Whisky
Le soleil joue des coudes pour passer entre les nuages . Obligations du matin faites reste promenade de Whisky sur sol blanc de givre . Bien couvert et casqué avec bâton de marche et bien chaussé ce sera bon.
Pam, la voiture y est pour peu, c'est surtout qu'il n'y a pas une ânesse derrière le volant
Bon aprèm Héliot et Jj

heliothrope
Belle journée "blanche" à tous. Le soleil sur les toits enneigés : une belle image de carte postale.
@Paule : courage et rétablis toi vite.
@Pamela : tu vas pouvoir reposer ta gorge si rien de prévu aujourd'hui.
Pour moi, ce sera un café chez une voisine de presque 80 ans. Je fais une petite galette pour l'accompagner. Dédé, son mari, est en fauteuil depuis 8 ans et n'arrive presque plus à s'exprimer et aucun médecin n'a trouvé ce qui lui est arrivé. Un peu de compagnie va leur faire du bien. L'avantage quand je discute avec Hildegarde c'est pas besoin d'appareil...elle parle tellement fort 😊
pamela123
Bonjour en blanc... La neige a commencé à tomber dru hier à 17h, juste le moment où je devais partir. Et ça a continué bien au-delà des 22h où je suis rentrée. A 35km/h, car rien de dégagé sur la route. Ma petite voiture a été bien vaillante, elle n'a pas dérapé une seule fois et a gravi les deux pentes pourtant raides qui mènent à mon garage. Elle avait bien mérité de se reposer et moi aussi. Si aucun absent au premier cours, il en manquait la moitié au second, chose que je peux comprendre, vu ce qui tombait...
Aujourd'hui plein soleil sur ce magnifique paysage que je peux admirer sans problème, je n'ai pas besoin de sortir, et pas de garde non plus.. J'espère que l'anniversaire de la maman de Gino n'a pas été compromis. Bon anniversaire et bonne santé à elle.
Bonne journée à tous, nous sommes en hiver et contrairement aux parisiens, ce ne sont pas quelques centimètres de neige qui nous font peur... mais prudence quand même, une mauvaise glissade n'est jamais exclue...☃️❄️🌞😊
Jiji
Bonjour Bonjour
-5° sur les 2° annoncés mais il fait déjà jour et le soleil tente une percée ☀️☀️☀️
Papisitting aujourd'hui, j'emmène Lily à la zumba tout à l'heure et après le repas ça va être après-midi jeux et devoirs pour Manon
Merci pour le café Fred ☕️☕️☕️
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

gino1
Bonjour pas besoin de préciser t° négative mais le sol est sec
Maman à son anniversaire 94 ans elle a invité 17 personnes ce soir autant vous dire que je suis sur le pont depuis ce matin, pourvu qu'il ne neige pas. sinon nos aurons à manger pour 15 jours.
Pensées positives pour Paule 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Glagla mais j'aime mieux l'avoir en hiver qu'au printemps. Et c'est vrai que les vilaines petites bêtes vont geler aussi, toujours ça de bien...
Merci pour tous vos encouragements qui ont été très efficaces car, miracle, je n'ai que très peu toussé hier soir, durant les 3 heures de cours. J'ai fait ça sur le retour, dans ma voiture, mais c'était moins grave, personne ne l'entendait... 😏
Bon courage aux Paule, l'un et l'autre vous les cumulez! Faites attention à vous et remettez-vous le plus vite possible. Il y aura des sorties au printemps et on veut vous y retrouver...
Bonne journée à tous, attention ça risque de glisser, bien que nous en ayons l'habitude, pas comme à Paris, où 3cm de neige bloquent toute la circulation... 😆 😃
paule68
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour à tous !
Paule, que de soucis, j'espère de tout coeur que Fred va repartir du bon pied et vous, coucounez vous bien, vous êtes indispensable ! Nous pensons à vous !
Françoise, j'avais laissé un message à Daniel, il devait vous souhaiter à vous et à Klaus une bonne année, je ne peux plus me connecter sur le site malgré les mails du dessin du mois que je reçois régulièrement..........
paule68
Bonjour tout le monde, je viens déjà de vous lire, mon patch collé depuis près d'une heure, pour l'instant rien, et déjà pris du paracétamol......en plein désespoir, ça coule à flots, merci pour votre soutien..........Je pensais lui rendre visite, mon fils prendra la relève, passez une bonne journée........Laissé aussi un mail à la kiné, pas sûre qu'elle aura un créneau rapidement pour des massages genou à domicile.......Marie, pour toi non plus d'amélioration ?

Bruyerevogia
paule68 a écrit :
Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard......
Des malades un peu partout, Pam soigne toi bien.
J'ai du faire un mauvais mouvement en descendant de voiture, mon genou a pris un coup, donc à partir de demain patch de morphine qui devrait soulager et les fessiers, et le sciatique, genoux et tendinite dans les bras..........la totale quoi.........j'ai même du annuler une visite hier, donc pas de galette, tellement mal que j'ai du me coucher......
Fred toujours au CPA, on n'a pas trouvé d'établissement pour la rééducation, donc il y reste et la fait là-bas, il compte les jours, il mange depuis quelques jours au réfectoire où les plus âgés lui veulent refiler les entrées, les desserts et même tout le repas.......La semaine prochaine le kiné lui fera faire un escalier, pourvu qu'il arrive à l'enjamber car la plate-forme à la maison n'est pas prête pour son retour dont je ne sais pas la date.......j'appréhende, il ne faut pas qu'il retombe une 2ème fois dans ces conditions..........
Une pensée pour toutes les personnes souffrantes ou dans la peine.......
Bonjour à tous !
Paule, que de soucis, j'espère de tout coeur que Fred va repartir du bon pied et vous, coucounez vous bien, vous êtes indispensable ! Nous pensons à vous !
Jiji
Bonjour Bonjour
-6° ( ressenti -13° ) sur les 2° annoncés et toujours ce vent glacial qui a soufflé toute la nuit
Reste au chaud et ne bouge plus Geneviève, ce n'est vraiment pas le moment d'aller à l'hôpital, je vais peut-être faire pareil
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘