hux
Bonsoir,
Un peu plus frais ce matin, du brouillard pour commencer la journée, puis soleil 🌤️, il vient de disparaître derrière la montagne.
À peine un petit coup de blanc sur les hauteurs ce week-end ❄️🌲🌲.
Les premières jonquilles ont fait leurs apparitions en prairie, avec 3 semaines d'avance.
Quelques petites sorties et des bricoles ont meublé les jours ci.
Le passage chez le garagiste, c'est le jackpot 🤑🤑.
@Marie, j'ai vu à Gy (70) aussi ,des ados ont commis des dégradations dans un gymnase, ils ont été filmés😂 par les caméras de surveillance , la maire est furax et a relayé sur les réseaux sociaux 🤬.
Bon courage Helio 🤧.
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
Le soleil est présent, le vent frais aussi. La rivière avec cette pluie est sortie de son lit et les Pyrénées sont blanches. Les skieurs sont heureux .
Le cardio a prévu de me faire une artériographie dans 3 semaines au CHU de Toulouse. C'est fou ce que nous sommes bien équipé en Ariège en matériel & personnel . Il veut voir si ce sont toujours des boulevards ou si les paysans y ont monté des barrages
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 12° annoncés et il y a du brouillard, les arbres sont givrés
Marie, tu me fais peur, j'ai laissé ma voiture au garage pour un remplacement de pare brise et une révision
Fred, les futurs taxis strasbourgeois ne parleront plus alsacien, mais arabe, indien, ukrainien, je me suis senti un peu seul
Je vous souhaite un excellent mercredi
Marie 25
Coucou,
Pas de pluie mais un vent glacial…
J’ai donné ma voiture à réviser. 539 euros …😡 j’ai recompté plusieurs fois…
Vous avez vu le saccage d’une école Primaire par des élèves de 10 à 13 ans. 30 000 euros de dégâts. C’est à 5 kms de chez moi. Suis ėcoeurée.
Courage Hélio 😘
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 12° annoncés et la grisaille est toujours là 😡😡😡
Surveillances cette après-midi à la Chambre des Métiers pour un examen de chauffeurs de taxi, une première pour moi
Courage Hélio, Fred je te pique une tasse de ☕️, merci 😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour,
Après une semaine à tousser en continu deux passages chez le toubib, une prise de sang et une radio des poumons me voilà sous cortisone depuis samedi et sous codéine. Cette nuit pour la première fois j'ai pu la faire en entier et du coup même une grasse mat. Je tousse toujours mais je peux tenir une conversation et bouger sans être prise d'une quinte qui ne se termine plus.
Je suis un peu sortie hier et aujourd'hui je vais mettre les primevères qui m'ont été gentiment livrées en jardinière. Besoin de prendre l'air.
Bon rétablissement à ceux qui sont malades.