Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pene

3 février 2024 10:57

Bonjour ciel gris beaucoup de nuages on va se réchauffer en faisant des crepes 😏

Répondre·

Whisky

3 février 2024 10:52

Je peux t'aider, juste pour la dégustation......
GIF

Répondre·

heliothrope

3 février 2024 08:54

Bonjour à tous. Perso j'ai préparé une pâte à gaufres jeudi et je m'en fais tous les matins pour le petit déj. J'avais envie de changer des crêpes.
Ce w.e. cuisine avec Théo, le fils de ma voisine (14ans). Nous allons préparer ensemble un entremet citron avec insert fraise et rose et biscuit madeleine citron. Cet après midi, insert et biscuit et demain après midi, la mousse citron et le montage. Le tout devant être parfaitement congelé pour samedi prochain. Nous ferons alors le glaçage miroir.
Karine, une autre voisine, nous invite pour une raclette et comme on me demande toujours le dessert...elle adore le citron et Théo commence un apprentissage en pâtisserie l'année prochaine. Il m'a demandé s'il pouvait faire le dessert avec moi.
Bon w.e. à tous

Répondre·

Jiji

3 février 2024 08:22

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et il fait gris 😡😡😡
Merci pour le café Fred après la raclée des Bleus hier soir contre des Irlandais agressifs et enthousiastes et comme si ça ne suffisait pas, le Racing a perdu contre le PSG, alors je reprends un peu de noir ☕️☕️
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 février 2024 08:18

Alors cette crêpe partie ???

Répondre·

gino1

3 février 2024 08:08

Bonjour soleil et ciel bleu

Répondre·

Whisky

3 février 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

2 février 2024 13:40

Bonjour temps clément, ce soir crêpe partie avec quelques amis la pâte est prête.

Répondre·

Marie 25

2 février 2024 11:28

Coucou,
Temps grisouillou …
Kiné ce matin, il m’a épuisée …
Pas de crêpes pour moi, je suis trop paresseuse 😂😂
Courses cette après midi et visite chez une amie qui s’est cassée l’humérus en tombant. Pas la joie. On lui a mis une prothèse.
Passez tous un bon vendredi 😘

Répondre·

pamela123

2 février 2024 07:07

Bonjour tout le monde. Ciel gris et pluie au programme...
C'est la journée des crêpes, mais comme le jeudi je déjeune avec Lizzie, je les ai faites hier pour le dessert.
J'attends la livraison de mes nouvelles chaises de salle à manger, enfin. J'espère ne pas avoir mal choisi...
Bonne journée à tous.😊☔

Répondre·

Whisky

2 février 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

hux

1 février 2024 16:49

Bonsoir,
Nuages et pluie de retour 🌧️☁️🌧️ après de belles journées ensoleillées sous les sapins 🌲🌲.
Merci de vous être inquiétés, tout va bien, quelques sorties et des recherches dans des domaines un peu pointus 😨 m'ont bien monopolisée.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

1 février 2024 15:27

Quelle sieste ! Bof, vu le gris du ciel , je vais préparer une flambée

Répondre·

Whisky

1 février 2024 11:04

Pas de nouvelles de Hux et de Paule !!!!
Bonne promenade Gino
Augmentation Janvier/février fait sur le compte

Répondre·

gino1

1 février 2024 08:42

Bonjour, il pleut, kiné ce matin pour mon mari puis direction déchetterie le coffre est plein.

Répondre·