Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 avril 2023 18:11

BON ANNIVERSAIRE PAM. 💐 🎁 ✨🎂 😘 😘 😘

Répondre·

florivale

26 avril 2023 16:19

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.
🌺🌹Joyeux et Heureux Anniversaire à Pamela 123,et une bonne santé 😚🍹🍾🎂

Répondre·

pamela123

26 avril 2023 08:53

Bonjour tout le monde et bonne journée à tous.😊

Répondre·

pamela123

26 avril 2023 08:52
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Merci Pamela pour tes photos de Florence. Quand j’étais gamine on allait pique niquer au bois de Fiesole lors de nos visites à Florence. Mes parents aimaient beaucoup l’Italie. Moi, j’étais trop petite (6 ans) pour apprécier les monuments …
Temps gris, pluvieux, froid…ras le bol.
Je pars demain en Espagne accompagner une amie dont la petite fille va fêter ses 10 ans. Nous serons à Tarragone jusqu’au 1 er mai. La mer, le soleil, ça fera du bien !!!
Je serai sans doute absente de ce forum et des jeux quelques jours.
Passez tous une excellente journée et à bientôt 😘😘😘

Nous étions aussi à Fiesole. Nous avons visité le théâtre romain et le musée d'archéologie. Nous avons déjeuné sur la terrasse d'un joli restaurant. Il faisait un très beau soleil et très chaud. Malheureusement, il y a eu un bel orage en fin de journée. Nous étions de retour à Florence, mais la colline était bien sombre... Je mets des photos. Tu pourras te rappeler de bons souvenirs, j'espère...

Répondre·

Whisky

26 avril 2023 06:13

Bon séjour

Répondre·

Marie 25

26 avril 2023 06:08

Coucou,
Merci Pamela pour tes photos de Florence. Quand j’étais gamine on allait pique niquer au bois de Fiesole lors de nos visites à Florence. Mes parents aimaient beaucoup l’Italie. Moi, j’étais trop petite (6 ans) pour apprécier les monuments …
Temps gris, pluvieux, froid…ras le bol.
Je pars demain en Espagne accompagner une amie dont la petite fille va fêter ses 10 ans. Nous serons à Tarragone jusqu’au 1 er mai. La mer, le soleil, ça fera du bien !!!
Je serai sans doute absente de ce forum et des jeux quelques jours.
Passez tous une excellente journée et à bientôt 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 avril 2023 04:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

25 avril 2023 09:11

Déjà de retour ?? Là je me pose la question soleil ou Chianti ??Quoi, il fait beau les escargots sont heureux, les herbes et arbres aussi 😇 Vais y jeter un œil

Répondre·

pamela123

25 avril 2023 09:05

Bonjour tout le monde. Me voici de retour de mon séjour à Florence, avec des souvenirs plein la tête et un nez bien rouge, et contrairement à ce que certains pourraient croire, à cause d'un coup de soleil pris sur les hauteurs de la ville (25 degrés samedi) et non à l'abus de Chianti !! ☀️🍷😉 J'ai mis sur Metz quelques photos sur les nombreuses prises. Il va falloir que je les regarde pour ne pas sombrer dans la mélancolie, quand je vois la couleur du ciel aujourd'hui...
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

Marie 25

25 avril 2023 05:38

Coucou
Merci pour le café. 😘
Jj, encore au boulot …
Sans doute de la pluie, comme d’hab et du froid…
Belle journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 avril 2023 04:43

Bonne surveillance, La pluie est annoncée alors 😊vaut mieux être à l'abri

Répondre·

Jiji

25 avril 2023 04:26

Bonjour Bonjour
Alors vite fait mon Ami, je pars surveiller ☕️👍

Répondre·

Whisky

25 avril 2023 04:24

Bonjour, bonjour
le café est sur la table

Répondre·

florivale

24 avril 2023 12:23

Bonjour et bonne semaine à tout le monde.

Répondre·

Whisky

24 avril 2023 06:06

Fait exprès pour faire venir le soleil et ça marche 😊

Répondre·