hux
Bonsoir,
-2 ce matin, 14 cet après-midi, alternance soleil, nuages 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Ce matin, Permutation des roues hiver /été.
Encore qu'hier ça grisonnait à la Schlut ❄️, virée impromptue avec deux amies à Colmar, juste un peu de pluie à l'heure du déjeuner 😊.
Bon séjour à Pamela 😎.
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Beau soleil mais l'air est frais.
Ma valise est prête pour le départ demain. Mon amie et moi ferons une halte à Piacenza, Plaisance, pour la nuit. Comme c'est un weekend chargé, nous avons préféré cela, car arriver pour 15 h à Florence dimanche, d'une traite, aurait été difficile. Comme ça ce sera plus cool.
Je ne peux pas résoudre le cas Jiji, même s'il vient souvent à Colmar, ce n'est pas pour autant qu'il fasse un signe...
Bonne journée, bon weekend et bonne semaine prochaine à tous. 😊
Jiji
Pluie annoncée cet après-midi, à la place grand et beau soleil ☀️, je n'ai pas râlé 😀
Après 3 année d'attente, j'ai eu le privilège d'obtenir un jardin ouvrier, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour suivre les conseils de mon médecin, BOUGER, j'ai commencé à enlever les pissenlits et quelques mauvaises herbes, il y a du boulot en perspective
Jamais vu une binette électrique Choco, j'ai récupéré 1 bêche, 2 râteaux, 2 binettes, mon papa doit se marrer là haut en me voyant jardiner 😀
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et ça sent fort la pluie ☔️ après les trombes d'eaux tombées hier 💦💧💦💧
Pas de cantine ni de périscolaire pour Lily, alors papi entre en ligne, spaghettis bolognaises ( son plat favori ) à midi, on va passer un bon moment 👍👍👍
Merci pour le café ☕️ Fred si Marie n'a pas tout bu 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘