hux
Bonjour,
Nuages, averses 🌧️, 9°, ça se rafraîchi sous les sapins 🌲🌲🌲, peut être bientôt un petit coup de blanc ❄️ sur les hauts.
Marie, pour une fois ça change😁, myrtille au lieu de banane pour le beaujolais 😂.
En balade demain toute la journée, ça fera du bien aussi 😊.
Bon après midi tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Bonne soirée musicale au restau hier pour la dégustation de Beaujolais. Des trombes d’eau en rentrant de Belfort, heureusement, je ne conduisais pas.
Arôme myrtille, il paraît….j’ai bien apprécié, j’aime les vins légers.
Mamie Macdo à midi.
Belle journée à tous 😘
hux
Bonjour,
Des averses 🌧️, quelques éclaircies, 12 ° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Contrôle médical ce matin, les efforts ont payé, alors il faut persévérer, je sens tout de même quelques incartades à venir 😁😊.
Un problème suite à une mise à jour sur l'ordi du médecin lui laissait augurer une journée de galère, sans ordi, ils sont en perdition aussi 🙃.
La fibre va bientôt être opérationnelle même dans les plus petites contrées vosgiennes d'ici l'an prochain, j'ai déjà hérité d'un poteau qui me gâche la vue 😡, j'espère juste qu'il est bien arimé 😱, ça promet.
Marie trinquera à notre santé 🍷🍷.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Moi aussi j’ai eu affaire à deux incapables pour poser la fibre…. Ils ont mis 5 h pour faire un branchement qui s’est avéré dangereux et j’ai failli mettre le feu â l’immeuble ….
Un peu de soleil après la pluie de cette nuit.
Ce soir, resto à Belfort, le tour de chant, soirée musicale et dégustation de Beaujolais…
Bonne après-midi à tous 😘
Whisky
Poseurs de fibre 👿. 1er poseur venu, 😵le même a qui j'avais refusé la pose du Linky 😵 15 jours avant Incompétence complète... pose fibre non faite ! Orange est venu, faut faire aérien, aucun problème, tout s'est bien passé et pourtant en plein Covid.....
Merci pour le colis de pluie, Pam....en attente car soleil est présent 😄
pamela123
Bonjour tout le monde. Il pleut. J'ai vu hier soir aux infos que l'Alsace n'est pas en restriction d'eau, on pourrait en envoyer à Fred en Ariège, vu qu'apparemment ça manque.
Comme tous les jeudis, je cantine pour Lizzie que je cherche à midi à l'école. Je vais mieux, rester cloîtrée hier m'a fait du bien...
Demain j'ai à nouveau les techniciens pour installer la fibre. La semaine d'avant, ils ne trouvaient pas le fil dans le compteur électrique, m'ont fait appeler un électricien pour ça, il l'a trouvé en 2 minutes, c'est dire la compétence de ces gars. Espérons qu'ils voudront bien m'installer une prise, vu que dans mon appart il n'y a pas de colonne ou je ne sais pas quoi de prévu pour ça et qu'ils avaient prétendu qu'ils ne le feraient pas, car pas à eux de le faire. Renseignements pris auprès de SFR, justement si !! J'espère que ce ne seront les mêmes qui viennent, sinon je sens que je vais changer d'opérateur...
Bonne journée à tous sous les sapins, le soleil ou la pluie...🌲☀️☔😊
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés, ciel toujours gris, il va pleuvoir 🌧 ☔️🌧☔️
Kiné ce matin et sport cet après-midi, mes courbatures vont mieux, mes princesses m'ont fait marcher hier, schopping pour les récompenser de leurs bonnes notes, elles ont été raisonnables 😀
Marie, on fait du sport comme on peut ou comme on veut 😀😂🤣
Fred, tu sais tout réparer, alors un cable pffff 😀😂🤣
Fait attention à toi Patricia 🤧😷🤒🤕
Éliane, on positive comme toi , enfin presque 😀😂🤣
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Soleil ce matin 🌥️, nuages et petites averses cet après-midi ☁️, 12° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Consignée à la maison pour réceptionner un colis qui a été livré 😊.
Petites et grandes misères ponctuent notre quotidien, il vaut mieux ne retenir que le positif 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇