Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

17 juillet 2023 20:14

Il fait déjà nuit , la rivière a mise sa tenue d'été, mini-mini 😳.Mamie se prépare pour le lit . Il fait encore chaud. 26° Bonne soirée

Répondre·

Whisky

17 juillet 2023 07:28

Ce coup ci et demain c'est l'une des infirmières du groupe 😍Plus sympa qu'un mec , cela me rappelle trop l'armée 😂TABDT 😖

Répondre·

Marie 25

17 juillet 2023 06:03

Coucou,
Les deux petits enfants de mon amie, Camille et Louis m’ont tuée….quelle énergie !!! 😂
Ce sera plus reposant cette après-midi, papotages et Scrabble avec mon amie suisse.
JJ, tu dois te régaler avec tes beaux légumes. 😋
Bon lundi à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Jiji

17 juillet 2023 05:43

Bonjour Bonjour
16° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit très agitée, je manque de sommeil profond 😴
Ce matin je vais garder Lily, Manon est partie hier pour 1 semaine de colonie équestre dans le Val de Villé, je vais essayer de l'emmener au jardin, la terre est moins basse pour elle 😀😂🤣 la pluie c'est bien mais qu'est-ce que ça fait pousser comme mauvaises herbes 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 juillet 2023 05:05

Bonjour, bonjour
Même menu que hier ,+ pharmacie
Bonne journée

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 20:34

Alors, c'est la p'tit souris 😂 😂Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

16 juillet 2023 17:30
Whisky a écrit :
air 29, eau 27° idéal, que demander de plus .
A ça c'est le problème du jardin, avantage sportif & régime 😊car il n'y a pas que l'herbe qui pousse 😋 😋
Au fait , Marie a tout bu, il faut que j'en refasse 😏 😂 😂

C’est pas vrai, il en restait quand je suis partie 😂😂😂😂😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 17:24

air 29, eau 27° idéal, que demander de plus .
A ça c'est le problème du jardin, avantage sportif & régime 😊car il n'y a pas que l'herbe qui pousse 😋 😋
Au fait , Marie a tout bu, il faut que j'en refasse 😏 😂 😂

Répondre·

Jiji

16 juillet 2023 06:36

Bonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, ciel nuageux ce matin après les pluies de la nuit
Si Marie n'a pas tout bu, je veux bien Fred 😀☕️
Je vais continuer d'arracher les mauvaises herbes, c'est fou ce que ça pousse, pourtant je n'en ai pas semé
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

16 juillet 2023 05:58
Whisky a écrit :
Il a du faire un pipi de chat cette nuit , 18°, je respire. Piqure faite, qui prend du café avec moi ?

J’ai déjà déjeuné mais je vais prendre un p’tit café avec toi Fred … 😘

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 05:55

Il a du faire un pipi de chat cette nuit , 18°, je respire. Piqure faite, qui prend du café avec moi ?

Répondre·

Marie 25

16 juillet 2023 05:45

Coucou,
Orage hier en fin d’après-midi avec de petits grêlons et pluie cette nuit, on respire mieux. Dommage pour les estivales au près la rose, hier soir, concert en plein air. Pour une fois que je sors, rentrée juste avant la grêle….et très tôt.
Aujourd’hui, je vais revoir les petits enfants de mon amie. Animation assurée 😂😂😂
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 04:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

15 juillet 2023 06:31

Arrosage ce matin, même les jeunes arbres fruitiers. Plein de fruits, ils me faisaient la gueule 😂

Répondre·

Jiji

15 juillet 2023 06:07

Bonjour Bonjour
22° sur les 36° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Belle après-midi effectivement Marie, les petits enfants sont revigorants même si ça rime avec fatigant, usant, éreintant 😀😂🤣
Fred j'ai bien arrosé hier matin et ils prévoient de la pluie toute la nuit prochaine
Je vais aller voir galoper et trotter Lily et Manon
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·