 😛.
Bonne soirée tout le monde 😇
lila
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Réveillé à 4h, rendormi à 5h après avoir compté des moutons et jusqu'à 7h, petit déjeuner pris sans l'enthousiasme d'hier, le 2ème grand noir ne fume plus, la journée va être longue
Très bon vendredi férié à vous tous 😘😘😘
pas le moral jiji ;on est 2
mais on va réagir....
C'est la saison (l" passage au froid ,le changement d'heure....j'aime pas!!!!)
lila
Jiji a écrit :
Sucré salé Lila, avec du pain grillé et du beurre salé
1 tranche beurre gelée de mûres faite par François , le copain de Gaby
1 tranche beurre salé et jambon fumé de la Forêt Noire
C'est pour ça qu'il me faut 2 grands bols de café fumant
Après ça, je pète la forme
J'ai oublié, au lever, je prends à jeun un citron pressé dans un verre d'eau tiède, je ferme les yeux en buvant cette potion
magique, je déteste le citron mais c'est bon pour ma santé
Je grille mon pain depuis que je suis rentré de chez Fred
Tu me crois, Lila, quand je dis que c'est bon 🤗😛😜
Je te crois jiji
et je vais tester ton citron dont j'entends beaucoup parler autour de moi
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, Fred doit être opéré des 2 yeux, cataracte, 2 janvier 1er rendez-vous chez la chir.........2023 ne sera pas mieux que 2022.........une chose après l'autre, je dois essayer de vivre au jour le jour ............Belle fin de semaine.