paule68
Bonsoir tout le monde, désolée de ne pas pu aller au marché de Noël à Wittenheim, ça m'aurait fait plaisir de revoir les copines, mais grosse crise de douleurs, antiinflammatoires n'étaient plus assez forts, donc heureusement qu'il me restait des patchs de morphine, passé 2 heures au téléphone, le médecin de permanence au cabinet n'as pas décroché le téléphone........c'était un samedi et il fallait qm l'avis d'un toubib, enfin elle m'a vite expédiée en m'annonçant de suite qu'elle ne pouvait prendre personne.........mais je connaissais le médoc...........Bon courage et bon rétablissement à toutes les personnes malades...........on devient de plus en plus fragiles avec les années qui passent.......
Jiji
Bonjour Bonjour
Merci pour ta solidarité Pam même si elle n'est pas complète, mais je préfère pour toi 😀
J'avale des médocs et je tousse toujours, mes sinus sont bien pris, heureusement que j'ai bien dormi, j'ai même fait une micro sieste 😴
C'est vrai que vos bonnes pensées font du bien 😊
Soyez prudents et faites attention à vous 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Il a gelé sur le pré sous mes fenêtres, mais je reste cloîtrée depuis samedi, vu que, par solidarité avec Jiji, je suis KO. Juste allée hier chez le médecin, pharmacie puis au labo faire un test. Mais, désolée, ma solidarité s'arrête là, je suis négative, ce qui est tout de même positif, Devos n'aurait pas dit mieux. C'est viral, donc contagieux, pas vraiment la grippe, car pas de rhume, mais en tout cas, question fièvre et douleurs, je déguste, avec de vraies contractions et depuis le weekend, j'ai revécu mes accouchements bien plus qu'il ne faut... Bon, depuis les médicaments ça va mieux mais je suis épuisée. J'espère que de ton côté, Jiji, tu vas mieux. En tout cas, merci pour les gentilles pensées reçues, ça fait du bien.
Profitez de vos journées, les bien portants et tâchez de le rester...!! 😊
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Un coup de moins bien aujourd'hui, pourtant je suis resté chez moi, j'ai pris mes médocs, même des vitamines, j'ai bien dormi, rien foutu à part des sudokus, des mots croisés, des puzzles 😡😡😡
Ça ira mieux demain 😀😂🤣
Ça caille chez nous aussi Hux ☃️⛄️☃️
Belles rencontres Bernadette 👍👍👍
L'été ne te suffit plus pour bronzer Fred ? 😎😎😎
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Des nuages ☁️, des averses, 8°, la première neige de la saison est tombée dans les hauteurs sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le damart est ressorti 🙂
Il va falloir que je passe par la case vaccin 💉 ces jours ci.
En mode fée du logis en alternance avec les sorties 😃.
En espérant du mieux pour nos malades 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇