Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

8 mars 2023 05:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 19:56

Bon courage, t'es encore en forme 😉Bonne nuit pour récupérer de ton sudoku 😂

Répondre·

Jiji

7 mars 2023 18:44
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour à tous . Jiji, quel courage !!!! Je m'étonne que la date d'épreuve d'aujourd'hui n'ait pas été reportée ?

Épreuve programmée depuis 8 mois, impossible de revenir en arrière, épreuve nationale

Répondre·

Jiji

7 mars 2023 18:41
Whisky a écrit :
Jj engrange, quels impôts il va devoir 😱 😂

À 8€ net de l'heure, je ne devrais pas payer d'ISF 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

7 mars 2023 18:39

Je me suis trompé

Ce sont chaque fois des groupes de 7 candidats et il y a 7 groupes de candidats, on a fini à 19h15' ce soir
Pas d'absents aujourd'hui, peut-être davantage demain

Il n'y a que 5 groupes de 7 candidats par jour soit 35 candidats / jour
147 sur la semaine, un seul absent aujourd'hui, ça c'est très bien passé mais je suis éreinté, demain je reprends à 7h 15 à l'accueil des candidats
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 11:11

Jj engrange, quels impôts il va devoir 😱 😂

Répondre·

Bruyerevogia

7 mars 2023 09:02

Bonjour à tous . Jiji, quel courage !!!! Je m'étonne que la date d'épreuve d'aujourd'hui n'ait pas été reportée ?

Répondre·

hux

7 mars 2023 08:54

Bonjour,
0 ce matin, des nuages au dessus de nos têtes ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le plombier est à pied d'œuvre, changement d'un robinet et entretien de la pac 😜.
Je profite volontiers du 2ème café ☕
Jj, quelle organisation 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 08:35

Avec plaisir pour le 2ème 😘

Répondre·

Marie 25

7 mars 2023 06:57

Ah, non, Whisky encore le premier….😀

Répondre·

Marie 25

7 mars 2023 06:56

Coucou,
Merci JJ, pour cette description détaillée et que de précautions prises pour ces épreuves !!!
C’est plutôt rassurant. Au fait, c’est à Strasbourg ?
Un soleil timide, il fait encore froid.
Je devance WHISKY, c’est rare… À mon tour d’offrir le café 😀
Bon mardi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 06:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

6 mars 2023 20:01

Les surveillances ont démarrées ce matin à 7h pour les épreuves du CAPES de Sciences Économiques et Sociales
Les candidats arrivent à l'accueil et sont pris en charge par 3 surveillants, les bagages, montres connectées, calculatrices et téléphones sont déposés dans la bagagerie prévue
Les surveillants vérifient une premiere fois les pièces d'identités et les convocations des candidats
5 à 10' avant l'heure de début de préparation, un ou deux surveillants accompagnent les candidats dans la salle de préparation située au 1er étage du bâtiment
Les candidats sont alors pris en charge par 3 autres surveillants qui les installent dans la salle de préparation, distribuent les sujets, les calculatrices et vérifient une seconde fois les convocations et pièces d'identités
Le soleil candidats ont alors 2h de préparation
À l'issue des 2h, 3 autres surveillants accompagnent les candidats dans les 7 salles d'interrogation, les candidats ne doivent rien laisser dans la salle de préparation, il faudra penser à dire aux candidats qu'après leur oral, ils doivent attendre à la porte qu'un surveillant vienne les chercher pour redescendre à l'accueil
Les salles d'interrogation sont aussi au 1er étage
Apres 1h15' d'oral devant 3 jurys, 2 surveillants accompagnent les candidats à l'accueil afin qu'ils récupèrent leurs bagages et affaires personnelles et retournent chez eux

Ce sont chaque fois des groupes de 7 candidats et il y a 7 groupes de candidats, on a fini à 19h15' ce soir
Pas d'absents aujourd'hui, peut-être davantage demain
J'ai vu passer des candidats de toute la France, Marseille, Bordeaux, Toulouse et même de Cayenne, il n'a pas aimé le choc thermique 😀
Demain je commence à 9h30 dans le groupe des surveillants qui emmènent les candidats vers les jurys
J'ai fait de la surveillance, des sudokus et des mots croisés
Voilà ma journée et celle de mes 8 collègues
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

6 mars 2023 10:15

Bonjour,
-1 ce matin, bien nuageux ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je suis consignée dans l'attente du plombier qui doit théoriquement passer avant midi 🤔.
Jj doit être en mode sudoku 😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

6 mars 2023 07:25

Bonjour, bonjour

Répondre·