Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 janvier 2023 05:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

15 janvier 2023 17:19

Bonsoir,
4°, une météo exécrable 🌧️🌨️ toute la matinée, la limite pluie neige s'est bien abaissée, je vois la neige pas loin sur les sapins 🌲🌲.
Helio, c'est la solution 😂.
Bruyèrevogia, les animaux ont une belle vie avec vous tout comme chez Whisky 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

15 janvier 2023 08:34

Bon dimanche à tous.
Aujourd'hui grande nouveauté pour moi : repas des anciens de la commune. L'an passé quand j'ai eu le colis (cause covid) ça m'a fait un sacré choc mais aujourd'hui un repas .... ça va être compliqué d'autant que je ne connais personne et que j'ai toujours eu des difficultés pour faire connaissance avec des adultes. Mon monde c'est les enfants ! Je vais imaginer qu'un jour ils étaient des enfants ! 😂
@Patricia : Evite l'aspirateur, vous ne vous aimez pas trop ! Moi je suis super contente de mes 2 aspirateurs robot laveur. Je vais mettre celui du rez de chaussée en marche quand je partirai tout à l'heure et tout sera propre à mon retour.

Répondre·

Bruyerevogia

15 janvier 2023 08:29
hux a écrit :
Bonsoir,
Côté ciel, même chose qu'hier ☁️🌧️🌧️, 8°,et un peu de ventilation.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, fée fée du logis par la suite 😜, mon dos a tenu, j'espère que celui de Pamela en a fait de même 🤔
Des petites primevères sont fleuries 🙃, elles vont être rafraîchies les jours prochains.
@Bruyèrevogia, il me semblait bien, je crois que vous en aviez un lors d'une sortie au jardin du Chitelet, il y a de ça quelques années, en juillet 2015.

Quelle mémoire, Hux ! Oui, à l' époque j'avais Pops, un croisé labrador/ montagne des Pyrénées . puis j'ai adopté Ben , croisé labrador abandonné à 13 ans ( comment peut on abandonner un animal de 13 ans !) malgré une grosse insuffisance cardiaque, il a tenu jusqu'à plus de 15 ans !
Bon dimanche à vous !

Répondre·

Jiji

15 janvier 2023 08:09

Bonjour Bonjour
4° sur les 7° attendus, il fait encore gris foncé dehors et il va pleuvoir toute la journée, cette nuit le vent a soufflé fort☁️☔️☁️☔️
Fred, s'il est encore chaud j'en prendrais bien un bol 😀☕️
Éliane, les jonquilles vont givrer chez toi❄️
Patricia, tu n'es plus une Wondergirl mais une Wondermamie, alors fait des trucs de Mamie et ton dos te dira merci 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 Couvrez vous et n'oubliez pas le parapluie si vous sortez ☔️

Répondre·

Whisky

15 janvier 2023 05:19

Bonjour, bonjour
Pour les lèves tôt, le café coule

Répondre·

hux

14 janvier 2023 17:19

Bonsoir,
Côté ciel, même chose qu'hier ☁️🌧️🌧️, 8°,et un peu de ventilation.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, fée fée du logis par la suite 😜, mon dos a tenu, j'espère que celui de Pamela en a fait de même 🤔
Des petites primevères sont fleuries 🙃, elles vont être rafraîchies les jours prochains.
@Bruyèrevogia, il me semblait bien, je crois que vous en aviez un lors d'une sortie au jardin du Chitelet, il y a de ça quelques années, en juillet 2015.

Répondre·

Bruyerevogia

14 janvier 2023 10:01
pamela123 a écrit :
Merci! Oui je me bouge, je sais qu'il ne faut pas rester vautrée sur le canapé....😉 Je vais même voir si en passant l'aspirateur, l'ennemi juré de mon dos, ça n'ira pas mieux ! Bon weekend !😊

L'aspirateur ? Vous prenez des risques, quand vous aspirez, vous n'avez pas, en principe , le dos rectiligne alors attention à vous !

Répondre·

pamela123

14 janvier 2023 09:12
Bruyerevogia a écrit :
Bon courage, Paméla, si cela vous est possible, marchez un peu , c'est ce que je fais quand mon dos se manifeste !

Merci! Oui je me bouge, je sais qu'il ne faut pas rester vautrée sur le canapé....😉 Je vais même voir si en passant l'aspirateur, l'ennemi juré de mon dos, ça n'ira pas mieux ! Bon weekend !😊

Répondre·

Bruyerevogia

14 janvier 2023 08:28
hux a écrit :
Bonsoir,
8° régime d'averses 🌧️🌦️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Jj, une soirée memorable 👍, ça valait bien quelques embouteillages...
Marie après la montée, il y a la descente, pas génial pour les genoux 😜.
Florivale, à fond dans la galette 😂, bon ciné 😊
Bruyèrevogia, une grande amie des animaux 😊, tout comme Fred ☺️.

Oui, Hux, je me sens très proche des animaux et des chiens en particulier . J'attends avec impatience de pouvoir intégrer ma nouvelle demeure pour prendre un toutou en refuge depuis bientôt 2 ans
Bon WE !

Répondre·

Bruyerevogia

14 janvier 2023 08:25
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Ciel gris, une petite lueur rosâtre derrière les nuages, tentative infructueuse du soleil à percer le coton. Mais pas de neige, ni de gelée, tant mieux!
Grand mal de dos depuis hier, me suis épuisée avec une porte coulissante de mon armoire qui s'est décrochée. Elle m'a bien eue, et en plus, je n'ai pas réussi à la remettre en place, j'attends mon fils pour la réparation...
Quelle belle soirée tu as vécue, Jiji, tu as dû rentrer des étoiles plein les yeux. Vous avez été gâtés avec toutes ces bonnes choses! Qu'est ce que ça doit être quand le PSG reçoit les Vip.... et en plus, le joueurs n'ont pas démérité.
Bon weekend à tous, prenez soin de vous, moi je vais y aller doucement, car c'est la fin de semaine et j'espère que les médocs vont m'aider, pas de RV chez l'ostéopathe avant la semaine prochaine...🥴

Bon courage, Paméla, si cela vous est possible, marchez un peu , c'est ce que je fais quand mon dos se manifeste !

Répondre·

pamela123

14 janvier 2023 07:40

Bonjour tout le monde. Ciel gris, une petite lueur rosâtre derrière les nuages, tentative infructueuse du soleil à percer le coton. Mais pas de neige, ni de gelée, tant mieux!
Grand mal de dos depuis hier, me suis épuisée avec une porte coulissante de mon armoire qui s'est décrochée. Elle m'a bien eue, et en plus, je n'ai pas réussi à la remettre en place, j'attends mon fils pour la réparation...
Quelle belle soirée tu as vécue, Jiji, tu as dû rentrer des étoiles plein les yeux. Vous avez été gâtés avec toutes ces bonnes choses! Qu'est ce que ça doit être quand le PSG reçoit les Vip.... et en plus, le joueurs n'ont pas démérité.
Bon weekend à tous, prenez soin de vous, moi je vais y aller doucement, car c'est la fin de semaine et j'espère que les médocs vont m'aider, pas de RV chez l'ostéopathe avant la semaine prochaine...🥴

Répondre·

Whisky

14 janvier 2023 05:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

13 janvier 2023 16:49

Bonsoir,
8° régime d'averses 🌧️🌦️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Jj, une soirée memorable 👍, ça valait bien quelques embouteillages...
Marie après la montée, il y a la descente, pas génial pour les genoux 😜.
Florivale, à fond dans la galette 😂, bon ciné 😊
Bruyèrevogia, une grande amie des animaux 😊, tout comme Fred ☺️.

Répondre·

Jiji

13 janvier 2023 12:19

Monique = Ariane 67 sur Q

Répondre·