Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

2 septembre 2024 14:50

Gino & Jj semble avoir passé un bon WE
GIF et 29° cela change des 20° hier sous pluie

Répondre·

gino1

2 septembre 2024 12:27

Bonjour, la journée d'hier s'est bien déroulée 75 personnes la paella était royale, le vacherin aussi, Glaces ALSA de Colmar.
Ce matin j'ai accompagné ma louloute à son premier jour d'apprentissage à la Paierie de la C.A cela m'a permis de revoir d'anciens collègues.
Sa sœur a rejoint son collège elle espérait se retrouver dans la même classe que sa copine.
Bel après midi mi figue mi raisin des orages sont annoncés.

Répondre·

Whisky

2 septembre 2024 10:45

Jj, j'espère que tu as gardé de la peinture pour les raccords GIF Tu vas avoir un appart de 1ère

Répondre·

Jiji

2 septembre 2024 08:21

Bonjour Bonjour
23° sur les 27° annoncés, il devait pleuvoir mais il n'y a que des nuages😡
J'ai fini d'equeuter les dernières quetsches, tout est dans le congelo, reste à acheter les épices et le sucre, suis pas pressé
Très belle journée encore hier, ma petite nièce est venue nous rejoindre avec son chéri, puis son papa, mon filleul, la famille, y a que ça de vrai
Fred, je te pique un schluck de café ☕️ et puis je vais ranger la cuisine, toujours des travaux dans l'immeuble, j'attends encore les électriciens, les maçons, les poseurs de fenêtres, un nouveau radiateur et la dépose du ballon d'eau chaude puisque nous serons raccordés au réseau géothermique
Je vous souhaite une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 septembre 2024 03:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

1 septembre 2024 15:09

Cela gronde sur les Pyrénées, mais pas de pluie depuis 11h
Jj , quel WE GIF

Répondre·

Jiji

1 septembre 2024 07:33

Bonjour Bonjour
22° sur les 32° annoncés, le soleil brûle et les ventilos tournent à fond
La tarte aux quetsches est dans le four et les autres sont dénoyautées et au congelo
Maintenant je veux ien partager un café ☕️ avec toi Fred 😀
Bbq hier à l'étang, heureusement il y avait une petite bise sous l'auvent, rebelote aujourd'hui, 9 hier, 4 aujourd'hui c'est plus raisonnable 😀
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

1 septembre 2024 07:31

Bonjour à tous.
Après les gardes du mois d'août et la pâtisserie pour l'anniversaire d'Eliott (la trottinette a fait son effet, par contre je ne trouve plus les photos sur le site), je pars comme tous les ans, chez ma fille pour la semaine de rentrée. Je vais faire beaucoup de route avec l'un ou l'autre des garçons mais j'aime bien, c'est un vrai moment de partage puisque nous sommes seuls.
Pour le moment il y a une tarte aux poires en route que je vais emporter pour le café à l'étang chez elle (dès qu'il fait beau, les grands parents, oncles, tantes, cousins... se retrouvent pour un repas à l'étang). Cette année mon poirier croule sous les fruits.

Répondre·

Whisky

1 septembre 2024 05:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

31 août 2024 15:43

Trouvé les oiseaux, couple canari rouge et une femelle calopsitte jaune
Si l'on veut trouver ce que l'on veut, mieux y aller de bonne heure et nous n'étions pas les seuls
3€ l'entrée/personne et 85 € de cadeau à Line. C'est elle qui les a choisi, donc plaisir propre ! 😍
Moins chaud que hier, juste 27° mais moite
Gino, c'est compréhensible pour le méchoui .avec ces risques de feu

Répondre·

gino1

31 août 2024 12:31

Bonjour occupée ces derniers jours nous préparons notre journée conviviale au sein de la classe, paella au bord de l'étang de Gunsbach, nous voulions faire un méchoui mais interdiction de faire du feu arrêté préfectoral
bel après midi à l'abri.

Répondre·

Whisky

31 août 2024 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 août 2024 19:58

Demain, marché aux oiseaux. Voir si nous trouvons une femelle pour Globule( calopsitte siffleur) et un couple de canari. Line veut se faire plaisir. Faut y être à l'ouverture
Jj: es tu certain qu'elle ne sont pas véreuses pour ce prix ?

Répondre·

Jiji

30 août 2024 10:09

Bonjour Bonjour
27° sur les 32° annoncés et le soleil brille et chauffe encore, pas un souffle d'air, l'atmosphère est étouffante 😰😰😰
Je ne supporte plus cette canicule, il a fait 20° cette nuit, j'ai dormi avec le plafonnier qui a tourné toute la nuit 😨😨😨
J'ai fait un rapide tour au marché , j'ai trouvé des quetsches à 2€ le kg, j'en ai pris 4 pour faire de la confiture mais pas aujourd'hui
Gino, Manon a trouvé moins cher, heureusement 😀 Elle est retournée au collège ce matin
Très bon vendredi à vous tous, buvez et restez au frais si vous pouvez 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 août 2024 05:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·