heliothrope
Bonjour à tous. Perso j'ai préparé une pâte à gaufres jeudi et je m'en fais tous les matins pour le petit déj. J'avais envie de changer des crêpes.
Ce w.e. cuisine avec Théo, le fils de ma voisine (14ans). Nous allons préparer ensemble un entremet citron avec insert fraise et rose et biscuit madeleine citron. Cet après midi, insert et biscuit et demain après midi, la mousse citron et le montage. Le tout devant être parfaitement congelé pour samedi prochain. Nous ferons alors le glaçage miroir.
Karine, une autre voisine, nous invite pour une raclette et comme on me demande toujours le dessert...elle adore le citron et Théo commence un apprentissage en pâtisserie l'année prochaine. Il m'a demandé s'il pouvait faire le dessert avec moi.
Bon w.e. à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et il fait gris 😡😡😡
Merci pour le café Fred après la raclée des Bleus hier soir contre des Irlandais agressifs et enthousiastes et comme si ça ne suffisait pas, le Racing a perdu contre le PSG, alors je reprends un peu de noir ☕️☕️
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Temps grisouillou …
Kiné ce matin, il m’a épuisée …
Pas de crêpes pour moi, je suis trop paresseuse 😂😂
Courses cette après midi et visite chez une amie qui s’est cassée l’humérus en tombant. Pas la joie. On lui a mis une prothèse.
Passez tous un bon vendredi 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et pluie au programme...
C'est la journée des crêpes, mais comme le jeudi je déjeune avec Lizzie, je les ai faites hier pour le dessert.
J'attends la livraison de mes nouvelles chaises de salle à manger, enfin. J'espère ne pas avoir mal choisi...
Bonne journée à tous.😊☔