Jiji
34° au cimetière pour arroser, je n'ai pas traîné, juste raconté mes aventures au jardin, sûr mon papa a bien dû se marrer😀
Les candidats se rassemblent devant moi par groupe de 8, puis sont emmenés dans une salle de préparation où ils tirent au sort un sujet et se préparent à l'aide de leurs bouquins pendant 2h et demi, puis ils passent un oral de 45' devant un jury de 3 profs, ensuite ils récupèrent leurs portables et leurs pièces d'identité et retournent à leur hôtel ou location et reviennent le lendemain et le surlendemain pour une autre épreuve
hux
Bonjour,
30°, ciel un peu voilé ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲, je reste au frais aujourd'hui 😛, ça compensera pour hier, entre le petit marché des producteurs avec des auteurs locaux le matin, c'était bien sympa 😊, l'après-midi quelques boutiques avec une copine suivies d'une plancha😋 le soir.
Bonne Fête aux papas, 50 ans que le mien est dans les étoiles 🌌.
Bon dimanche tout le monde 😇
Marie 25
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
16° sue les 33° annoncés, le soleil brille toujours, pas un peu de vent à part celui des ventilos
Attention Marie, petit déjeuner copieux le matin ☕️🥐🍞et dégustation de rosés🍷🍷🍷 le soir, je pourrais m'inviter 😀😂🤣
Très belle finale de rugby🏉, 2 équipes joueuses et résultat incertain jusqu'au bout, voilà la beauté du sport, oui j'étais content 😌
Bonne fête à tous les papas et notamment au mien là haut dans le ciel bleu 😭😭😭
Demain démarrage des surveillances pour les AGREGS de math, j'accueille les candidats et les informe de la marche à suivre, une centaine de candidats sur 3 jours sur 7 sessions, demain de 6 heures à 13 heures quinze et mardi de 13 heures à 20 heures, et ce jusqu'au 4 juillet, je les plains vu la chaleur étouffante annoncée 😱😨😱 moi je serais à l'ombre sous le préau bien aéré 😀
Très beau dimanche à vous tous 😘😘😘
Sous le préau ?
Et les candidats, ils sont où ?
Jj, tu peux venir quand tu veux …
Byzouxxx 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sue les 33° annoncés, le soleil brille toujours, pas un peu de vent à part celui des ventilos
Attention Marie, petit déjeuner copieux le matin ☕️🥐🍞et dégustation de rosés🍷🍷🍷 le soir, je pourrais m'inviter 😀😂🤣
Très belle finale de rugby🏉, 2 équipes joueuses et résultat incertain jusqu'au bout, voilà la beauté du sport, oui j'étais content 😌
Bonne fête à tous les papas et notamment au mien là haut dans le ciel bleu 😭😭😭
Demain démarrage des surveillances pour les AGREGS de math, j'accueille les candidats et les informe de la marche à suivre, une centaine de candidats sur 3 jours sur 7 sessions, demain de 6 heures à 13 heures quinze et mardi de 13 heures à 20 heures, et ce jusqu'au 4 juillet, je les plains vu la chaleur étouffante annoncée 😱😨😱 moi je serais à l'ombre sous le préau bien aéré 😀
Très beau dimanche à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Toujours du soleil... La pluie est annoncée pour lundi.
Kermesse de l'école de Lizzie aujourd'hui. Je vais y aller pour la voir danser. Des semaines que sa classe répète et qu'elle en parle, je vais me faire gronder si je n'y vais pas...
Jiji, c'était contre qui ces restes de dents ?😉
Hux a fait le plein, je complèterai le mien en revenant de la fête de l'école, je m'arrêterai à Munster. Au marché s'il n'est pas trop tard et sinon,ce sera super u. Juste un peu de fruits à rajouter.
Bon samedi à tous, gare aux coups de soleil !!😊🌞🥵
Marie 25
Coucou,
Pas en avance ce matin, envie de buller un peu …
Prévu encore très chaud cette après-midi….
La dégustation de rosés chez moi s’est bien passée, j’avais acheté 5 crus différents, le tout accompagné de toasts et petites choses à grignoter.
Bon jardinage à Jj 😘
Fred, il me semble que la St Jean est le 24 juin …😘 comme je fuis la foule, ces festivités ne sont plus pour moi.
Bonne journėe à tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés et le soleil brille toujours ☀️☀️☀️On va souffrir 😱😨😰
Les foires ont bien changées Fred, je m'en suis rendu compte avec Lily, chères, assourdissantes, chères, bruyantes, chères, éblouissantes, ce ne sont plus des lumières mais des éclairs et les manèges font peur au papy que je suis 😡
La dentiste m'a arraché 2 restes de molaires, rien senti grâce à l'anesthésie 👍
En avant pour le jardin, arroser, traiter contre des pucerons noirs sur les tomates, semer du persil et des haricots beurres et discuter avec les voisins 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 buvez buvez ...........de l'eau 💧💦