Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

2 mars 2024 05:47

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 mars 2024 17:11

Bonsoir la journée a défilé sans que je m'en aperçoive, ce matin marché, à 13h rdv à Barr avec un magnétiseur des Vosges, 3 quart d'heure sous ses mains et pendule, il me semble qu'il y ai un léger
mieux, lui ne s'en souvient déjà plus. il va falloir 4 séances mais la sécu n'y verra rien 😭
Par contre nous sommes passés à sa maison vide, il a voulu vérifier si sa toiture était intacte et patatras il rate la dernière marche et s'ouvre l'arcade et éraflure sur la tête heureusement rien de cassé.
Belle soirée

Répondre·

Jiji

1 mars 2024 12:10

Bonjour Bonjour
10° et le ciel est rempli de nuages gris, pas de soleil aujourd'hui 😡
Kiné ce matin, quel bonheur de marcher sans douleurs, ça faisait longtemps 👍
Shopping prévu avec mes princesses cet après-midi
C'est quoi des campenottes Marie ?
Hugues le géant du Haut Rhin, on en a fait des sorties ensembles, sacré bonhomme
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

1 mars 2024 09:35

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,
Semaine bien occupé avec les petits enfants,ça permet de rester dans le coup.
Ballade en forêt, ouf,pas de pluie.
Nous sommes allés au cinéma voir "Le dernier Jaguar",très bon film.
Portez vous bien .

Répondre·

Marie 25

1 mars 2024 07:30

Coucou
Merci pour le café Fred 😘
Et voilà la pluie est de retour…le soleil n’a pas brillé longtemps ….
Je voulais aller à la cueillette des campenottes, on verra cette am.
Passez tous une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 mars 2024 06:23

Bonjour, bonjour
la lune prend le café avec moi, il va faire beau. Quel déluge en soirée, le ciel avait ouvert ses vannes
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 février 2024 18:34

encore plein comme cela
GIF

Répondre·

gino1

29 février 2024 17:31

Bonsoir, encore une journée bien remplie, les louloutes se sont annoncées pour midi, ce matin rangement, la journée d'hier s'est bien passée tous étaient contents de se retrouver nous étions collègues et bonne ambiance au travail, ce qui n'est plus forcement le cas, la prime au mérite se met en place, certains connaissent un de mes collègues Hugues (Wallis) nous avons bien mangé, bu et rigolé. Que cela fait du bien.
Belle soirée tout le monde
GIF

Répondre·

Whisky

29 février 2024 16:41

Après un beau soleil, le ciel se couvre
Heliot: Bonne retrouvaille avec tes "chicouf" dimanche , cela va te faire du travail.
Hier, Andorre fermée avec neige

Répondre·

hux

29 février 2024 16:17

Bonjour,
-3 ce matin, 13 cet après-midi avec le soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Courses faites en matinée, une bonne chose de faite 😜. Demain, ce sera la braderie de printemps chez bleu forêt 🧦🧦, ils synchronisent les dates en fonction des congés scolaires maintenant 😉.
Helio va avoir du renfort 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

29 février 2024 10:49

Tu parles d'une balade GIF j'espère qu'il fera mauvais ce jour là, j'aurai moins de regrets

Répondre·

heliothrope

29 février 2024 09:40

Hello, bonne nouvelle. J'ai passé une nuit complète (de 22h à 9h30) sans tousser ! Le bonheur.
Le haut Koenigsbourg est dans la brume mais le soleil est dans la plaine. Un petit tour en extérieur cet après midi pour enlever les feuillages mots et tailler les hortensias. Hier c'était les potées de primevères à faire et un tour à la déchèterie, histoire de vider un peu le garage où j'avais stocké pas mal de choses devenues inutiles et cassées. Je fais les choses au ralenti, je suis très vite épuisée et je dois être en forme pour dimanche soir quand les 3 ados arriveront pour la semaine. Ils se réjouissent car ils viennent en train. Bon, Titou a l'habitude maintenant puisqu'il va au Lycée en train tous les jours. Il faudra juste qu'ils ne traînent pas trop à la gare de Strasbourg car ils ont très peu de temps pour changer de quai et prendre le train pour Sélestat.
Il y aura de la vie dans la maison 😃

Répondre·

pamela123

29 février 2024 07:20

Bonjour tout le monde. Il a gelé cette nuit. Il fait très clair et très beau, avec 1 tout petit degré ... Février termine en beauté. Il y a un peu de blanc sur les sommets, ça ne suffira pas pour les skieurs.
Je commence à voir plus clair dans tous les documents, paperasse et journaux accumulés " pour le cas où il y aurait un truc intéressant à exploiter en cours" et dont finalement je ne me sers pas...
Bon courage Hélio, j'espère que tu vas mieux.
Fred, il vaut mieux être prudent, les barrages ça se démonte, en cas...
Bonne journée bonus de février bissextile 😊🌞

Répondre·

Jiji

29 février 2024 07:18

Bonjour Bonjour
-1° sur les 13° annoncés et le soleil brille déjà, c'est tellement rare ☀️☀️☀️
1084€ la facture du pare brise, j'avais oublié que c'était si cher, mais l'assurance rembourse tout 👍
Chauffeur pour tonton ce matin
Merci pour le café Fred ☕️ Ta tuyauterie va être contrôlée et tu vas encore te balader à Toulouse ho ho Toulouse 😀😂🤣
J'ai vu ton joli bouquet de jonquilles 🌼Hux
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 février 2024 06:05

Bonjour, bonjour ce matin la lune me tient compagnie, alors 2 cafés
GIF GIF
GIF

Répondre·