Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

24 novembre 2022 11:10
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡toujours positif, retest samedi, d'ici là, ISOLEMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

COURAGE !!!! 😘

Répondre·

Bruyerevogia

24 novembre 2022 10:45

Courage Jiji, Paméla s'en est sorti, vous et Marie êtes sur la bonne voie ! Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

24 novembre 2022 10:19

Bonjour Bonjour
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡toujours positif, retest samedi, d'ici là, ISOLEMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Marie 25

24 novembre 2022 09:58

Coucou,
Bon, je n’en suis qu’au début, forte fièvre, douleurs et grosse fatigue. Du coup, pas envie de sortir, ça tombe bien, obligation de m’isoler…
JJ a dû passer le test.
Merci pour votre réconfort et vos conseils.
Passez une bonne journée. 😘

Répondre·

Whisky

24 novembre 2022 07:49

😂St jean, seul feu tricolore de la commune, depuis début novembre en panne. Un composant électronique a cramé . Bien évidemment cela à provoqué un accident, la faute à qui ???.........A un SDF, une limace voulant se réchauffer sur le circuit imprimé. 😂C'est fou l'étanchéité du boitier 😵

Répondre·

pamela123

24 novembre 2022 07:15

Bonjour tout le monde. Voilà 2 jours que je n'arrive pas à me connecter et ce matin, ça marche. Quelqu'un a une explication??
Le cercle des malades s'agrandit à ce que je lis. Bon courage aux nouvelles arrivantes. Personnellement, je vais mieux, mais, même si je n'ai eu ni la grippe, ni le Covid, j'en ai vraiment bavé. Le médecin me dit que le virus attrapé est à mi-chemin entre l'une et l'autre et qu'il est coriace, je confirme, fièvre très élevée et douleurs très vives, de bas en haut, côté face et pile... dignes du pire accouchement!!
Aujourd'hui est le premier jour où je me sens relativement bien, je vais donc braver les intempéries, il tombe des cordes, pour un peu de ravitaillement. Je mettrai quand même un masque, pas besoin d'en rajouter...
Marie, il y a longtemps que la bouillotte est une bonne amie, elle m'a bien réconfortée ces derniers jours. 😏
Bon courage à toutes et tous ! 😘

Répondre·

lila

24 novembre 2022 06:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 novembre 2022 06:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

23 novembre 2022 11:22

Un chouia de soleil pour un Bon apéro & appétit

Répondre·

Jiji

23 novembre 2022 09:30

Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés, grand soleil ☀️avant la pluie cette après-midi ☔️
Bienvenue dans le groupe Marie 😀 Je dois rester à l'isolement 5 jours et je me fais tester demain matin, ça va un peu mieux 👍
Bon courage Paule 👍👍👍
Merci pour tous vos conseils 🤒🤕😷🤧
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

23 novembre 2022 08:31

Eh bien , ce site se transforme en service hospitalier ! Si je peux me permettre ? Tous les jours, je prends 20 gouttes d'huile d'extrait de pamplemousse et ce pendant tout l'hiver . Cela renforce les défenses immunitaires. L'an passé, je n'ai pas eu un rhume ou un mal de gorge . Cette année, alors que je n'avais pas commencé mon traitement, j'ai attrapé le covid . J'ai repris aussitôt et avec 2 cp d'Acérola par jour, j'en ai été débarrassée en 4 jours
Si cela peut vous aider, j'en serai ravie ! Bonne journée !

Répondre·

delphinium29

23 novembre 2022 07:46

Bonjour , Bonjour

Répondre·

lila

23 novembre 2022 07:40

BONJOUR
Marie punie,je crois que tu peux sortir avec le masque

Répondre·

Marie 25

23 novembre 2022 07:30

Coucou,
Et voilà, positive à la Covid…Nuit difficile et moral à zéro.
JJ, il faut rester combien de temps isolée ?
Bon, il y a plus grave …
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

23 novembre 2022 06:09

Bonjour, bonjour

Répondre·