Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

29 novembre 2022 06:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

28 novembre 2022 19:22

Que de problèmes depuis quelques jours pour aller sur Q et évidemment aucun mot d'explications 😡😡😡 Heureusement que je ne paye pas d'abonnement, même 7€ c'est trop cher pour un service qui bégaye trop souvent 😡😡😡
J'ai regarde 7a8 hier soir sur la une, mais quelle misère en France, à en pleurer et surtout à me dégoûter de tous ces nantis qui promettent tout et qui ne connaissent rien, une personne qui vit dans sa voiture en semaine et qui ne mange pas au dépend de l'essence de sa voiture , eux ils préfèrent accueillir des migrants au lieu de s'occuper des Français qui survivent au lieu de vivre, hier soir j'avais honte et j'étais très mal mais que faire sinon donner ce qu'on peut aux restos du cœur ou à la banque alimentaire

Répondre·

lila

28 novembre 2022 11:09

BONJOUR

Répondre·

hux

28 novembre 2022 11:03

Bonjour,
Petite pluie 🌧️, 8° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Connexion aléatoire les deux jours précédents 😡.
Ça a l'air coriace, pour celles et ceux qui ont la malchance de choper un virus 😱, ça va bien finir par s'arranger 😷.
Quelques bricoles à la maison au programme du jour 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

28 novembre 2022 08:29

Le toit est OK

Répondre·

Marie 25

28 novembre 2022 07:57

Coucou,
Il pleut et il fait froid.
Je ne vois pas le bout de cette s….. de Covid. Bronchite, fatigue…j’ai l’impression que ça reprend 😡
Bon lundi à tout le monde 😘

Répondre·

Jiji

28 novembre 2022 07:47

Et le toit est étanche ?

Répondre·

Whisky

28 novembre 2022 07:17

Il pleut depuis un bon moment, pas trop fort, juste ce qu'il faut pour bien pénétrer 😊

Répondre·

Jiji

28 novembre 2022 07:06

Bonjour Bonjour
4° sur les 10° annoncés et ciel gris nuit
Je vais encore rester chez moi, prudence oblige même si je ne suis plus contagieux 😷 Tu as raison Marie 👍
Pas envie de sortir de ta piscine Fred, les souvenirs sont trop bons 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 novembre 2022 06:25

FISC: si un contribuable français poste une photographie de sa nouvelle piscine sur l’un de ses réseaux sociaux et que celle-ci n’a jamais été déclarée aux impôts, il pourrait bien être épinglé.
Jj sors de ta piscine 🤽‍♂️ 😂

Répondre·

Whisky

28 novembre 2022 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

27 novembre 2022 14:57
Whisky a écrit :
Marie encore un peu tôt pour les étrennes 😊 Cela arrive à tous , surtout moi 😂Heureusement correcteur est là 😵pour les oublis ou mauvaise frappe. Mon index est souvent foulé 😂

😂😂👍😘

Répondre·

Whisky

27 novembre 2022 10:39

Marie encore un peu tôt pour les étrennes 😊 Cela arrive à tous , surtout moi 😂Heureusement correcteur est là 😵pour les oublis ou mauvaise frappe. Mon index est souvent foulé 😂

Répondre·

lila

27 novembre 2022 09:56

Bonjour

Répondre·

Marie 25

27 novembre 2022 07:33

et prenez 😡

Répondre·