Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

24 décembre 2022 16:31

Petite promenade à notre banc au bord de l'eau, sous un beau soleil ...Que du bien pour être zen 😊

Répondre·

pamela123

24 décembre 2022 14:34

Bonjour tout le monde. De la pluie et de la douceur malgré le vent, c'est le cocktail météo de ce weekend...
Bon réveillon et bon Noël à toutes et tous.
Je vous souhaite de passer de belles fêtes, bien entourés. 🌲 🎅 🎄 🎁

Répondre·

Whisky

24 décembre 2022 12:56

Fini les buches pour aujourd'hui :JOYEUX NOËL ET BONNE SOIRÉE ;En attendant sieste de rigueur 😂
Le dos fait la grimace . Et moi aussi 😩 2 pneus de crevés sur remorque 😖Suite demain ou lundi 😉

Répondre·

Jiji

24 décembre 2022 08:40

Bonjour Bonjour
11° sur les 14° et il pleut fort
Un peu fatigué ce matin, j'ai du mal à émerger, serait-ce dû aux vapeurs de vin chaud d'hier après-midi ou du bon repas de clôture d'hier soir, allez, faut que j'me bouge
Les oublis des courses à faire ce matin, puis faire un tour au cimetière et peut-être une sieste dans la foulée pour préparer le réveillon
Bon voyage Marie 👍👍👍
Je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOËL , que vous soyez seuls ou bien accompagnés 😘🎅🎄🎁🍾🥂

Répondre·

lila

24 décembre 2022 08:31

Joyeux Noël !

Répondre·

Marie 25

24 décembre 2022 07:23

Coucou,
JOYEUX NOËL À TOUS
Passez un excellent week-end et à bientôt 😘

Répondre·

florivale

24 décembre 2022 06:57

Bonjour,Joyeux Noël à tout le monde.
Affectueuses pensées, pour les personnes malades,isolées. 😙😇

Répondre·

Whisky

24 décembre 2022 05:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

23 décembre 2022 08:33

Bonjour à toutes et à tous.
Dernières courses avant les préparations repas de noël. Aujourd'hui ce sera la pâte feuilletée à faire pour des bouchées à la reine. Hier c'était la bûche façon omelette norvégienne. Le sapin est fait : un exploit puisque je le fais en général l'avant veille de noël, les cadeaux sont tous emballés donc juste encore la cuisine.
Passez tous de belles fêtes.

Répondre·

Whisky

23 décembre 2022 06:36

Bonne préparation et fait une check-list comme pour les courses 😉 Penses à toi aussi 😊

Répondre·

Marie 25

23 décembre 2022 06:25

Coucou.
Douceur et pluie. Il fait encore nuit.
Je vais préparer mon départ de demain à STUTTGART. Ne pas oublier les cadeaux et victuailles….
Bonne journée à tout le monde 😘

Répondre·

Whisky

23 décembre 2022 06:12

Bonjour, bonjour
Garde la pluie , j'en veux pas pour le moment ! Cela compliquerait mon travail 😳

Répondre·

Jiji

22 décembre 2022 20:34

Il pleut des cordes dehors, j'entends la pluie sur les volets☔️☔️☔️

Répondre·

hux

22 décembre 2022 16:21

Bonjour,
Entre 8 et 12°, pluie et coups de vent 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲, par précaution les festivités nocturnes prévues ce jour à Gerardmer ont été annulées 😰.
Remplissage du frigidaire ce matin.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

22 décembre 2022 09:22

BONJOUR

Répondre·