Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 mars 2024 06:36

Bonjour, bonjour
Cela fait longtemps que je n'ai autant dormi. Pratiquement 9h, le corps devait en avoir besoin, ou les médocs?
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

4 mars 2024 08:57

Bonjour Bonjour
6° sur les 10° annoncés et le ciel est tout gris
Marie j'ai passé un excellent dimanche, je me suis rattrapé le soir avec une bonne salade de pissenlit, oublié le couac du resto
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

4 mars 2024 08:08

Coucou,
Après une journée printanière hier, la pluie et le froid sont de retour…et les vieilles douleurs aussi….😡
Jj, tu as passé quand même une bonne journée en famille…😘
Passez tous un agréable lundi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 mars 2024 06:00

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 mars 2024 17:02

Jj : journée sans malgré le plaisir d'être ensemble

Répondre·

Jiji

3 mars 2024 15:00

Bonjour Bonjour
Parti de bonne heure ce matin avec mon fils et Lily, rejoindre Manon et sa Maman à Erstein pour un concours de saut
Excellent 1er parcours sans fautes, arrivée 4ème et donc médaillable
2ème parcours 1 faute et hors classement
Nous avons arrosé ça au Picon puis sommes allé manger au resto avec la mamie de Sonia et son papa
J'ai commandé avec plaisir une entrecôte saignante et on m'a servi du charbon , immangeable 😡😡😡 j'ai mangé les frites et les légumes, la patronne s'est excusée et ne m'a pas compté le plat, un moindre mal
Problèmes relationnels entre la patronne et la cuisine, ça s'est vu et entendu, le resto était plein et nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servi, tant pis, ils ne me reverront plus 👎👎👎
Les autres ont vidé leurs assiettes et ils ont aimé, ils m'ont donné envie 😋
De retour à la maison, j'ai pris une barre de chocolat pour me rassasier 😀
Bonne fête à toutes les mamies et très bonne journee à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pene

3 mars 2024 12:22

bon dimanche et bonne fete aux mamies pas de pluie ouf!!! 🌺

Répondre·

hux

3 mars 2024 12:19

Bonjour,
13 un peu de soleil, quelques nuages 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲, la neige fait cruellement défaut pour maintenir quelques pistes 😨, Gérardmer a fermé ⛷️.
@ Marie, ici ce n'est que le début pour les jonquilles 😉😘.
C'était Hugues qui avait organisé la sortie au parlement européen 🤩, que de souvenirs, ainsi que des sorties virtuelles, quel délire 🤣😂.
Helio va être gâtée en soirée 😉
Après deux journées balades-shopping, c'est pause dominicale pour moi 😜.
Bonne fête aux mamies 💐.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

3 mars 2024 10:37

Bonne semaine Héliot
Bonnes fêtes aux Mamies

Répondre·

heliothrope

3 mars 2024 09:33

Bonjour à toutes et à tous. Le soleil est présent et la maison est prête. Il me reste quelques heures pour souffler avant l'arrivée des ados. D'après ma fille, les 2 plus jeunes (Clément et sa soeur de coeur Capucine) sont surexcités...ça promet ! Je les récupère à 18h09 à la gare de Sélestat. C'est la première fois qu'ils viennent seuls. Il est vrai que Titouan qui prend le train tous les jours pour aller au lycée à l'habitude. Mais perso je suis un peu stressée.

Répondre·

pamela123

3 mars 2024 08:55

Bonjour tout le monde. Le soleil est arrivé et déjà 10°. Pas de neige prévue, dommage pour les skieurs.
Bonne fête à toutes les mamies. Les papy vous aurez votre tour, ne soyez pas jaloux...
Bon dimanche à toutes et tous. 😊 ☀

Répondre·

gino1

3 mars 2024 08:46

Bonjour, belle journée sous ce beau soleil.

Répondre·

Whisky

3 mars 2024 06:24

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 mars 2024 08:14

Ici, pas de cota pour nos jonquilles GIF

Répondre·

Marie 25

2 mars 2024 07:54

Coucou,
Le soleil n’est pas chaud, mais il brille !!!
Jj, les campenottes, ce sont des jonquilles. J’y suis allée hier mais elles sont déjà bien avancées. On peut cueillir un seul bouquet mais la balade était agréable même si je suis rentrée un peu crottée 😂
Le temps que je mette ce petit mot, le soleil est parti 😡
Une mamie de 90 ans que j’aimais bien nous a quittés hier. Mamie mac do de 96 ans semble résister, même si ça devient très difficile …
Passez un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·