Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 28° annoncés et le soleil brille fort
Courage Marie, merci pour le café Fred 👍☕️
Je m'en vais arroser au jardin, mes haricots sont déjà sortis, j'ai jeté au compost les salades qui ont montées
Passez tous une bonne journée😘😘😘, n'oubliez pas de boire.........de l'eau 😀
hux
Bonjour tout le monde 😊
À l'instar du soleil 🌞😎, j'ai brillé par mon absence depuis un certain temps, mais je ne vous oublie pas.
Je reprends donc le train en marche, et un petit café ☕par la même occasion.
C'est vrai qu'une petite averse ferait du bien, mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite 🙂
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 30° annoncés et le soleil brille de mille feux 🔥 pas de vent
Réveillé comme vous les amis mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 7h20, petit déjeuner avalé mais je partagerai volontier un café avec toi Pam
Petit tour au jardin ce matin pour arracher des mauvaises herbes
Visite chez mon médecin cet après-midi pour commenter les radios des mains et trouver le bon anti inflammatoire
Attention Marie, c'est peut-être une chute de tension due à la chaleur, je la supporte de moins en moins, les 2 ventilons tournent déjà
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou, pas en avance ce matin, la journée d’hier m’a enchantée et épuisée … VIsite du jardin d’ETTENBÜHL, en Allemagne. Magique pour la vue, l’odorat. Des centaines de variétés de roses, des arbres splendides. Un rėgal 😀
J’ai posté des photos.
Aujourd’hui repos …
Merci Fred pour le café 😘
Bon dimanche à tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Encore du beau soleil aujourd'hui.
Merci Fred pour le café, mais je t'ai devancé, pris le mien avant toi. Je ne l'ai pas proposé, c'est dimanche, certains font la grasse matinée...😉
Weekend de garde depuis vendredi, les parents sont en Suisse chez leurs cousins. Pas de pique nique pour Lizzie et moi, nous irons bruncher place Rapp et profiter du cours de yoga ou de danse latino, selon notre envie...
Bon dimanche à tous 😊