Marie 25
Coucou,
Il pleut mais comme nous sommes en alerte renforcée pour la sécheresse, ça ne peut faire que du bien…
Très triste en apprenant le décès d’une amie à Vierzon, que de souvenirs reviennent …
Quel score pour les rugbymans !!!
Passez une excellente journée 😘😘😘
Jiji
BonjourBonjour
14° sur les 22° annoncés et le ciel est gris, il a beaucoup plu cette nuit☔️
Fantastique victoire des rugbymans Français hier soir gâchée par la blessure du capitaine, espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il pourra finir cette coupe du monde🏆 🌎 🏉
Passez tous un excellent vendredi

heliothrope
Belle journée à tous.
Pour moi aussi dentiste : 1ère séance 21 août , antibio et anti inflammatoire; Des bactéries (à nouveau) anaérobies qui se développent dans la gencive et se régalent. 2ème séance lundi 20 septembre : il a percé la dent pour faire entrer de l'oxygène, du coup dégonflement de la gencive et moins douloureux. Un autre passage hier pour nettoyer la racine et tuer le reste du nerf. Et en principe dernier passage lundi pour vérifier et reboucher le trou. Ce que je déteste le plus chez le dentiste c'est le coton qui assèche totalement la bouche.
Je vais sortir tailler et réduire quelques plantes. Il ne fait pas trop chaud, j'en profite.
Marie 25
Coucou,
On nous annonce des orages violents en fin d’après-midi. Je vais donc me débarrasser des courses, pharmacie ce matin. Encore faut-il que je me bouge car une grosse flemme m’envahît…
Fred, mamie Macdo se régale avec des nuggets de poulets et des frites …
Passez tous une excellente journée 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 26° annoncés et le ciel est gris
Je vais récolter quelques pommes de terres au jardin, j'ai expliqué aux Princesses hier comment planter, traiter, et récolter les patates, elles en ont ramenées quelques unes à la maison, maintenant elles savent que les patates ne poussent pas dans les rayons légumes des magasins
Très bon jeudi à vous tous

de pouvoir manger du consistant ! Notre Mamie le plus dur de son repas complet est le "kiri"