Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

15 avril 2023 06:11

Coucou,
Un temps à refermer les volets …pluie, froid…
Un p’tit café avec Fred 😀
Journée vide, repos nécessaire.
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 avril 2023 04:53

Bonjour, bonjour
Tout est bien humide dehors, un bon café fera du bien

Répondre·

Whisky

14 avril 2023 16:44

Quel temps pourri entre coups de vent, ½h de pluie, ½h de soleil et on recommence, vent, pluie, soleil....... 😨Ce soir une bonne soupe de légumes qui me titille déjà les narines, les papilles c'est pour après 😏.Avec un temps de mars, soupé de mars
Bon séjour Pam

Répondre·

hux

14 avril 2023 16:34

Bonsoir,
-2 ce matin, 14 cet après-midi, alternance soleil, nuages 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Ce matin, Permutation des roues hiver /été.
Encore qu'hier ça grisonnait à la Schlut ❄️, virée impromptue avec deux amies à Colmar, juste un peu de pluie à l'heure du déjeuner 😊.
Bon séjour à Pamela 😎.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

14 avril 2023 11:20

Bonjour tout le monde. Beau soleil mais l'air est frais.
Ma valise est prête pour le départ demain. Mon amie et moi ferons une halte à Piacenza, Plaisance, pour la nuit. Comme c'est un weekend chargé, nous avons préféré cela, car arriver pour 15 h à Florence dimanche, d'une traite, aurait été difficile. Comme ça ce sera plus cool.
Je ne peux pas résoudre le cas Jiji, même s'il vient souvent à Colmar, ce n'est pas pour autant qu'il fasse un signe...
Bonne journée, bon weekend et bonne semaine prochaine à tous. 😊

Répondre·

Marie 25

14 avril 2023 05:38

Coucou,
Fred, suis d’accord avec toi, pour JJ, il faut que tu élucides la chose. Bien souvent à Colmar…
En plus, j’ai appris que JJ se met à jardiner…
Après deux jours de pluie, le soleil est là ce matin. 🌞
Passez un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 avril 2023 05:20

Bonjour, bonjour
Bonne route , je trouve qu'il va beaucoup sur Colmar. Je sais que c'est une belle ville mais pas que ..... 👀 😂

Répondre·

Jiji

14 avril 2023 03:54

Bonjour Bonjour
Déjà pris le petit dej, reste la douche, j'ai rendez-vous à 7h15 pour une surveillance à Colmar,
Je vous souhaite une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Jiji

13 avril 2023 16:42

Pluie annoncée cet après-midi, à la place grand et beau soleil ☀️, je n'ai pas râlé 😀
Après 3 année d'attente, j'ai eu le privilège d'obtenir un jardin ouvrier, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour suivre les conseils de mon médecin, BOUGER, j'ai commencé à enlever les pissenlits et quelques mauvaises herbes, il y a du boulot en perspective
Jamais vu une binette électrique Choco, j'ai récupéré 1 bêche, 2 râteaux, 2 binettes, mon papa doit se marrer là haut en me voyant jardiner 😀

Répondre·

Whisky

13 avril 2023 16:28

Une journée de mars 😨vent froid, pluie, grèle. A rester au coin du feu ou sous couette toute la journée. Attention au babyboum de janvier 2024 😂

Répondre·

Jiji

13 avril 2023 16:25

Jamais content le Fred, je lui envoie un peu d'eau 💦, surtout pas trop, pour son jaune🥃, Reine lui envoie des glaçons 💧 et il rouspète encore, quel râleur 😀😂🤣
Pluie annoncés cet après-midi, à la place grand et beau soleil ☀️, je n'ai pas râlé 😀

Répondre·

reinemere

13 avril 2023 14:08

Fred les glaçons c'était pour le Ricard !. 😀

Répondre·

Whisky

13 avril 2023 09:48

Merci pour la pluie Jj et même de la grèle, juste pour l'apéro GRRRRRR

Répondre·

Jiji

13 avril 2023 06:24

Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et ça sent fort la pluie ☔️ après les trombes d'eaux tombées hier 💦💧💦💧
Pas de cantine ni de périscolaire pour Lily, alors papi entre en ligne, spaghettis bolognaises ( son plat favori ) à midi, on va passer un bon moment 👍👍👍
Merci pour le café ☕️ Fred si Marie n'a pas tout bu 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 avril 2023 05:58

Que c'est sympa Marie 😘Pour le moment pas de pluie ,même le soleil cherche à percer 😊

Répondre·