Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

15 juillet 2023 05:51

Coucou,
Finalement, l’après-midi d’hier s’est bien passée, invitée par une amie qui recevait ses enfants et petits enfants. 5 ans et 9 ans, ça bouge … piscine et jeux m’ont bien occupée. J’ai appris à jouer au Rummikub, ça prend un peu la tête au début mais c’est très intéressant.
Chaleur prévue ainsi que des orages.
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 juillet 2023 04:57

Bonjour, bonjour. Ciel toujours aussi bleu . Après 2ème piqure ce sera arrosage . Bonne journée

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 14:41

35° qui veut du chaud ? j'en envoie 😊Pour l'instant nous restons au frais . On entrouvre la porte fenêtre = ouvrir la porte du four .

Répondre·

Jiji

14 juillet 2023 12:21

Décidément, ce n'est pas ta semaine Marie, les bons souvenirs atténuent la peine
Mon repas du jour, salade de tomates du jardin, oignon rouge, huile d'olives, Melfort, maggi, herbes de provence, sel, poivre, et cabillaud façon fisch and schips, un verre de cabernet d'Anjou, ce fut un régal 😋😛😜
Bon appétit à vous 👍👍👍

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 09:01

Les bons souvenirs restent, n'est ce pas le principal, une Amie ne se perd jamais

Répondre·

Marie 25

14 juillet 2023 07:21

Recoucou,
Pas la grande forme…grande tristesse…
Une collègue et amie de Vierzon nous a quittés, je n’ai pas été prévenue à temps pour me rendre à la cérémonie…j’aurais fait les 400 kms.
Je sais, ce n’est pas bon de s’isoler dans son chagrin, mais je n’ai pas envie de sortir, 26 ans de souvenirs qui me reviennent …
Ça ira mieux demain.
Bon jardinage Jj

Belle journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 06:30

Pendant 8 jours et mercredi aussi pour Mamie(prise de sang). Mais pas toujours la même, elles sont 4, toutes aussi jolies et surtout compétentes .

Répondre·

Jiji

14 juillet 2023 06:22

Bonjour Bonjour
13° sur les 31° attendus et le soleil brille toujours ☀️☀️☀️
Marie, Fred sait parler aux femmes, je l'ai vu à l'œuvre, infirmières, vendeuses, caissières et livreuses d'oxygène, il est apprécié de toutes mais Line n'est jamais loin 😀😂🤣
Un tour au jardin après ce message, il faut arroser, désherber, biner et récolter
Très bonne Fête Nationale à vous tous 🇫🇷🇫🇷🇫🇷😘😘😘

Répondre·

Marie 25

14 juillet 2023 06:06

Coucou,
Ciel très éclairé hier soir. Feux d’artifice juste en face chez moi….
Beau temps prévu, un peu chaud sans doute.
Rien de prévu, envie de repos …
Fred, ta belle vient te voir tous les jours ?
Bon 14 juillet à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 06:01

Alors profites, car comme on dit: cela ne va peut-être pas durer 😂Bonne journée

Répondre·

Marie 25

14 juillet 2023 05:57
Whisky a écrit :
Comment veux tu qu'un petit bout de femme comme toi ne soit pas sympa ? 😃

😂😂😂😂
La journée commence bien avec ces compliments 😂😂😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 05:37

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, la belle infirmière pour ma piqure vient de passer. Elle pique très bien mais m'a prévenu: Le produit brule .....Tant que je peux m'assoir !
Bon 14 juillet et dire que j'ai vu que certains magasins ouvrent 😡Pauvres employés 😖

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 11:29

Comment veux tu qu'un petit bout de femme comme toi ne soit pas sympa ? 😃

Répondre·

Marie 25

13 juillet 2023 10:16
Whisky a écrit :
Marie: là c'est l'un... prof sympa= repas au petit soin ou l'autre prof 😡= bouf au revoir ..... 😂. Tu devais être dans la 1ère catégorie vu le :" j'ai bien aimé" 😏

Je pense aussi, j’ai très bien digéré le repas 😂😂😂😂😘

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 09:43

Marie: là c'est l'un... prof sympa= repas au petit soin ou l'autre prof 😡= bouf au revoir ..... 😂. Tu devais être dans la 1ère catégorie vu le :" j'ai bien aimé" 😏

Répondre·