Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

11 juin 2023 04:10

Bonjour, bonjour
Le p'tit déj est servi pour les lève tôt, les autres il restera au chaud
Ce matin, on arrose

Répondre·

Whisky

10 juin 2023 06:09

Pas besoin d'arrosage ce matin et un beau ciel bleu, ça va pousser 😊
ahhh!!! je comprend mieux ta course derrière la tondeuse 😂 😂.Je me disais aussi ........ Bon pique-nique, soleil de mise et un grand salut à l'équipe et 😘 😘 😘 à celles qui nous connaissent .Nous trinquerons avec vous tous . Bonne journée

Répondre·

Jiji

10 juin 2023 04:56

Bonjour Bonjour
17° sur les 31° annoncés et le soleil brille
Vous m'avez battu ce matin, Marie et Fred, un peu mieux dormi cette nuit
Je prendrais bien un peu de brioche et de café, merci Marie 😘
Pique nique à l'étang de mon oncle tout à l'heure avec la bande d'amis de Q, nous serons une bonne dizaine, rires, papotages et jeux cartes sont au programme, au menu, apéros, poulet crudités, fromages et desserts, le tout bien arrosé, il faut beaucoup boire ........de l'eau
Très beau samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

10 juin 2023 04:24

Coucou,
Pas dormi beaucoup.
Je pars rejoindre la fille de mon mari en Allemagne. On se retrouve la journée avec son mari pour visiter un parc près de Bad Bellingen, on ne s’est pas vus depuis Noël.
Brioche et café si vous voulez ce matin.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 juin 2023 03:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 08:39

Alors bon arrosages, pour moi le ciel s'en charge 😊

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 05:53

Bon, je vais au jardin, ARROSER

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 05:48

Petits problèmes qui deviennent de gros soucis 😉

Répondre·

Marie 25

9 juin 2023 05:28

Coucou
Oh yesss du beurre salé, chouette. Je suis preneuse pour ce p’tit déjeuner. Merci JJ. C’est ta journée d’hier qui t’a empêché de dormir.
Beau soleil encore ce matin.🌞
Plein de petits problèmes à régler aujourd’hui, à force de repousser, il faut s’y atteler 😡😡
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 04:42

Allez, il reste du pain grillé, du beurre salé et du Vache qui rit, et bien sûr une cafetière pleine, qui qu'en veut ? 😀

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 04:41

Bonjour, bonjour
ça s'est le fait d'avoir couru derrière la tondeuse, ou ton carburant était trop riche 😂

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 03:58

Bonjour Bonjour
Petite nuit, mal dormi, cherche réconfort dans le petit déjeuner 😀☕️😀

Répondre·

Whisky

8 juin 2023 17:36

😂 😂 😂 😳A marquer dans la DNA 😂
Le rosé devait être délicieux 😋
Cet aprèm ,un chouia de bricole et plouf , eau a 27°.Maintenant le ciel se couvre surtout au Sud ......Hier c'était au Nord s( Toulouse)

Répondre·

Jiji

8 juin 2023 16:17

Avec une F1 ??? Bonne journée
ici ce sera nettoyage piscine et plouf ,hier eau 26,5° 😍

Mais non Fred, avec une autotractée, elle m'a promené dans tous les coins de l'étang, j'en peux plus, ce n'était pas de l'herbe, plutôt du foin et de la paille, j'en ai mangé de la poussière,
après le casse croûte, nous avons installé la pompe à eau et déroulé le 1er grand tuyau (20m) , mon oncle a essayé de démarrer la pompe, rien, moi aussi, rien, nous avons essayé, essayé, essayé pendant plus d'1heure, rien, rien, rien, j'étais en train d'enrouler le tuyau quand la pompe a daigné démarrer, tonton avait oublié de mettre le bouton en position "on" , j'ai rederoulé le tuyau, plus les 2autres, et j'ai arrosé les thuyas, les lauriers, les troènes, les framboisiers et même les tomates
Il a rigolé, moi moins, je me voyais déjà dans mon fauteuil devant Roland Garros, mais voilà, c'est fait et tonton est content 😌 👍👍👍

Répondre·

florivale

8 juin 2023 13:07

Bonjour et bonne fin de semaine ensoleillée à tout le monde.☉🍒🐝

Répondre·