Marie 25
Coucou,
Finalement, l’après-midi d’hier s’est bien passée, invitée par une amie qui recevait ses enfants et petits enfants. 5 ans et 9 ans, ça bouge … piscine et jeux m’ont bien occupée. J’ai appris à jouer au Rummikub, ça prend un peu la tête au début mais c’est très intéressant.
Chaleur prévue ainsi que des orages.
Bon samedi à tous 😘😘😘
Jiji
Décidément, ce n'est pas ta semaine Marie, les bons souvenirs atténuent la peine
Mon repas du jour, salade de tomates du jardin, oignon rouge, huile d'olives, Melfort, maggi, herbes de provence, sel, poivre, et cabillaud façon fisch and schips, un verre de cabernet d'Anjou, ce fut un régal 😋😛😜
Bon appétit à vous 👍👍👍
Marie 25
Recoucou,
Pas la grande forme…grande tristesse…
Une collègue et amie de Vierzon nous a quittés, je n’ai pas été prévenue à temps pour me rendre à la cérémonie…j’aurais fait les 400 kms.
Je sais, ce n’est pas bon de s’isoler dans son chagrin, mais je n’ai pas envie de sortir, 26 ans de souvenirs qui me reviennent …
Ça ira mieux demain.
Bon jardinage Jj
Belle journée à tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 31° attendus et le soleil brille toujours ☀️☀️☀️
Marie, Fred sait parler aux femmes, je l'ai vu à l'œuvre, infirmières, vendeuses, caissières et livreuses d'oxygène, il est apprécié de toutes mais Line n'est jamais loin 😀😂🤣
Un tour au jardin après ce message, il faut arroser, désherber, biner et récolter
Très bonne Fête Nationale à vous tous 🇫🇷🇫🇷🇫🇷😘😘😘