hux
Bonsoir,
En négatif, 🥶tous ces jours ci sous les sapins 🌲🌲, pour une fois, on a blanchi après nos voisins 😉 du moins à mon altitude 😃.
Un peu d'exercice hier matin pour faire place nette aux extérieurs proches, juste 2 à 3 cms de poudreuse, mais verglas en dessous 😨, puis mode hibernatus, pas mal de paperasses et du téléphone.
Le frigo se remplira demain, j'ai des invitées dimanche midi 😊
Bon rétablissement aux malades 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Réveil à 9h45....Mon corps et mon cerveau ont enfin pu se reposer en même temps. Ces derniers temps, mon cerveau ne cessait de bouillonner dès que je m'allongeais. J'avais prévu des tas de choses à faire ce matin, je les ferai pour partie cet après midi après une petite marche sous ce beau soleil.
@Pamela : La sortie chez ma voisine était très agréable effectivement. Elle ne m'avait pas dit qu'il y aurait du monde : Dédé fêtait ses 80 ans. On a tous passé un bon moment et Dédé a participé à la conversation même si sa femme ou sa fille devait quelquefois traduire.
pamela123
Bonjour. -7 ce matin, les routes doivent être gelées, ça promet pour aller chez mon fils qui a une pente encore plus raide que la mienne jusqu'à sa maison! Enfin, il y aura peut-être du soleil pour dégeler tout ça en fin de matinée...
Avec ce froid, il ne faut surtout pas utiliser trop de courant, c'est à nous de ne pas faire tout sauter. Mais certainement que notre nouveau 1er ministre en fait autant dans son beau palais...
Gino, c'est formidable que ta maman ait eu une belle fête, malgré les intempéries. Mais quand on habite en hauteur, en général, on a l'habitude, et ses amis n'ont pas eu peur de ça pour lui faire plaisir. J'espère qu'Hélio aussi a passé un bon moment de causette.
Pas de grand blanc chez Fred, tu peux toujours t'en taper un petit coup...😆 🍸 🍹🍇pour te réchauffer!!
Bonne journée à toutes et tous, en tout cas, couvrez-vous !!
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour tout est blanc les invités de maman ne se sont pas dégonflés même ceux des Trois Epis et de Soultzeren , accordéon, chants et bonne humeur.
A un certain âge ou âge certain plus rien ne les retient pour passer un bon moment autour d'une bonne table, et ce n'est pas ce saupoudrage qui va les arrêter
pamela123
heliothrope a écrit :
Belle journée "blanche" à tous. Le soleil sur les toits enneigés : une belle image de carte postale.
@Paule : courage et rétablis toi vite.
@Pamela : tu vas pouvoir reposer ta gorge si rien de prévu aujourd'hui.
Pour moi, ce sera un café chez une voisine de presque 80 ans. Je fais une petite galette pour l'accompagner. Dédé, son mari, est en fauteuil depuis 8 ans et n'arrive presque plus à s'exprimer et aucun médecin n'a trouvé ce qui lui est arrivé. Un peu de compagnie va leur faire du bien. L'avantage quand je discute avec Hildegarde c'est pas besoin d'appareil...elle parle tellement fort 😊
Oui, oui, je me tais toute la journée !😉 Bonne galette et causette avec ton amie. Ça te fera du bien de passer un moment en bonne compagnie...
pamela123
Whisky a écrit :
Le soleil joue des coudes pour passer entre les nuages . Obligations du matin faites reste promenade de Whisky sur sol blanc de givre . Bien couvert et casqué avec bâton de marche et bien chaussé ce sera bon.
Pam, la voiture y est pour peu, c'est surtout qu'il n'y a pas une ânesse derrière le volant
Bon aprèm Héliot et Jj
Merci pour le compliment !! Il est vrai que j'ai toujours dû me déplacer en voiture pour aller travailler, que j'ai dû faire face à toutes les conditions de météo et d'état des routes possibles. Je n'ai pas peur de rouler et je sais qu'il vaut mieux utiliser le frein moteur que le frein à main sur route enneigée...😉 Bonne journée, blanche ou pas en Ariège...