Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

13 juillet 2024 11:30

39° bien trop chaud pour moi , qu'elles profitent des vacances

Répondre·

Bruyerevogia

13 juillet 2024 08:00

Bonjour, bon WE à tous : du soleil et des températures pas trop chaudes > balade en forêt !!!!!

Répondre·

Jiji

13 juillet 2024 06:39

Bonjour Bonjour
15° sur les 24° annoncés et le soleil brille entre les nuages ☁️ 🌥☀️
Le ciel nous est tombé sur la tête hier après-midi , des trombes d'eau se sont abattues , des murs d'eaux, j'ai rarement vu cela et ça a duré, je vais certainement patauger au jardin tout à l'heure mais au moins les mauvaises herbes ne résisteront pas
À part cela, mes princesses se régalent dans le sud du Portugal, 39°, elles profitent à fond de la piscine, ce sont de vrais poissonnes 🐠🐳
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 juillet 2024 05:48

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 juillet 2024 04:38

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 juillet 2024 17:52

Il suffit de reporter à samedi, il va faire beau
GIF

Répondre·

Whisky

11 juillet 2024 17:48

Boudu, vraiment aucun risque le maire ; Risque ne veut pas dire certain pour l'orage....J'ai déjà dansé sous parapluie . Bien dommage

Répondre·

gino1

11 juillet 2024 11:08

Bonjour, il fait chaud et lourd la fête de demain à Wintzenheim vient d'être annulée pas de guinguettes ni feu d'artifice pour risque d'orage, les assos vont faire grise mine.

Répondre·

Jiji

11 juillet 2024 06:50

Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés, il a plu une grande partie de la nuit, ça vient de s'arrêter, il va être facile d'arracher les mauvaises herbes
Hier matin j'étais dégoûté, je vais certainement être obligé d'arracher les 40 pieds de tomates 🍅 les traitements à la bouillie bordelaise n'ont pas servi à grand chose, feuilles et tomates continuent de noircir, je vais encore traiter aujourd'hui des qu'il fera un peu plus sec
Ma nièce a récolté des courgettes, concombres, mûres, haricots et quelques belles quetsches, elle m'a aidé un peu à débroussailler
Du coup Fred, je te pique un café pour me redonner du courage 👍☕️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 juillet 2024 04:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

10 juillet 2024 19:27

Bonsoir, malgré quelques averses il fait encore bien lourd
Belle soirée tout le monde

Répondre·

Bruyerevogia

10 juillet 2024 07:36
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Ce fut jouer à la baballe et retour au bercail .Il nous reste le tour, les JO .......ET le gouvernement
GIF GIF
GIF

Bonjour à tous
On pourrait instituer des équipes canines de " baballe", je suis sure qu'il y aurait plus d'entrain et cela couterait un million de fois moins cher !

Répondre·

Jiji

10 juillet 2024 06:08

Bonjour Bonjour
20° sur les 26° annoncés et le ciel est rempli de nuages, il fait très lourd 😨😨😨
Tu as tout dit Fred, les Espagnols ont joué au foot, nous on a tripoté la baballe sans avoir vraiment envie de gagner, encore une fois les Bleus m'ont déçu, je me suis ennuyé à les voir rater le peu d'occasions qu'ils se sont créés, voilà pourquoi je préfère le rugby même s'il se passe des choses graves en ce moment
Nous avions 34° hier après-midi sans aucun souffle d'air, impossible de travailler au jardin, je suis rentré me placer sous mes ventilateurs
Aujourd'hui ma nièce vient récolter les courgettes et concombres et les premiers haricots et mûres et elle va m'aider un peu à arracher les mauvaises herbes, si si j'en ai encore 😡😡😡
Gino, bravo à ta grande Louloutte 👏👏👏
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 juillet 2024 04:37

Bonjour, bonjour
Ce fut jouer à la baballe et retour au bercail .Il nous reste le tour, les JO .......ET le gouvernement
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

10 juillet 2024 04:22

Bonjour à tous. Le gris est de retour, on verra jusqu'où dans la journée.
Le café sera pour plus tard, prise de sang d'abord. Que quelqu'un m'en garde au chaud! 😉
J'espère que les amateurs de foot ne sont pas trop déçus...
Bonne journée à tous😊

Répondre·