Marie 25
Coucou,
Un peu absente de quinto en ce moment. J’ai chopé une trachéito bronchite …Grosse fatigue et flemme. Ça ira mieux demain, sinon, je consulterai lundi.
Restée au chaud tout l’après- midi. Rien fait 😡
Ce matin, marché à Audincourt, que des stands vendant des djelllabas, abayas, foulards…
Ça craint…😡
Contente d’avoir des nouvelles de Paule 😘
Bonne soirée à tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et le soleil vient de pointer son nez, pourvu que ça dure
Je vais piquer une tasse de café à Fred pour me réveiller complètement
Content que ça aille un peu mieux chez toi Paule, profites-en pour te reposer et récupérer , tu en as certainement besoin
Je vous souhaite un excellent samedi au sec et au chaud 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et 3°, le weekend sera en cocooning.
Il faisait tres froid au marché hier, avec un vent glacial. Il n'y avait pas grand monde lorsque j'y étais vers 9 heures, j'étais la seule cliente du maraicher et j'avais même trouvé à me garer tout près, chose rare. Je ne me suis pas attardée et je n'ai pas croisé Gino qui a dû venir après moi. Suite aux posts de Hux et Jiji, j'ai aussi acheté du pissenlit. Avec lardons, croûtons et oeuf mollet, un bon petit repas pour aujourd'hui...
Bon courage à Paule et Fred, c'est vrai que bien dormir est important.
Bonne fin de semaine à toutes et tous.😊
paule68
Coucou tout le monde, bonne fin de soirée et bon week-end, il sera apparemment très mitigé voire exécrable coté météo.........
Bonne convalescence à Hélio et aux autres souffrants,es........, j'ai voulu faire la bise à mon cousin, il m'a dit surtout pas, il y a beaucoup de saloperies qui circulent dans l'air..........alors soyons vigilants, es........
Début de semaine, le Fred a encore oublié de mettre les freins à son bolide, donc tombé, mais plus de peur que de mal, rien de cassé et pas de douleurs supplémentaires, son lumbago s'est " envolé ".........ca fait 2 jours que je fais une bonne sieste l'après-midi, crevée, je m'endors et ça me fait du bien, l'infirmière dit que le sommeil est comme un médoc !
hux
Bonsoir,
Nettement moins agité qu'hier côté ciel ⛅, où on a eu une bonne averse de grêle vers 22h30 avec de bonnes rafales, une petite saupoudrée sur les hauteurs pas de quoi redonner le sourire aux stations sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pour les légumes, j'ai un petit maraîcher qui s'est installé à 500m de chez moi 😊.
Helio, il y a tout un tas de virus en balade 🤧🥵, prends soin de toi.
Bonne soirée tout le monde 😇
Ce soir théâtre avec des amis 😊
pamela123
heliothrope a écrit :
Hello,
le chauffagiste c'était juste pour l'entretien annuel de la chaudière.
La toubib : du sirop, du paracétamol et surveillance. Test grippe et covid négatif, mais c'est une pseudo grippe. J'ai une ordonnance pour prise de sang et radio des poumons si dans 2 jours encore température. A voir. Bon le sirop à prendre le soir m'a permis de dormir sans tousser mais depuis....c'est très fatigant.
Bon courage et bonne guérison. Nous sommes en vacances scolaires, profite pour te reposer... 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, 4°, la température chute mais il ne pleut plus, j'irai faire un tour au marché de Turckheim, je croiserai peut être Gino...
Enfin en vacances, j'en ai besoin, beaucoup de choses laissées à l'abandon depuis quelque temps, donc je vais essayer de rattraper mon retard et surtout arrêter de stresser, car en ce moment, c'est difficile.
J'ai vu le reportage sur les Vosges, j'ai bien envie d'aller acheter des légumes chez le maraîcher- restaurateur de vieilles fermes à Frémifontaine, on voit qu'il cultive tout ça avec amour...
Bonne journée à toutes et tous. 😊

et bon appétit