Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

14 septembre 2024 07:30

Bonjour à tous. Bien surprise par la météo moi aussi. Je suis allée chez mon fils pour garder Eliott mardi soir (il faisait très beau chez moi) donc que des teeshirt et un petit blouson très léger pour le matin. J'ai eu froid mercredi (emprunté un gilet à ma belle fille).
Aujourd'hui le soleil est là, je vais nettoyer les jardinières voire même en vider certaines.
@Pamela : courage, c'est vrai que la toux c'est épuisant. Pour pouvoir dormir j'ai demandé au médecin de me prescrire du néocodion en comprimé. C'est super efficace.

Répondre·

Bruyerevogia

14 septembre 2024 07:22

Bonjour à tous, passez un excellent WE avec le soleil !!!!
Paméla, bon courage, la toux c'est épuisant et guérissez vite !

Répondre·

pamela123

14 septembre 2024 05:47

Bonjour tout le monde. 5° au réveil, hier j'ai mis une veste doudoune pour sortir, je ne me souviens pas d'avoir fait ça si tôt !!
Pas bien dormi non plus, toujours cette fichue toux. J'ai un nouvel antibio, j'espère qu'il sera plus efficace...
Bon week-end à tous.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2024 04:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF Je double la dose , mal dormi
GIF

Répondre·

gino1

13 septembre 2024 13:29

Bonjour, l'été n'est pas encore revenu, jj tu as de la chance d'avoir du soleil ici c'est averse sur averse.
une tarte au fromage est dans le four on va se régaler ce soir après une petite marche avec des amis.

Répondre·

Whisky

13 septembre 2024 07:37

Tenez vous toutes & tous au chaud

Répondre·

Jiji

13 septembre 2024 07:04

Bonjour Bonjour
7° sur les 16° annoncés et le soleil brille, j'espère qu'il va aussi faire grimper le thermomètre 😱😱😱
J'ai enfilé le survet pour avoir un peu chaud, il a neigé dans les Vosges 🌨☃️❄️
Sacrées tomates 🍅 Gino, moi j'ai plutôt des courgettes en forme de bombes, elles poussent trop vite
Merci pour le café ☕️ Fred
Soigne toi bien Patricia 🤧😷🤒 et reste sous la couette, c'est là qu'il fait bon
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 septembre 2024 05:50

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

12 septembre 2024 16:45

Bonsoir la journée a filé, ce matin coiffeur 2 heures, mon mari en avait un peu marre coupe rapide pour lui et moi des mèches
cet après midi j'ai préparé des tomates farcies j'ai dû les couper en deux sinon je mettais 200gr de farce par tomate.
Belle soirée
GIF

Répondre·

pamela123

12 septembre 2024 06:56

Bonjour tout le monde. Un peu de soleil et de ciel bleu, ça fait du bien, surtout après la pluie et le gris des derniers jours. La température a bien chuté, comme le souligne Jiji, et elle a eu raison de moi, me voici avec une belle bronchite que même les antibios ne semblent pas arrêter. Je tousse beaucoup et ça m'épuise... L'été indien n'est pas là, déjà qu'on a eu un été en dents de scie, comment pourrait-on l'espérer??
Bonne journée et bon courage à Jiji qui est sans fenêtres mais pas sans toit, heureusement... 😏

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 06:10

Bon courage mon Ami. L'été indien ? Il arrive , un peu de retard, attendre 2027 GIF

Répondre·

Jiji

12 septembre 2024 06:06

Bonjour Bonjour
7° sur les 14° annoncés, 11° toute la journée d'hier, c'est ça l'été indien ou alors l'automne est déjà arrivé 😡😡😡
Pas de fenêtres, pas de chauffage pour cause de travaux, heureusement qu'ils ont laissé les portes, juste le soleil pourrait nous réchauffer mais celui là est aux abonnés absents 😡😡😡
Fred, je te pique un café pour me faire du bien ☕️ merci mon Ami 👍👍👍
Excellent jeudi à vous tous, couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 04:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

11 septembre 2024 09:29

Bonjour, oui gino l'automne est en avance ...

Répondre·

Whisky

11 septembre 2024 09:19

De retour kiné et autres. Petit tour au bord de l'eau, on voit bien les cailloux. Un papi pécheur, je me demande ce qu'il pouvait pécher vu le niveau. Du rappeler Whisky, car lui était prêt à faire son travail 😂
Viens de changer mon clavier car il me donnait n'importe quoi. Chaque fois obligé de rectifier le tir 😡 😤. Là cela va bien mieux 😂
Le soleil laisse à désirer, mais il parait que.........

Répondre·