Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

13 juillet 2023 07:28

Bonjour Bonjour
21° sur les 27° annoncés et le soleil brille
Je suis chez mes princesses qui dorment encore, la Maman est partie au travail plus tôt, elle est en vacances ce soir
Ce midi haricots verts du jardin de Papou, steaks hachés façon bouchère et allumettes au four, quand ce sont elles qui commande, je suis sûr qu'elles vont manger, hier Lily à dévore ses nuggets, frites + un burger
Merci pour le café Fred ☕️👍
C'est Julio qui chantait, yé n'ais pas changé, évidemment que ça fait plaisir Marie 😀
Tu es réveillée Patricia ? 😴😴😴
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

13 juillet 2023 06:37

Coucou,
Oui, oui un p’tit café, merci Fred 😘
Dîner dans un restaurant japonais à Montbéliard, j’ai bien aimé. En plus, le patron est un de mes anciens élèves marié à une japonaise. Il m’a reconnue, il était mon élève en 2000 en terminale !!! Ça fait plaisir 😂😀…
Il fait moins chaud.
Passez un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 04:50

Bonjour, bonjour
Un bon café, ça vous dit ?

Répondre·

Whisky

12 juillet 2023 18:29

En plus une nuit bien moins chaude, elle sera réparatrice à souhait
Bonne soirée & nuit

Répondre·

pamela123

12 juillet 2023 17:56

Bonsoir tout le monde. Il a fait moins chaud aujourd'hui, suite à l'orage de cette nuit qui certes a été long et violent, mais sans grande gravité.
Par contre, comme je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil la nuit dernière, vu le concert de percussion, sauf programme exceptionnel à la télé, je ne pense pas faire long feu ce soir...
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

12 juillet 2023 10:29

Bonne chose , pas de gros dégâts
Apéro avec un chouia de retard vu l'heure du p'tit déj. des femmes Ce sera pour 13h

Répondre·

Whisky

12 juillet 2023 08:27

On respire, bien moins chaud, que du bien !

Répondre·

Marie 25

12 juillet 2023 06:17

Coucou
La région était en alerte rouge cette nuit. Heureusement, l’orage n’a pas été aussi fort que prévu, en tout cas vers Montbéliard. Un épisode de vent violent très court a plié les arbres, 130km/h…mais pas de grêle, pas de gros dégâts.
Osthéopathe ce matin puis mamie MacDo.
Jj, ta journée risque d’être fatigante…😘
Bon mercredi à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Jiji

12 juillet 2023 06:05

Bonjour Bonjour
22° sur les 28° annoncés et le soleil a du mal à percer les nuages
37° hier soir, en une heure nous avons perdu 10° et encore 5° quand il s'est mis à pleuvoir, heureusement pas de grêle mais pluie une bonne partie de la nuit, j'ai essayé d'écrire cela hier soir mais Q doit aussi souffrir de la chaleur, j'ai renoncé 😡😡😡
Patricia tu vas finir par cuire 😀😂🤣
Papisitting aujourd'hui , jeux, lecture, piscine et MacDo pour leur faire plaisir
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 juillet 2023 04:24

Bonjour, bonjour
Biscotte est rentré les pattes mouillées, la rambarde l'est aussi, donc pas besoin d'arroser 😊
Les t° ont chutée, météo ne prévoit que 22° au mieux .

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 19:15

Ciel couvert, 27° mais rien ne vient, pas un pipi de moineau 😳Bon pour arroser avant kiné demain à la fraîche 😃

Répondre·

pamela123

11 juillet 2023 14:11

Bonjour tout le monde. 46 degrés en plein soleil et 10 de moins à l'ombre sur mon balcon en ce moment... Même pour moi qui aime la chaleur, c'est beaucoup !! Hier avec Lizzie, on est allées chercher la fraîcheur au cinéma.
De violents orages sont prévus, mais on ne les verra peut-être pas, ce ne serait pas la première fois qu'on nous annonce l'Apocalypse et que l'on ne voit rien venir. Pas de grêle, j'espère...
Bonne fin de journée à tous🌞🥵

Répondre·

Jiji

11 juillet 2023 11:58

Bonjour Bonjour
34° sur les 37° annoncés et le soleil brille et brûle ☀️, la pluie ☔️et les orages⚡️ devraient arriver vers 19H
Chez l'ophtalmo ce matin, confirmation de l'opération de la cataracte le 24 août
Sous les ventilos je regarde le tour, tous des champions pour pédaler sous cette canicule 🚴☀️🚵☀️
Très bon mardi à vous tous, n'oubliez pas de boire, de l'eau 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 05:50

Marie: comme nous tous, on pousse 😄Tant que rien d'autre nous tombe sur le coin du nez, ça va 😃

Répondre·

Marie 25

11 juillet 2023 05:23

Coucou,
Courants d’air ce matin pour faire baisser la température …
Grosse chaleur et orages prévus.
Fred, ça va mieux ?
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·