Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

6 septembre 2024 18:03
gino1 a écrit :
Bonjour, pas de soleil mais il fait lourd
JJ la maîtresse va vite les repérer. Manon accepte, elle a déjà trouvé une novelle copine, elle fera de la danse avec sa meilleure amie chez le frère de Chris Marquet
J'aurais voulu tondre mais l'herbe est encore humide.

Manon va s'éclater à La Vigneraie, avec une équipe super...! 😊

Répondre·

Whisky

6 septembre 2024 14:08

Bonne reprise Pam après cette belle escapade italienne et bon anniversaire à Loris

Répondre·

gino1

6 septembre 2024 12:52

Bonjour le soleil est de retour, il a plu hier juste assez pour ne pas devoir arroser pour 2 jours, mes tomates commencent enfin à rougir.
Bel anniversaire à Loris 🎉

Répondre·

pamela123

6 septembre 2024 06:59

Bonjour tout le monde. Me voici de retour après mes vacances avec ma soeur en Italie où il a fait tres beau et très chaud. Entre mer et piscine à l'hôtel, on avait heureusement de quoi se rafraîchir. Et évidemment, les valises du retour ont presque doublé de volume. 😉👕👜👠😂 Un retour ça s'arrose, ce que le ciel,dans sa grande générosité n'a pas manqué de faire abondamment hier...😉
La rentrée s'est bien passée pour mes petits, tout le monde est content. Aujourd'hui Loris fête ses 15 ans, déjà !!
Et maintenant il va falloir que j'intègre l'idée que ma rentrée à moi aussi approche... En attendant, lessive et repassage seront au programme de ces prochains jours.
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Whisky

6 septembre 2024 05:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

5 septembre 2024 07:33

Bonjour, ambiance brumeuse

Répondre·

Jiji

5 septembre 2024 07:14

Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le ciel est gris mais toujours pas de pluie ☔️
Lily m'a rassuré hier, elle dira à sa copine " tais toi maintenant, je n'arrive pas à me concentrer " je la crois car à la maison elle joue à la maîtresse et elle est très autoritaire avec ses élèves virtuels, je me suis d'ailleurs défilé 😀😂🤣
Elle a dévoré ses pâtes bolo dans son resto préféré, ouf, j'ai échappé au MacDo
Merci pour le café ☕️ Fred et passé le bonjour à ta boulangère 😀😂🤣
Passez tous une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 septembre 2024 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

4 septembre 2024 12:37

Bonjour, pas de soleil mais il fait lourd
JJ la maîtresse va vite les repérer. Manon accepte, elle a déjà trouvé une novelle copine, elle fera de la danse avec sa meilleure amie chez le frère de Chris Marquet
J'aurais voulu tondre mais l'herbe est encore humide.

Répondre·

Whisky

4 septembre 2024 10:06

Bricole sous abri car il pleut toujours et encore
C'est l'heure alors "bon apéro & appétit"

Répondre·

Whisky

4 septembre 2024 08:02

☔³, qui a le savon ?
Ma boulangère est revenue de vacances 😍

Répondre·

Jiji

4 septembre 2024 07:32

Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés, c'est enfin plus respirable, il devait pleuvoir mais il ne pleut pas 😡😡😡 et pourtant tout est archi sec
J'aurais dû parler des travaux chez moi plus tôt, les électriciens font de gros trous entre le boîtier extérieur et le coffret, quand ils auront fini, j'irais chercher Lily, elle doit acheter quelques fournitures pour l'école, Manon s'est décommandé pour midi, ainsi Lily pourra choisir ce qu'elle veut manger et où
En attendant Fred, je te pique un café ☕️
Gino, Lily est assise à côté de sa meilleure copine, pas sûr que ce soit une bonne chose, ce sont des pipelettes toutes les deux 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 septembre 2024 04:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 septembre 2024 09:07

Bonjour, je suis déjà en nage.

Répondre·