Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

3 mai 2023 03:55

Bonjour Bonjour
Très bon anniversaire Éliane 😘😘😘🎁🍾🥂💐🎂

Répondre·

florivale

2 mai 2023 13:30

Bonjour tout le monde.

🐝🍾🌻Joyeux et Heureux Anniversaire à notre sympathique amie HUX.⚘🐞😘

Répondre·

Bruyerevogia

2 mai 2023 07:06

Joyeux anniversaire, Hux , plein de bonheur et de santé pour cette nouvelle année

Répondre·

Whisky

2 mai 2023 06:59

Bon anniversaire 🎂 💐 🎁 🍸 🍹 Hux 😘 😘 😘

Répondre·

pamela123

2 mai 2023 06:53

Bonjour tout le monde. Les vacances sont finies, ce soir, je reprends les cours. Mais nous irons ensuite avec un groupe à la pizzeria, car certains inscrits nous quittent définitivement et après 3 années passées ensemble, nous fêterons ce départ.
Joyeux anniversaire à notre amie Hux, plein de belles et bonnes choses durant cette nouvelle année et un gros bisou ! 😘
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

2 mai 2023 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

1 mai 2023 06:57

Bonjour Bonjour
11° sur les 19° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Merci pour le café Fred, pour le muguet, j'irais le cueillir dans mon jardin entre 2 averses avec un beau bouquet de lilas pour ma belle-fille
Repas asperges vinaigrette et 2 jambons
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 mai 2023 04:58

Bonjour, bonjour et bon 1er mai
café & un brin de muguet

Répondre·

Whisky

30 avril 2023 09:00

Rivière brune et sortie de son lit. Normal fièvre du samedi soir et fallait bien arroser la victoire du TFC . 😂

Répondre·

Whisky

30 avril 2023 06:52

Digestion des asperges sera vite fait 😂

Répondre·

Jiji

30 avril 2023 06:17

Fred, ça s'annonce pas bien apres cette nuit tourmentée, mets le casque stp

Répondre·

Jiji

30 avril 2023 06:15

Bonjour Bonjour
9° sur les 19° annoncés et le soleil est parti, grisaille uniforme et tristounette😡😭
Bravo le FCT qui a écrasé Nantes, champion de France, ça se fête 👍
Dommage pour le Stade, trop indiscipliné et pas gâté par un arbitre anglais😡
Dommage aussi pour les bleues qui n'ont pas affirmées leur domination de début de match et qui se sont pris un 33/0 en 1ère mi-temps et qui ont gagné la 2ème 33/5, mais au final, ça n'a pas suffi 😡
Tout à l'heure je vais chercher des asperges du jour à Hoerdt et passer voir Bernard mon beau fils qui a réalisé une œuvre magnifique de mon édifice préféré, la cathédrale de Strasbourg
La digestion se fera au jardin, il reste encore des mauvaises herbes 😡
Très bon dernier dimanche d'avril à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 avril 2023 04:18

1ère partie de nuit, que d'eau et vent. Ce n'était même plus à seaux mais à futs 😨. La rivière gronde ce matin . Avec le calme d'un dimanche nous l'entendant très bien depuis le balcon . Encore trop nuit pour constater des dégâts

Répondre·

Whisky

30 avril 2023 04:09

Bonjour, bonjour et bon dimanche

Répondre·

Whisky

29 avril 2023 16:29

Le ciel se charge de l'arrosage, orage prévu d'après météo, pour le moment que de la pluie.

Répondre·