Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

25 juin 2023 06:01

Bonjour Bonjour
17° sur les 33° annoncés et le soleil brille
Je vais au jardin, arroser et ôter les mauvaises herbes qui ont proliférées après la pluie
Cet après-midi invitation pour l'anniversaire d'une petite nièce Romy 3ans, j'y vais avec mon fils et les Princesses 👸 👸
Bon pique nique Marie
Demain 9 jours de surveillances non-stop de 6h à 16h
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 buvez...........de l'eau 💧💦💧💦

Répondre·

Marie 25

25 juin 2023 05:24

Coucou,
Contente de te retrouver, Fred. Comment va ton crâne ?
Deuxième nuit difficile, les festivités ont duré jusqu’à 2 h. Boom, boom, boom…et ce n’est pas fini, on recommence cette après-midi.
Je vais aller me balader dans la nature avec une copine pour n’écouter que le champ des oiseaux…
Passez tous un agréable dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 05:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

24 juin 2023 09:46

Bonjour,
Ciel bleu, soleil radieux 😎, température modérée pour l'instant avec un petit air de nord-est sous les sapins 🌲🌲🌲.
La chaleur est éprouvante pour les organismes, il vaut mieux ne pas faire d'imprudence, bon rétablissement à Fred 🤕.
Marie, pas drôle, mais temporaire 😘.
Petit marché des producteurs ce matin, cet après-midi relax, en récupération de la soirée barbecue animée d'hier chez des amis 😁.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Bruyerevogia

24 juin 2023 07:35
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Je viens de récupérer de ma nuit blanche passé à "Dachau" surveillé par une capo.
Bien sûr, cela tiraille sur la plaie et au cou ...C'est normal après le coup de poêle de Line, chut pas le dire 😂 Elle ne m'a pas loupé 😂 😂Au retour, les 4 pattes m'ont fait la fête, avec eux il n'y a pas de semblant 😍Etant encore chancelant et sans oxy j'ai du me restreindre .Ce matin ,pharma et divers rdv à prendre comme lundi ......
En attendant, le café est servi, bon WE

Bon WE à vous, Whisky, récupérez bien et soyez prudent
Passez tous un agréable WE

Répondre·

Marie 25

24 juin 2023 05:44

Coucou,
Contente de ton retour Fred. 😘 REPOS maintenant !!!
Et merci pour le café 😘
J’ai eu droit à la musique jusqu’à plus de 2h ce matin, et ça recommence ce soir 😡 Bon, ce n’est qu’une fois dans l’année…
Pas grand chose de prévu aujourd’hui, un peu de repos fera du bien.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 05:09

Bonjour, bonjour
Je viens de récupérer de ma nuit blanche passé à "Dachau" surveillé par une capo.
Bien sûr, cela tiraille sur la plaie et au cou ...C'est normal après le coup de poêle de Line, chut pas le dire 😂 Elle ne m'a pas loupé 😂 😂Au retour, les 4 pattes m'ont fait la fête, avec eux il n'y a pas de semblant 😍Etant encore chancelant et sans oxy j'ai du me restreindre .Ce matin ,pharma et divers rdv à prendre comme lundi ......
En attendant, le café est servi, bon WE

Répondre·

Jiji

24 juin 2023 03:19

Content de ton retour Fred, et maintenant DOUCEMENT 👍👍👍

Répondre·

Bruyerevogia

23 juin 2023 20:16

Guérissez vite Fred !

Répondre·

Whisky

23 juin 2023 19:28

Boudu on est mieux chez soi 😊

Répondre·

Marie 25

23 juin 2023 18:40
Jiji a écrit :
Je viens de raccrocher avec Fred, il est à l'hôpital depuis hier suite à une chute à la maison, sans doute un malaise et on lui a posé 8 agrafes sur le crâne, il doit encore passer 2 scanners et il attend le médecin pour des commentaires, je n'ai pas parlé trop longtemps avec lui parce qu'il tousse beaucoup et il est sous oxygène
Il m'a demandé de vous passer le bonjour

Merci de nous prévenir.
Jj, tu feras de gros byzouxxx de ma part à Fred.
Bonne soirée 😘😘😘

Répondre·

paule68

23 juin 2023 18:31

Bonsoir tout le monde, qu'est ce qu'il a encore fait le Fred, pas assez prudent, on n'a plus 20 ans mais personne n'est à l'abri d'une chute ou d'un malaise...........Donc Line avec la mamie, le 4 pattes les surveillera.........Jiji merci pour ces nouvelles pas très réjouissantes, le Fred est un " dur ", bientôt il sera à nouveau sur ses jambes, mais stpl Fred, DOUCEMENT.........Gros bisous de notre part, Jiji te passera le message, pensées à toi et à tes femmes.......Bonne convalescence et bonne soirée à toutes et tous. 😘

Répondre·

Jiji

23 juin 2023 15:27

Je viens de raccrocher avec Fred, il est à l'hôpital depuis hier suite à une chute à la maison, sans doute un malaise et on lui a posé 8 agrafes sur le crâne, il doit encore passer 2 scanners et il attend le médecin pour des commentaires, je n'ai pas parlé trop longtemps avec lui parce qu'il tousse beaucoup et il est sous oxygène
Il m'a demandé de vous passer le bonjour

Répondre·

Marie 25

23 juin 2023 05:56

Coucou,
Il a plu cette nuit, ça rafraîchit …Dès ce soir, le festival annuel rencontres et racines commence. Suis aux premières loges pour écouter. C’est surtout de la musique boum boum que je n’apprécie pas tellement et qui dure la nuit 😡. Je vais essayer de m’éclipser ….pas encore d’idées …
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Jiji

22 juin 2023 20:37

Y a pas à dire, tu sais parler à mon ventre 😋😛😜
Je préfère fere Nettement ton menu et tu le sais bien 😀😂🤣

Répondre·