hux
Bonjour tout le monde 😎
Comme hier, quelques nuages font un peu d'ombre au soleil ⛅, mais sans donner une goutte, un petit fond d'air 27°.
Après avoir passé la tondeuse hier, c'était mon tour ce matin, ravalement de toiture 💇♀️, suivi de l'opération remplissage du frigidaire 😜.
Bon apéro Marie 🍻🥂.
Jj, un programme chargé 😛.
Fred, en dérangement 😷
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️brille ☀️brille☀️
Dormi en pointillé, pas suffisant et pas moyen de siester aujourd'hui
Jardin d'abord, mon fils me livre un panneau de grillage afin de faire grimper les concombres 🥒
Puisdentiste à 10h30 et réunion d'informations à 14h pour les surveIllances des AGREG la semaine prochaine
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 28° annoncés, le soleil brille toujours
N'oublie pas le rouleau de PQ pour ta promenade mon Ami 😀😀😀
Secoue toi Marie et ça va aller mieux 👍👍👍
Hélio en mode pâtissière 😋😛😜
Connais pas Rimini Pam 😀😂🤣
Très belle journée avec mes Princesses hier, Zumba, Mac Do, glaces et devoirs pour Manon, lecture et peinture pour Lily, j'ai été lamentable aux jeux face à Lily, elle a tout gagné 😡😡😡
Maintenant je file au jardin, les légumes et fleurs ont soif
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Belle journée ensoleillée à tous. Les réservoirs d'eau sont presque vides, un peu de pluie (la nuit) serait la bienvenue. Ma semaine est bien remplie : Orthoptiste hier avec un rdv tous les prochains mardis, un problème de convergence, je vois deux images superposées...ma belle soeur m'a suggéré d'arrêter de boire 😂. Je pensais naïvement que l'orthoptie était réservée aux enfants... Ce matin dentiste, demain midi repas grillades avec les seniors du village (j'angoissais au moment du repas de Noël, mais il y a des personnes très sympa dans le groupe et qui parle d'autre chose que de maladies), vendredi soir repas à l'étang de Marckolsheim avec tous les bénévoles des 2 médiathèques du secteur. Chacun apporte quelque chose : je vais faire un gâteau en forme de livre, donc du boulot à partir de demain après midi.
pamela123
Bonjour tout le monde. Toujours du soleil, j'adore, même si je comprends que la pluie est nécessaire. De nuit ce serait bien... 😉
De garde ce matin, mais Lizzie est invitée à un anniversaire cet après-midi, donc je la déposerai chez sa copine après le déjeuner, ce sera donc court. Ce soir repas avec mes élèves du cours de conversation, on va passer encore une belle soirée. Lundi, c'était avec les 1° année et c'était très convivial également. C'est vrai que l'italien est une langue joyeuse et ceux qui veulent la pratiquer sont généralement non seulement très motivés, mais en plus très sympa. Moi, ça me fait du bien de parler et partager cette langue, de côtoyer des personnes souvent cultivées et qui savent qu'il n'y a pas que Rimini dans le pays. 😉 Dire que certains vont dans cet endroit 40 ans de suite, sans jamais voir autre chose, ça me dépasse. Mais comme m'a dit un jour un monsieur:" tout le monde n'aime pas l'art et les paysages, bien manger ça suffit!" que répondre à ça...?? 😆
Bonne journée à tous.
Marie 25
Coucou,
Grand soleil, il va faire encore très chaud 🌞🌞🌞
Une petite pluie serait la bienvenue…
Café, brioche pour ceux qui souhaitent 😀
Atteinte de féniantise aiguë depuis 2 jours, je vais essayer de me bouger…
Jj, tu vas être obligé d’arroser encore aujourd’hui…
Bonne journée à tous 😘😘😘