Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 18° annoncés et le soleil brille de mille feux, enfin ☀️☀️☀️
Un grand noir sur la terrasse, je veux bien, merci Fred ☕️👍
Hélio, quand j'étais de surveillances à Colmar, au parc des Expositions, je passais tous les jours devant cet immense chapiteau et ces énormes remorques caravanes, j'imaginais la vie trépidante de ces gens du cirque 🎪🤹♀️🤹♂️
Remplir le frigo et ranger ce matin avant de passer l'après-midi au jardin, l'opération arrachage des mauvaises herbes continue😢😨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Je reprends un rythme normal à compter d'aujourd'hui. J'ai rendu le dernier "Eliott" à ses parents hier en fin de journée et suis rentrée dans la foulée : le storiste doit venir ce matin poser mon store et des copines viennent pour un café cet après midi. de quoi faire, puisqu'il faut remettre la maison en ordre après le passage des petits monstres pendant les vacances.
J'ai emmené Eliott au cirque Arlette Grüss à Colmar : un spectacle magique.
pamela123
Bonjour tout le monde. Temps gris, il pleut. La sécheresse ne passera peut-être pas dans mon coin...
Jiji, je ne vais pas virevolter sur la piste, je n'ai pas le niveau ni l'envie d'être ridicule. Juste donner un coup de main pour accueillir les personnes qui participeront à ces stages de danse, animés par des danseurs renommés. Mais si tu veux essayer, il reste quelques places pour Elsa Bois, pour Fauve Hautot, pas de chance, elles se sont arrachées... 😉 Bon courage pour tes surveillances.
Pas de nouvelles de Marie, elle doit nager dans les eaux bleues, vu la chaleur en Espagne actuellement. J'en prendrais volontiers quelques degrés, parce que 7 au réveil c'est un peu frisquet...
Bonne journée à tous 😄
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 19° annoncés et il a plu, il pleut et il va pleuvoir toute la journée, mais je m'en fous, je vais garder mes petits soleils 👸👸
Les surveillances sont finies mais reprennent mardi, concours pour les grandes écoles
J'ai fait un tour au jardin, les mauvaises herbes sont toujours là, mais elles s'arrachent bien, la terre est détrempée
Martine et Fred, ce sont les impôts qui nous payent les surveillances puisque nous avons un contrat de travail de l'Education Nationale
Pam tu vas virevolter sur les pistes de danse ?
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. J'ai profité d'un rayon de soleil ce matin pour faire une belle balade dans la forêt proche de chez moi. J'ai bien fait, ça se couvre déjà.
Merci pour les souhaits concernant mon anniversaire hier, c'est gentil d'avoir eu cette pensée.
Ça va danser ce weekend près de Colmar avec la fête de la danse et les vedettes de Danse avec les Stars qui donneront des cours à l'Académie Micka Marques...
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
Très bon anniversaire Patricia et très belles photos de Florence, je comprends mieux pourquoi tu aimes cette ville
Bon séjour en Espagne Marie, tu as bien raison, le soleil, la mer, la chaleur te feront le plus grand bien
Moi je retourne au taf, dernière journée de surveillances, ouf
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘