Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

22 novembre 2022 20:29

Bonsoir tout le monde, désolée de ne pas pu aller au marché de Noël à Wittenheim, ça m'aurait fait plaisir de revoir les copines, mais grosse crise de douleurs, antiinflammatoires n'étaient plus assez forts, donc heureusement qu'il me restait des patchs de morphine, passé 2 heures au téléphone, le médecin de permanence au cabinet n'as pas décroché le téléphone........c'était un samedi et il fallait qm l'avis d'un toubib, enfin elle m'a vite expédiée en m'annonçant de suite qu'elle ne pouvait prendre personne.........mais je connaissais le médoc...........Bon courage et bon rétablissement à toutes les personnes malades...........on devient de plus en plus fragiles avec les années qui passent.......

Répondre·

Whisky

22 novembre 2022 17:24

Ehhhh, les malades êtes vous certains qu'il n'y a pas transmission par internet ?? Ou par le vent , car :"teuteuteuuuu! " 😖 🤪
SOIGNONS NOUS, les fêtes approchent 😇

Répondre·

Marie 25

22 novembre 2022 17:00

Coucou,
Je rejoins le clan des malades … Maux de tête, de gorge, courbatures, test négatif mais il faut que j’en refasse un demain.
Au lit avec mon amie bouillotte !!!
Bonne soirėe à tous 😘

Répondre·

Jiji

22 novembre 2022 16:36

Bonjour Bonjour
Merci pour ta solidarité Pam même si elle n'est pas complète, mais je préfère pour toi 😀
J'avale des médocs et je tousse toujours, mes sinus sont bien pris, heureusement que j'ai bien dormi, j'ai même fait une micro sieste 😴
C'est vrai que vos bonnes pensées font du bien 😊
Soyez prudents et faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

22 novembre 2022 09:23

Bonjour à tous. Il a gelé sur le pré sous mes fenêtres, mais je reste cloîtrée depuis samedi, vu que, par solidarité avec Jiji, je suis KO. Juste allée hier chez le médecin, pharmacie puis au labo faire un test. Mais, désolée, ma solidarité s'arrête là, je suis négative, ce qui est tout de même positif, Devos n'aurait pas dit mieux. C'est viral, donc contagieux, pas vraiment la grippe, car pas de rhume, mais en tout cas, question fièvre et douleurs, je déguste, avec de vraies contractions et depuis le weekend, j'ai revécu mes accouchements bien plus qu'il ne faut... Bon, depuis les médicaments ça va mieux mais je suis épuisée. J'espère que de ton côté, Jiji, tu vas mieux. En tout cas, merci pour les gentilles pensées reçues, ça fait du bien.
Profitez de vos journées, les bien portants et tâchez de le rester...!! 😊

Répondre·

lila

22 novembre 2022 06:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

22 novembre 2022 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

21 novembre 2022 19:52

Coucou,
JJ, tu vas vite te retaper et sortir de cet isolement…
Froid humide ici, temps plutôt moche.
Passez tous une excellente soirée et soyez prudents 😘

Répondre·

Jiji

21 novembre 2022 18:28

Bonsoir Bonsoir
Un coup de moins bien aujourd'hui, pourtant je suis resté chez moi, j'ai pris mes médocs, même des vitamines, j'ai bien dormi, rien foutu à part des sudokus, des mots croisés, des puzzles 😡😡😡
Ça ira mieux demain 😀😂🤣
Ça caille chez nous aussi Hux ☃️⛄️☃️
Belles rencontres Bernadette 👍👍👍
L'été ne te suffit plus pour bronzer Fred ? 😎😎😎
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

21 novembre 2022 16:15

Bonjour,
Des nuages ☁️, des averses, 8°, la première neige de la saison est tombée dans les hauteurs sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le damart est ressorti 🙂
Il va falloir que je passe par la case vaccin 💉 ces jours ci.
En mode fée du logis en alternance avec les sorties 😃.
En espérant du mieux pour nos malades 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 15:31

Pluie +++ et neige sur les sommets ...12° on va bronzer 😂

Répondre·

florivale

21 novembre 2022 15:23

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Merci à Hux et à Marie 25 de leur visite,au marché de Noël, ça fait plaisir. 😚
Bon rétablissement aux malades,l'hiver arrive doucement,les sommets sont enneigés.

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2022 12:58

Bonjour bonjour ........................ça caille ... et en plus il pleut ...

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 05:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

20 novembre 2022 19:49

Coucou
Effectivement, très contente de la journée d’hier passée avec HUX. 😘 On a encore bien ri 😂 Contente aussi d’avoir fait la connaissance de FLORIVALE et d’avoir pu admirer ses beaux objets en céramique.😘
Belle soirée à tout le monde 😘

Répondre·