Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

29 avril 2023 06:39

Maintenant que tu as la main, ce n'est pas les mauvaises herbes qui manquent ici 😂 😂

Répondre·

Jiji

29 avril 2023 05:53

Bonjour Bonjour
12° sur les 18° annoncés et le soleil brille de mille feux, enfin ☀️☀️☀️
Un grand noir sur la terrasse, je veux bien, merci Fred ☕️👍
Hélio, quand j'étais de surveillances à Colmar, au parc des Expositions, je passais tous les jours devant cet immense chapiteau et ces énormes remorques caravanes, j'imaginais la vie trépidante de ces gens du cirque 🎪🤹‍♀️🤹‍♂️
Remplir le frigo et ranger ce matin avant de passer l'après-midi au jardin, l'opération arrachage des mauvaises herbes continue😢😨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 avril 2023 05:15

Bonjour, bonjour
Qui veut du café?
Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me plaindre du froid, déjà 16°

Répondre·

pamela123

28 avril 2023 10:06
Whisky a écrit :
Pam: il n'y a pas d'âge pour apprendre 😌Si j'ai bien compris, tu vas faire un ralenti du Tango Corse 😂

Non non, je ne danse pas. Je suis juste "soutien de famille" pour le coup...😉

Répondre·

heliothrope

28 avril 2023 06:52

Bonjour à tous. Je reprends un rythme normal à compter d'aujourd'hui. J'ai rendu le dernier "Eliott" à ses parents hier en fin de journée et suis rentrée dans la foulée : le storiste doit venir ce matin poser mon store et des copines viennent pour un café cet après midi. de quoi faire, puisqu'il faut remettre la maison en ordre après le passage des petits monstres pendant les vacances.
J'ai emmené Eliott au cirque Arlette Grüss à Colmar : un spectacle magique.

Répondre·

Whisky

28 avril 2023 06:25

Pam: il n'y a pas d'âge pour apprendre 😌Si j'ai bien compris, tu vas faire un ralenti du Tango Corse 😂

Répondre·

pamela123

28 avril 2023 06:13

Bonjour tout le monde. Temps gris, il pleut. La sécheresse ne passera peut-être pas dans mon coin...
Jiji, je ne vais pas virevolter sur la piste, je n'ai pas le niveau ni l'envie d'être ridicule. Juste donner un coup de main pour accueillir les personnes qui participeront à ces stages de danse, animés par des danseurs renommés. Mais si tu veux essayer, il reste quelques places pour Elsa Bois, pour Fauve Hautot, pas de chance, elles se sont arrachées... 😉 Bon courage pour tes surveillances.
Pas de nouvelles de Marie, elle doit nager dans les eaux bleues, vu la chaleur en Espagne actuellement. J'en prendrais volontiers quelques degrés, parce que 7 au réveil c'est un peu frisquet...
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Whisky

28 avril 2023 05:47

Bonjour, bonjour
Ici ce sera après la grasse matinée, dehors sous un beau soleil. Moins chaud que hier j'espère , il fait déjà 14°
Bonne journée

Répondre·

Jiji

28 avril 2023 05:23

Bonjour Bonjour
12° sur les 19° annoncés et il a plu, il pleut et il va pleuvoir toute la journée, mais je m'en fous, je vais garder mes petits soleils 👸👸
Les surveillances sont finies mais reprennent mardi, concours pour les grandes écoles
J'ai fait un tour au jardin, les mauvaises herbes sont toujours là, mais elles s'arrachent bien, la terre est détrempée
Martine et Fred, ce sont les impôts qui nous payent les surveillances puisque nous avons un contrat de travail de l'Education Nationale
Pam tu vas virevolter sur les pistes de danse ?
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

27 avril 2023 09:35

Bonjour tout le monde. J'ai profité d'un rayon de soleil ce matin pour faire une belle balade dans la forêt proche de chez moi. J'ai bien fait, ça se couvre déjà.
Merci pour les souhaits concernant mon anniversaire hier, c'est gentil d'avoir eu cette pensée.
Ça va danser ce weekend près de Colmar avec la fête de la danse et les vedettes de Danse avec les Stars qui donneront des cours à l'Académie Micka Marques...
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

27 avril 2023 06:55

Au black ? Impossible c'est examens d'état ! 😃Ou alors dessous de table, pour qu'il mette un peu plus son nez dans son sudoku 😂 😂.Je rigole, car plus sérieux y a pas dans le catalogue 👀 😌

Répondre·

martinemdh

27 avril 2023 06:41
Whisky a écrit :
Que vas-tu payer comme impôts 😨 Bonne journée

Bonjour ...Peut être c'est un travail non lmposable ?

Répondre·

Whisky

27 avril 2023 05:20

Que vas-tu payer comme impôts 😨 Bonne journée

Répondre·

Jiji

27 avril 2023 04:23

Bonjour Bonjour
Très bon anniversaire Patricia et très belles photos de Florence, je comprends mieux pourquoi tu aimes cette ville
Bon séjour en Espagne Marie, tu as bien raison, le soleil, la mer, la chaleur te feront le plus grand bien
Moi je retourne au taf, dernière journée de surveillances, ouf
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 avril 2023 03:45

Bonjour, bonjour

Répondre·