Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

29 août 2024 17:05

Yes, ils ont été retiré de la circulation

Répondre·

gino1

29 août 2024 13:07
Whisky a écrit :
Si c'est un mauve, elle va être heureuse 😊

un mauve c'est 500€ ?

Répondre·

Whisky

29 août 2024 12:06

Si c'est un mauve, elle va être heureuse 😊

Répondre·

gino1

29 août 2024 08:21

Bonjour comme le dit JJ ça chauffe, chauffeur pour kiné.
ma grande louloute va faire une journée shoping avec sa cousine je me suis contentée de lui filer un billet.
Belle journée
GIF

Répondre·

Whisky

29 août 2024 07:06

, Manon a trouvé chaussure à son pied ??? Cette expression veut dire bien autre chose ici = Trouver son" partenaire"

Répondre·

Jiji

29 août 2024 06:43

Bonjour Bonjour
18° sur les 34° annoncés et le soleil brille et chauffe déjà ☀️☀️☀️
Très belle journée avec mes princesses hier, Manon a trouvé chaussure à son pied, et son beau sourire le confirme 😘😘😘 par contre, elles m'ont fait marcher, je crois qu'elles connaissent toutes les boutiques du Shopping Center 😀
Tu vas avoir chaud aujourd'hui sur ta F1 Fred 😨😨😨
J'ai aussi été surpris par la rosée au jardin, tout était bien mouillé
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 août 2024 04:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

28 août 2024 17:32

Pas d'erreur , aveuglé par le reflet du soleil sur le polycarbonate, pas moyen de mettre 4 vis en place. Demain matin ce sera à l'ombre 😊
Bonne fin de journée, moi aussi la tondeuse attend

Répondre·

gino1

28 août 2024 14:02

Bonjour, bien trop chaud pour sortir, la tondeuse attendra.

Répondre·

Whisky

28 août 2024 07:42

La rosée est +++, vais attendre pour promenade puis profiter que l'ombre est sur cette partie pour faire les bricoles car après s'est GIF GIF GIF juste bon pour le plouf
Bonne journée

Répondre·

Jiji

28 août 2024 07:07

Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Vite un petit tour au jardin pour arroser et à 11h je cherche mes princesses pour les derniers achats avant la rentrée, Manon voudrait de nouvelles baskets et Lily ne sait pas encore, puis nous irons certainement manger sur une terrasse à l'ombre
Fred, ménage toi et fait le canard, c'est moins fatiguant 😀😂🤣
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 août 2024 05:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

27 août 2024 16:58

Avec plaisir Gino
GIF Le matin bricole à l'ombre, car l'aprèm 32°avec le soleil c'est mort d'homme . Les seuls endroits sont sous parasol dans l'eau ou sous les arbres en bord de rivière.

Répondre·

gino1

27 août 2024 07:43

Bonjour, soleil et ciel bleu, la grande louloute vient manger cette semaine les parents et sa soeur sont en vacances, pour elle c'est terminé les vacances en famille petit copain oblige.
Fred je te pique un café mon mari vient de s'installer pour le petit déjeuner je pense qu'il aura fini pour sa séance de kiné.

Répondre·

Whisky

27 août 2024 04:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·