Jiji
Bonjour Bonjour
17°, au soleil il fait bon, mais il se bat avec les nuages
Chassé du jardin par 3 averses successives, et là le ciel se noircit
Les mauvaises herbes s'arrachent bien, la terre est détrempée chez nous
Dentiste demain matin, j'aime pas
Opération de la cataracte prévue mi août
À part ça, tout va bien Mme La Marquise
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Que d'eau, que d'eau! qui osera dire qu'il en manque?? Depuis vendredi, ce sont des seaux qui tombent, d'ailleurs, j'en ai mis sur mon balcon pour faire quelques réserves. La mairie nous a offert comme chaque année 3 plants de géraniums. J'en ai acheté d'autres pour compléter, ainsi que divers ses autres fleurs et herbes aromatiques. Après les saints de glace, je verrai pour 3 plants de tomates. Ils m'avaient bien réussi l'année dernière malgré la canicule.
Je crains cependant que l'été soit bien moins chaud et nettement plus humide cette année, c'est pourquoi, je viens de réserver pour la fin juin, un petit logement dans le sud du Piémont. Je compte rayonner dans la région des Langhes, où l'on trouve la truffe blanche, le meilleur nougat que je connaisse et où s'épanouissent les vignes de grands crûs, comme le Barolo, considéré comme le roi des vins italiens, et dont les prix atteignent facilement ceux des grandes bouteilles du bordelais. D'ailleurs, cette région est considérée comme la "sœur" de notre vignoble du sud-ouest. Je me contenterai sans doute d'admirer les bouteilles... 😉
Bonne fin de journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 22° annoncés, ciel très nuageux et pluie attendue☔️☔️☔️
Merci pour le café Fred et le chocolat Marie, j'en prendrais volontiers 😋😛😜
Très belle après-midi passée hier, 8 petites filles, ça chante, ça crie, ça danse, quelles énergies, elles m'ont fatigué de bonheur, un régal, Lily en à bien profité
Rendez-vous chez le zieuziste cet après-midi 👀👁👀👁
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘😻

heliothrope
Bonjour à tous. Après plusieurs jours à remplir mes jardinières et à arracher des plantes devenues trop envahissante, ce sera jour de repos 😊avec nettoyage de l'intérieur. Toutes ces allées et venues entre l'étage où était stockée une partie de mes plantes et l'extérieur, la maison a besoin d'un gros coup de propre. Mais d'abord je prépare la pâte pour une bonne tarte à la rhubarbe.
Bonne journée à tous.