Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

27 novembre 2022 07:33

Coucou,
Zéro degré ce matin et pas de soleil prévu. Encore une journée morose… à rester isolée. Même pas envie de sortir …
Passez un excellent dimanche etrenez soin de vous 😘

Répondre·

Whisky

27 novembre 2022 07:16

Je constate qu'il y en a qui aime jouer les prolongations....Moi aussi mais tout dépend quoi 😂 😂

Répondre·

Whisky

27 novembre 2022 07:13

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, 2°... Cela arrive aussi dans le sud ouest 😂

Répondre·

Marie 25

26 novembre 2022 11:19

Coucou,
Jj, les infirmières m’ont dit que l’on peut être positif 15 jours, voire un mois après les premiers symptômes… Au bout de 7 jours, on n’est plus contagieux …
PAMELA reste bien au chaud…
J’ai encore 3 jours de pénitence 😡
Pas de fièvre cette nuit, c’est mieux…
Je viens de faire un potage aux légumes, enfin avec ceux que j’avais au frigo…. Je peux encore tenir quelques jours, heureusement j’avais quelques provisions. 😀
Aujourd’hui, c’est l’ouverture du marché de Noël à Montbéliard avec les illuminations des rues. Je regarderai à la télé, ça ne me prive pas, il y a trop de monde …et on ne peut pas garer sa voiture 😡
Passez un bon samedi et soyez prudents 😘

Répondre·

pamela123

26 novembre 2022 10:38

Bonjour tout le monde. Le soleil est là, ça fait du bien, même s'il ne fait que 7 degrés. Malgré cela, comme je suis allée faire quelques courses hier, je resterai au chaud, car lundi, je reprends les cours, donc je dois être en forme...
Marie et Jiji, continuez à vous soigner et à vous protéger. Il semble que la canicule n'ait fait qu'encourager les méchants virus et, si j'en crois mon expérience récente, ils sont costauds. Vitamine C et Echinacée seront mes amis ces mois prochains.
Le Marché de Noël de Colmar a été inauguré vendredi soir, je vais attendre un peu pour m'y aventurer...
Bon weekend à tous

Répondre·

Jiji

26 novembre 2022 10:37

Bonjour Bonjour
6° sur les 9° annoncés mais il ne pleut pas malgré le ciel gris
Encore positif 😡 mais plus contagieux 😷 je vais quand même continuer à porter le masque
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 novembre 2022 06:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

25 novembre 2022 16:58

Bonjour,
9°, des averses 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲. J'ai ressorti les plantes pour un arrosage et je les ai remises aux abris.
Du tri dans les paperasses, il faut bien s'y coller de temps en temps 😜, pour l'instant, pas d'effets secondaires à déplorer suite vaccin d'hier 😊.
Jj et Marie, c'est du costaud,😷 soignez vous bien 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

25 novembre 2022 10:19

Attente fin de pluie pour le stockage 😉Pour le moment c'est chômage technique 😂

Répondre·

Jiji

25 novembre 2022 08:16

Bonjour Bonjour
6° sur les 12° annoncés et il pleut
Je n'ai pas besoin de sortir , donc encore une journée de confinement, avec cette météo, ça ne me pèse pas trop
Content pour toi Fred, que ton projet de recyclage ait marché, reste maintenant à le charger de bois, bon courage
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

25 novembre 2022 08:14

Coucou,
Il pleut. La journée s’annonce morose. Encore très fatiguée …Le moral baisse.
Et toi, JJ, ça va mieux ?
Passez tous un bon vendredi et prenez soin de vous 😘

Répondre·

Whisky

25 novembre 2022 05:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

25 novembre 2022 05:09

Bonjour

Répondre·

Whisky

24 novembre 2022 17:29

La boite de transport de la F1 après quelques modifs a pris place sous le balcon et se remplit de bois , demain la suite SI dos et météo le veulent bien 😃

Répondre·

hux

24 novembre 2022 14:57

Bonjour,
9°, des nuages☁️, des averses, un rayon de soleil, c'est le cocktail des jours ci sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pour l'instant, j'ai échappé aux divers virus en circulation 😰, hier j'ai raté le créneau horaire ☹️à la pharmacie pour le vaccin anti grippe , aujourd'hui c'est fait 💉.
Patience et bon rétablissement à nos patraques 🤒😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·