Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

20 juillet 2023 07:59

Bonjour et bon jeudi à tout le monde,ouf,on respire .
Nous mangeons des tomates,haricots et courgettes du jardin, c'est du boulot, mais on apprécie dans les assiettes.
Portez-vous bien.

Répondre·

Whisky

20 juillet 2023 07:21

Là Marie je t'accompagne: Elles, ils ne savent la chance qu'ils ont d'être avec les p'tits enfants . Faut faire avec, bon gré, mal gré..... 😢

Répondre·

Marie 25

20 juillet 2023 06:49

Coucou,
Réveillée à 5h, rendormie à 6 h….
Contente de trouver le café de JJ et Fred 😘😘
Mardi aussi, un orage a fait baisser la température de 10 degrés mais on a vite retrouvé 29 degrés en une heure.
Quelle chance vous avez de pouvoir être avec vos petits enfants !!!
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 juillet 2023 05:20

Pam entre jardin et balcon la surface n'est pas la même et qui sait au cm² tu en as peut-être plus 😊

Répondre·

pamela123

20 juillet 2023 05:14

Bonjour tout le monde. Ciel couvert, on verra bien...
Après 3 jours de garde, un peu de calme fera du bien mais il faut mettre un peu d'ordre et j'ai du repassage qui m'attend depuis un bon bout de temps. Nous sommes allées lundi au château du Hohlandsbourg, voir leurs nouvelles activités estivales. Il faisait beau mais la chaleur n'était pas écrasante, donc ça allait. Je ne suis pas certaine que nous y retournerons l'année prochaine, c'était la copie conforme de l'année dernière et le petit spectacle était sans grand intérêt et même pas drôle. Je comprends qu'il soit difficile de se renouveler, mais visiblement, les organisateurs et les comédiens manquent d'inspiration. Lizzie grandit, elle va se lasser, il faudra trouver autre chose l'année prochaine... Mardi, la température a chuté de telle manière que j'ai pris froid. 19 degrés à 14 heures, c'était un peu juste, et on a eu un bel orage. Heureusement, hier était plus chaud, sans exagération, elle a joué avec la petite voisine une bonne partie de l'après-midi, jusqu'à ce que son papa la cherche.
Les tomates de Jiji ont bien rougi, c'est super. Sur mon balcon aussi elles prennent de belles couleurs, mais ma récolte sera plus maigre. 😉
Bonne journée à tous, portez-vous bien. 😊

Répondre·

Whisky

20 juillet 2023 05:12

Bonjour, bonjour
Ciel bleu pas comme hier , attente piqure, pas de moustique 😏Le café fume .
WOOOOO!!!!! Il te reste du café? Comment as tu fait ? Régime 😚 😂
Bonne journée avec Lily 😘 😘 😘

Répondre·

Jiji

20 juillet 2023 05:06

Bonjour Bonjour
15° sur les 28° annoncés, nuages prédominants dans le ciel
Réveillé depuis 6h15, il me reste du café ☕️ si ça vous dit, mes nuits sont de plus en plus courtes 😡😡😡
Fred à fait des heureux hier 👍👍👍
Je vais chercher Lily tout à l'heure, on ira faire un tour au jardin, puis chez Emmaûs, faire le plein de livres pour les vacances
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 juillet 2023 16:54

Les jeunes, tout heureux, sont retournés chez leur papy en face. Comme l'eau était plus chaude que l'air, je ne m'y suis pas aventuré, protégeons les bronches !!! Leur plus jeune oncle les surveillait , dans le bain avec eux .
J'en ai profité pour donner à boire aux fleurs et plantes 😊Le soleil est resté derrière un voile toute la journée.

Répondre·

Whisky

19 juillet 2023 08:06

De retour kiné,. Ce matin nous sortons de la chape de plomb de hier, la t° a chuté ! OUF....
**La Dépêche Ariège: Un véritable "sirocco de chaleur" a frappé l'Ariège. L' Herm, 37,9°, ressentie 43,2° à 11h30.
Actuellement un 23° qui fait du bien 😊
Bonne journée

Répondre·

Jiji

19 juillet 2023 05:50

Bonjour Bonjour
17° sur les 29° annoncés et le soleil brille
Il a bien plu hier soir et une partie de la nuit, je vais aller au jardin avant les grosses chaleur, les mauvaises herbes m'attendent
Je souhaite aussi une bonne fête au Fred de Paule, je pense qu'ils ont fait sauter le bouchon 🍾🥂
Merci pour le café Marie, c'est avec plaisir ☕️👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 juillet 2023 05:25

Bonjour, bonjour
A 1h jeu de quilles mais peu de pluie
merci pour café & fête

Répondre·

Marie 25

19 juillet 2023 05:12

Coucou, je vous offre un p’tit café ce matin ?
Bonne fête FRED, avec un jour de retard… 😘
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 15:08

36° , le frais, le frais 😍

Répondre·

Jiji

18 juillet 2023 13:00

Bonjour Bonjour
15° au réveil sur les 28° annoncés, le soleil brille , puis les nuages le chasse, c'est comme ça depuis ce matin☀️🌫
Je suis allé au jardin à la fraîche, après c'est difficilement supportable
Bonne fête mon Ami, tu vas être gâté aujourd'hui et tu le mérites bien 😘😘😘
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 05:40

Bonjour, bonjour
Café sous ciel moutonneux mais respirable 20°

Répondre·